Profil de Costello
1403 Commentaires
Commentaires
13/03/2010 à 12:40 - Sondage : Avez-vous un iPhone ?
C'est un truc encombrant, plat, qui demande du doigté
Ecrit par Ysuran
Une Ex?
L'ex à Vincent? rho, facile celle là
Sinon, non, je ne suis pas une apple-victim. J'ai déjà un bon téléphone qui fait tout ce que je demande.
12/03/2010 à 16:19 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)
malgré des notes médiocres il va se vendre comme des petits sushis... non?
12/03/2010 à 14:25 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)
Ecrit par Madosje pense plutôt qu'il prépare sa réponse
on me signale dans l'oreillette que FBBF se serait défenestré suite à la vue de la note.
Cedric, j'ai l'impression que tu t'es fait pas mal influencer par FBBF quand même. Sur certains aspects du tests on dirait une conversation avec lui, ou tu réponds sur des points qu'il t'avait critiqué précédemment Je dis pas que c'est mal, hein, mais il faut pas prendre ce mec là trop au sérieux.
10/03/2010 à 13:08 - Tim Burton Alice au Pays des Merveilles, la critique du film
C'est dommage que Tim Burton et Jo Depp passent leur temps à faire ce genre de films, on sent qu'il y'a des millions qui se perdent...
09/03/2010 à 10:33 - Test : God of War III (PS3)
Ecrit par gizmoKratos, c'est un peu Jack Bauer à la grecque, finalement
Faut arrêter avec cette fausse réputation de merde comme quoi on spoile souvent. Que je sache, je n'ai pas dit que Kratos se sacrifiait pour sauver l'âme de sa femme et de sa fille à la fin de Gow3. Alors merde.
09/03/2010 à 03:12 - Test : God of War III (PS3)
s'il y en avait 1, ça resterait MGS4. Car oui, un trait de caractère marqué chez moi c'est la franchise
07/03/2010 à 13:17 - Mario ne vous traite plus de gay
07/03/2010 à 06:14 - Sondage : Jouez-vous au mode multijoueurs des jeux vidéo ?
- Mode multi en local: à l'époque où j'avais pas encore migré au find fond d'un autre pays, je jouais très souvent avec des potes, mais sur 360 on a constaté une grosse diminution de jeux jouables en écran splitté ... heureusement il y avait encore Gears of war et compagnie. Et c'est encore mieux quand t'as un pote qui aime le foot et qui sait jouer à PES :D
- Mode online: je suis pas super fan non plus, en fait avant Xbox live gold j'avais jamais joué à un jeu online de ma vie de gamer. Pas l'ADSL, pas d'intérêt, ou pas de jeu qui s'y prête. Et j'ai bien aimé particulièrement Gears of war, parce que même si c'est vrai que c'est difficile au début, tu te fais shooter rapidement, en persévérant un minimum tu constates que tu progresses quand même de manière assez intéressante. Je suis passé en quelques semaines du niveau ou je mourais dès le début à un niveau ou je faisais des full team (je me tape l'équipe adverse entière à la tronçonneuse), ça peut être assez jouissif.
06/03/2010 à 09:37 - Il vendait des PS2 pour financer le Hezbollah
Ecrit par machomachoman
Avec la PSP Go on verra bientôt une diminution des attentats
D'ici-là à dire que le terrorisme est financé indirectement par Sony, il n'y a qu'un pas que je vous laisse franchir dans les commentaires. Juste parce que c'est plus amusant comme ça.
04/03/2010 à 14:48 - Fable III pour le 30 novembre ?
03/03/2010 à 03:58 - Madison nue dans Heavy Rain : la vidéo
je m'attendais à de la merde du genre Mass Effect
02/03/2010 à 10:37 - Le gros bug error 8001050F de la PS3 est enfin corrigé
Un titre plus juste serait "le bug éphémère a disparu" ou quelque chose du genre...
01/03/2010 à 14:09 - Le gros bug de la PS3
01/03/2010 à 13:54 - (Preview) Alan Wake
tu as du confondre avec le résumé de Shining
01/03/2010 à 07:34 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Bicounetplus précisément, c'est un gizmo
Excellente la photo de l'alien
28/02/2010 à 09:28 - La démo de Just Cause 2 arrive la semaine prochaine
sinon 56km² je trouve ça déjà pas mal pour une démo, je vais me tester ça dès que j'ai le temps!
27/02/2010 à 12:41 - Sondage : Avez-vous déjà eu recours à des sites de rencontre ?
finalement c'est plus facile "IRL" en fin de compte
23/02/2010 à 11:30 - Metro 2033 sera bien plus beau sur PC
21/02/2010 à 08:16 - Sondage : Quelle console avez-vous ?
20/02/2010 à 16:01 - Sondage : Quelle console avez-vous ?
Previous-gen: PS2
Current-gen: Xbox 360
[portables]
Old-gen: GBmono, puis GBC, puis GBA
Current-gen: DS (fat...)
ok pour le coup ça reste du Nintendo
le PC je faisais quand j'étais plus jeune, mais au bout d'un moment les parents ont dit stop: acheter une nouvelle carte graphique chaque année, ajouter de la RAM, un nouveau disque dur, etc.
finalement les consoles c'est plutôt le pied, après il y a des jeux qui se jouent mieux sur PC (stratégie, FPS pour ceux qui aiment pas au pad... moi perso le pad me va très bien)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)