Publié le Vendredi 14 mai 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic
GamaMuzic, l'idoles des djinns
En exclusivité pour nous, ils ont accepté de nous offrir leur nouveau clip, Big Bisou (Ultradeath Aerometal Transpunk Acid Black Blood Pokemon Smith & Wesson Double Remix With Cheese), ainsi qu'une interview dans laquelle ils livrent leurs joies, leurs peines, simples ou doubles, leurs doutes, leurs angoisses et leur soif de vie.
Faites péter les watts, c'est du son. Du bon.
Le groupe GamAMuzic tient à signaler que la chanson utilisée dans le clip vidéo n'est pas, malheureusement,
tirée d'un jeu de la série Guitar Hero et n'est pas, non plus, à sa connaissance, prévue pour y être incluse.
Les images du jeu n'ont été utilisées qu'à titre d'illustration.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounet
Et maintenant tout le monde se fait des big bisous
T'aimerais hein ? Grand coquin
904 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Vincent Cordovadoquelqu'un m'a dit que tu étais un manchot qui ne s'assumait pas. Vrai ?
T'aimerais hein ? Grand coquin
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
le bon :
-y'a des idées , des références etc...
le mauvais :
-mal très mal monté (répétitif, long...)
-cadrage de l'itw (plan fixe face cam tout du long ça se voit plus depuis pfffiouuuu au moins ça )
-idées pas assez approfondis/compréhensible ("GH c'est koi?" "j'suis pas assez coordonnée pour expert" ???? , Batteur manchot puis plus manchot)
-jeux d'acteurs
voilà voilààà
1157 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
vivement le test en tutu.
PS : développement du site = banquier = vidéo de choc..
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1314 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kobal
Rhalala
Une référence qui m'aura échappé (surrement comme d'autres) mais du coup ça me fait décrocher
Inscrit le 28/04/2009
352 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par snoidPour le long, a part couper des questions... Et puis hormis dans émissions de merde dans lesquelles tu n'apprends jamais rien sur l'artiste, une interview, c'est bien plus long !
Bon j'vais surement casser la bonne ambiance environnante mais ma critique n'est que le résultat de la déception et de l'attente suscité par 4jours de teasing et la haute estime que j'ai de vous.
le bon :
-y'a des idées , des références etc...
le mauvais :
-mal très mal monté (répétitif, long...)
-cadrage de l'itw (plan fixe face cam tout du long ça se voit plus depuis pfffiouuuu au moins ça )
-idées pas assez approfondis/compréhensible ("GH c'est koi?" "j'suis pas assez coordonnée pour expert" ???? , Batteur manchot puis plus manchot)
-jeux d'acteurs
voilà voilààà
En ce qui concerne le montage, désolé mais on fait comme on peut, avec ce qu'on a, comme on peut. Stanley K., réalisateur, n'a pas répondu a notre sollicitation et Steven S. était en vacances.
Par contre, pour le plan fixe, j'en prends bonne note.
Quant au jeu d'acteur... On surjoue vontairement, hein... Idem pour le batteur manchot... C'est une vanne... Une référence a Def Leppard...
Mais bon, on essaiera de faire plus dynamique la prochaine fois, ok.
Si prochaine fois il y a.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Pour le long, a part couper des questions... Et puis hormis dans émissions de merde dans lesquelles tu n'apprends jamais rien sur l'artiste, une interview, c'est bien plus long !
C'est le rythme de montage qui le rend long
En ce qui concerne le montage, désolé mais on fait comme on peut, avec ce qu'on a, comme on peut. Stanley K., réalisateur, n'a pas répondu a notre sollicitation et Steven S. était en vacances.
Pas besoin des 2 sus nommé pour penser a varier les plan de transition par exemple
Par contre, pour le plan fixe, j'en prends bonne note.
Quant au jeu d'acteur... On surjoue vontairement, hein...
Moui m'enfin c'était plus une critique dans le sens où on sent que c'est pas votre métier (et qu'on m'annonce ça en grandes pompes depuis 4j). Je te pense meilleur en tant que scénariste qu'acteur (Vincent je cherche encore ).
Idem pour le batteur manchot... C'est une vanne... Une référence a Def Leppard...
On m'a expliqué cette référence , par exemple j'aurai vu cette référence non pas dès l'entrée du personnage de Vincent que du coup je prend pour un manchot car c'est la première fois qu'on me le présente et ensuite un bras lui pousse. 1 plan ou 2 avec ses bras et ensuite le plan "référence" aurait donné le même effet mais n'aurait pas nuit a la logique de compréhension
Mais bon, on essaiera de faire plus dynamique la prochaine fois, ok.
