(Test) Fable III (Xbox 360)

Publié le Jeudi 4 novembre 2010 à 12:02:00 par Vincent Cordovado

(Test) Fable III (Xbox 360)

I'm the King of Albion

Qui n'a jamais rêvé d'être roi ? Pouvoir faire ce que l'il veut, quand il veut. Acheter n'importe quoi en piochant allégrement dans les caisses du royaume, taxer à outrance ceux qui n'ont déjà pas le sou, faire des promesses que l'on ne tiendra pas forcément, couper des têtes parce que c'est fun, avoir 50 maîtresses qui sentent la crasse parce qu'à l'époque personne ne se lavait. La classe quoi. Et bien c'est justement ce que vous propose, dans une moindre mesure, ce Fable III.

Reste à savoir si le titre tient toutes ses promesses papiers, ou si, comme pour les 2 premiers, il n'en tient pas la moitié. Mais je pense que vous en avez une petite idée...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Muageto le 04/11/2010 à 12:12

1

Inscrit le 20/06/2009

J'espère qu'ainsi que ça a été dit, nous aurons droit à la version anglaise en téléchargement. La VF ne me dit rien pour le moment (et j'ai acheté le jeu en France, donc VF obligatoire -_- ...)

298 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 04/11/2010 à 12:28

2

Inscrit le 29/04/2009

merci pour ce test, je me tâtais, là je me tâte encore plus à vrai dire...

d'ailleurs à voir ta conclusion, je n'aurais pas pensé que tu mettrais tant d'étoiles. Mais bon, si c'est pour la magie de Fable, je comprends, c'est toujours un bon voyage en Albion.

770 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 04/11/2010 à 12:39

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Madcat

merci pour ce test, je me tâtais, là je me tâte encore plus à vrai dire...

d'ailleurs à voir ta conclusion, je n'aurais pas pensé que tu mettrais tant d'étoiles. Mais bon, si c'est pour la magie de Fable, je comprends, c'est toujours un bon voyage en Albion.

Ben malgré ses défauts, il n'en demeure pas moins qu'il est sympathique et qu'il n'a quand même pas été développé avec les pieds. C'est vrai que mon test ne le met pas en avant, mais le fait de pouvoir bosser, se marier, fonder une famille, ça a toujours un côté roleplay plutôt chouette. Ça reste du Fable II quoi, mais il ne fait pas mieux.

smiley 9

904 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 04/11/2010 à 12:50

4

Inscrit le 27/04/2009

Perso je mets mes consoles en anglais et tout mes jeux passent par cette langue.

1422 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 04/11/2010 à 12:50

5

Inscrit le 27/04/2009

Les fables ne sont pas mauvais, j’ai fais le 1 et 2 a la suite y a moins d’un an

Mai je le trouve bien loin de ces ambitions

Il ne rivalise vraiment pas avec un Zelda, contrairement a ce que j’imaginai, mai son ambiance bien différent en fon une bonne alternative

Donc comme les 2 autres je vais l’acheté en occasion quand le DLC sera sur la galette a 30€ maxi.

Mai pas question de passé à coté de ce jeu qui et tout de même super smiley 29

2403 Commentaires de news

Ecrit par Dark Angel le 04/11/2010 à 14:13

6

Inscrit le 28/04/2009

je trouve que le fait qu'il soit facile n'est pas un problème,

je préfère ça qu'un jeu qui a deux fois plus de durée de vie car il est trop difficile (demon soul si tu me lis smiley 21)

371 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 04/11/2010 à 14:16

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Dark Angel

je trouve que le fait qu'il soit facile n'est pas un problème,

je préfère ça qu'un jeu qui a deux fois plus de durée de vie car il est trop difficile (demon soul si tu me lis smiley 21)

Ouais enfin là ce sont deux extrêmes...

904 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 04/11/2010 à 15:54

8

Inscrit le 28/04/2009

tain... j'étais trop hypé par ce jeu et j'avais hate de me l'acheter... bah vincent tu m'as refroidi, comme si j'avais pris une balle dans la tête!

je ne voyais pas vraiment de défaut à ce jeu (d'autres potes enthousiastes me l'avaient vanté) et là je viens d'en lire une vingtaine dans le test.

Rien que le coup du sanctuaire au lieu d'un vrai inventaire... ouille.

Bon bah comme le reste je vais attendre que ce jeu baisse de prix pis je me le prendrai un jour...

1403 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 04/11/2010 à 15:59

9

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Vincent Cordovado

chouette. Ça reste du Fable II quoi, mais il ne fait pas mieux.

smiley 9

Bon ba déjà que je trouvais le 2 bien en dessous de ses ambitions (et donc de mes attentes...), je crois que je vais faire l'impasse sur Fable 3

viens de recevoir Demon's Souls, Cela tombe bien smiley 13

2845 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 04/11/2010 à 17:49

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par TheSamFrom1984

Bon test smiley 9

J'ai été étonné que ça parle du jeu dès la première phrase, et pas de la dernière sortie familiale du testeur... Puis j'ai vu de qui il s'agissait.

Des tests qui ne sont pas écrits par Cédric, on en redemande smiley 20
smiley 26

Toi ! tu vas avoir des problèmes, houlalala

6759 Commentaires de news

Ecrit par Jibo le 04/11/2010 à 18:21

12

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par TheSamFrom1984

Des tests qui ne sont pas écrits par Cédric, on en redemande smiley 20
smiley 25

Mais je pense que Cédric en redemande également. smiley 49

1228 Commentaires de news

Ecrit par rameaux le 05/11/2010 à 00:48

13

Inscrit le 28/04/2009

le jeu souffre de quelques ralentissements lors des combats.
malheureusement pas seulement ça arrive aussi lorsque l'on ce ballade, ou pendant les métiers ce qui les rend bien pénible.

pour l'argent, j'avais racheté l'ensemble (sauf le dernière village) des magasins et maison et quelque fait temps sur les métiers avant de monter sur le trône ce qui fait que les "derniers" jour n'avait que peu d'intérêt.

meme impression sur reste du test.

695 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7556-test-fable-iii-microsoft-molyneux