Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

20/02/2010 à 10:25 - Sarah Silverman est une fan de Call of Duty

et toi tu craques pour matt damon? tu l'as vu dans "the informant!" ?

19/02/2010 à 04:55 - Microsoft Xbox 360 : C\'est nous qu\'on a la plus grosse

Ecrit par Darkou

Quand je pense que je résiste de toute mes forces a ne pas faire le mouton et de ne pas acheter une PS3 smiley 15

Bon par contre il risque de m'avoir avec GOW3 ces bandes de couillons smiley 4smiley 12

+1, ca fait des années que je reste avec ma ptite 360, mais s'ils sortent un autre vrai MGS exclusif à la PS3, je craque smiley 44

18/02/2010 à 14:42 - La Nintendo DS2 est bel et bien en préparation

au niveau de la puissance c'est clair qu'il faudrait commencer à faire quelque chose...

avec un proco à moins de 100MHz et 4MB de ram, ça commence à faire bidon...

16/02/2010 à 14:38 - Fable III : la première vidéo du jeu

Sinon tiens...

encore une déception

10/02/2010 à 02:27 - Un pirate condamné à payer 1,6 million de dollars à Nintendo

le type qui a fait ça était inscrit sur un forum et à posté des photos de lui avec le jeu, le ticket de caisse, son nom & prénom, etc...

voir page d'accueil gbatemp.net

06/02/2010 à 16:34 - Sondage : Vous êtes plutôt... ?

tous les genres sauf horreur... ça m'a jamais trop branché.

Ecrit par Antiope

Star Wars, ce n'est pas de la science fiction, c'est de l'histoire...

"Il y a longtemps..."

pas bête... vu que c'est dans une galaxie très lointaine... on sait pas smiley 13

30/01/2010 à 16:23 - Sondage : L\'iPad, bonne ou mauvaise surprise ?

je n'attendais pas grand chose (en fait je m'en foutais comme de l'an 40) du coup je n'ai été que légèrement déçu smiley 8

a voté!

27/01/2010 à 10:38 - L\'iPad, la tablette d\'Apple, officiellement annoncée

iPad quand leur autre produit phare est l'iPod ? en plus si tu le prononce à l'américaine ça se ressemble encore plus...

on va attendre la conf, je mise plutot sur l'iSlate smiley 10

26/01/2010 à 21:34 - Racing Management : Un jeu de gestion d\'écurie de F1

un jeu de Formule 1...

de management...

sans les droits...

par Kalypso media...

smiley 18

25/01/2010 à 12:35 - Mass Effect 2 : Toutes les scènes de sexe dévoilées

ouah... hardcore... il faudrait arrêter d'appeler ça "scènes de sexe" car ça n'a plus rien à voir smiley 28

24/01/2010 à 17:29 - L\'Edito du Dimanche

sinon tu peux aussi la convaincre que c'est pas terrible en lui expliquant qu'elle va souffrir horriblement, que dans ta jeunesse tu t'en étais faire un mais il t'a fait souffrir quarante nuits, et qu'à la suite de ça tu as décidé de t'offrir une greffe de peau pour remplacer la peau nécrosée...

ou alors des photos sur le net de tatouage ratés peuvent faire l'affaire... et des infections liées au piercing.. toussa... smiley 7

22/01/2010 à 18:10 - Les histoires extra-conjugales de Tiger Woods n\'ont pas eu d\'incidence sur les ventes de ses jeux

tiens... j'avais lu des histoires comme quoi il avait envoyé des SMS à une femme, des trucs un peu cochon (enfin léger quoi), mais je savais pas qu'il était déjà marié...

maintenant je comprends pourquoi les médias en ont fait tout un foin smiley 6

02/01/2010 à 11:45 - Inception, avec Leonardo Di Caprio et Marion Cotillard : nouvelle bande annonce

ça a l'air bien sympa mais effectivement je ne parviens pas vraiment à saisir le concept smiley 41

02/01/2010 à 11:25 - Un voleur démasqué par une Xbox 360

je vais me balader un peu partout avec des Xbox 360 alors... j'avais perdu (ou on m'avait volé) mon ancien téléphone il y a quelques temps smiley 7

31/12/2009 à 09:19 - Nintendo, roi de Noël en Angleterre aussi

Dans le top 10:

- 5 jeux wii

- 4 jeux xbox 360

- 1 jeu ps3

bah mince la DS et le PC alors?

31/12/2009 à 09:14 - Gears of War débarque sur le Market Place à un prix exorbitant

Ecrit par DarKhaos

Il y aurait des rumeurs comme quoi les prix seraient intentionnellement gonflés pour éviter de froisser nos amis distributeurs éviter les clash PSP-Go Vs Micromania et se faire taxer de concurrence déloyale.

Les bienfaits de la dématérialisation pour consoles c'est pas prêt d'arriver alors que sur PC ça été la fête toute l'année.

ce n'est pas une rumeur, Microsoft l'a réellement annoncé (en Australie en réaction a des consommateurs mécontents si mes souvenirs sont bons).

Evidemment que si MS se mettait à fournir un service comme celui-ci au prix explosé qu'il mérite, cela porterait un coup important aux revendeurs. Ce système de vente directe menace clairement le circuit de distribution classique.

Et puis comme ça ils s'en mettent plein les fouilles pour le coup.

Maintenant si tu veux un jeu apascher il faut te déplacer chez le revendeur pour l'acheter, ou sinon sur un revendeur en ligne.

26/12/2009 à 17:19 - La News d\'après-Noël

coté cadeaux: rochers ferrero miam, une belle écharpe, et une chemise belle aussi. Et une maxigrosse valise pour mes déplacements.

coté évènements: y'a du mieux! le matin tourné dans un film moyen-gros budget avec des costumes perruques assez loufoques, le midi mangé avec une vingtaine de personnes dont un ex du MIT ingénieur consultant pour l'armée américaine (D.o.D.), l'aprem+soir cocoon à deux, gros mangeage de chocolats, diner préparé avec amour et tout ce qui s'ensuit!

mon premier Noël en dehors de la famille et accessoirement dans un pays étranger, je m'en souviendrai longtemps smiley 38

26/12/2009 à 11:53 - Robin des Bois, la bande-annonce

gladiator + kingdom of heaven + le seigneur des anneaux = ceci.

26/12/2009 à 11:48 - 19 CD pour la bande originale de Castlevania

je me vois bien changer de CD 19 fois pour écouter la BO... vive les MP3

26/12/2009 à 09:58 - 19 CD pour la bande originale de Castlevania

quand on aime, on ne compte pas le nombre de CD... haha

Derniers Commentaires

0