Si prochaine fois il y a.
Le dynamisme tiens a plusieurs choses c'est pas a toi que je vais apprendre ça vu la quantité de film que tu t'envois sur l'année (montage , variétés des plans etc..).
Et prochaine fois, bah oui je prends ça comme un essai mais c'est dommage de m'annoncer un essai pendant 4j du coup j'suis plus (trop? ) exigeant . Comme pour le forgeron c'est en tournant qu'on devient réalisateur il ne faut pas hésiter a repasser a l'acte
Inscrit le 27/04/2009
Bon, alors on commence par ce qui fâche, les moins :
- fallait pas manger du pâté Hénaff en chantant, on a du mal à discerner la moitié des paroles...
- jolie prestation d'Ayato, pour un collégien il a une belle diction !
Par contre les passages dans le métro sont tout simplement énaauuurmes, vos dégaines déchirent encore plus que celles de Corbier et Patrick Juvet réunies, et la mélodie, mamma mia, un régal digne des meilleurs compositeurs ! (ou pas ) En un mot, c'est la über-giga-classe-of-the-top-of-the-pop !
Je vous le dis, de tels talents ne resteront pas incompris bien longtemps ! Encore un ou deux titres de la même trempe, et vous serez bons pour avoir votre place aux côtés de C.Sander au panthéon de la musique !
1495 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
à quand un essai aux auditions de Nouvelle Star ?
6759 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
après si c'est pompé un peu, bon... ça froissera les connaisseurs et pis c'est tout
sinon contrairement à ce qui a été dit, je trouve que le jeu d'acteur est plutot pas mal, Vincent s'en est bien sorti, par contre ce qui m'a gêné c'est la diction de l'intervieweur.
J'ai cru que c'était Geoffroy au début (connaissant pas sa voix..) mais c'était un à priori
1403 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
904 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBFEn fait si Les Inconnus sont les plus "célèbres" a avoir fait ce genre de sketches, ce ne sont ni les seuls, ni les premiers. Il ne faut pas forcément toujours voit une "inspiration" la ou il n'y en a pas forcément. Tout comme Lafesse est très loin d'être le seul ou le premier a avoir fait des canulars téléphoniques.
Oh mais je ne suis pas "froissé", c'est juste que pour qui a regardé sur la 2 à l'époque "la télé des inconnus", il est impossible de ne pas y voir "une grosse inspiration".
Maintenant, pour les plus jeunes c'est sûr que le point de vue sera différent.
En fait, nous nous sommes effectivement dit que certains nous taxeraient de "copieurs" des Inconnus. Parce que certains ne voient pas forcément plus loin que ça. Et c'est pour ça que nous avons d'ailleurs collé un poster des Inconnus.
Inscrit le 03/10/2009
Mais sinon continuez comme ça vous êtres des grands malades. Et on attends toujours le test en tutu rose .
230 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
1201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBFJe n'avais pas mal pris ta remarque, hein
- les inconnus ne sont pas les seuls, je veux bien... mais si tu revois les deux sketchs que je cite précisément (et ce n'est pas pour rien que je le fais), on frôle le copier/coller à certains moments, hein.
- note que je ne chie pas sur votre travail puisque comme je le dis plus haut (et c'est d'ailleurs le premier truc que j'ai dit), ça m'a fait marrer.
Et j'imagine le boulot que ça a demandé.
Mais je ne vais pas non plus faire l'hypocrite ou le suce-boules en occultant ce fait.
Je précisais, c'est tout !
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
J'adore
Bravo les gars
Bon par contre, je me dois de préciser (ça a déjà été noté) qu'il y a comme une très grosse inspiration des Inconnus, une sorte de mixe entre le sketch de l'interview "Isabelle a les yeux bleus" et les propos très profonds du groupe, et celui du groupe "negrabouchebic-je-sais-plus" et le culte "c'est toi que je t'aime".
Jusque dans les questions "y a-t-il un leader dans le groupe ? - ta gueule, toi. Bien sûr que non, il n'y a pas de leader"...
Donc bravo pour avoir osé, par contre dommage pour l'originalité ^^
C'est totalement voulu la référence aux inconnus d'ailleurs la première affiche visible derrière eux le prouve bien (ze inconnus story).
1228 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Pour le jeu d'acteur, c'est passable mais on s'en fout, ils ne prétendent pas être sortis de l'actor studio il me semble ^^
Bien sympa comme vidéo, le seul cliché regrettable pour moi reste le "gag" du leader.
A part ça, ce fut bien marrant!
A quand le Wii-fit?
1114 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)