Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

07/10/2011 à 02:45 - Allociné et Dailymotion débarquent sur Xbox 360

ca fait un moment que la 360 fait office de box TV pour moi.

avec l'option Canal+ Xbox 360, tu peux regarder:

- toutes les chaines canal

- foot+

- la plupart des chaines du satellite (sauf TF1, M6 et certaines autres)

- c+ à la demande

- canalplay

c'est tout vu pour moi smiley 20

06/10/2011 à 10:57 - Une date et des détails sur la patch 2.0 de Gran Turismo 5

bravo à Polyphony pour pas avoir laissé le jeu en l'état et continuer à l'améliorer... gratuitement.

c'est pas un gros DLC à 15€ tout ça.

c'est tout à leur honneur!

06/10/2011 à 01:46 - Le premier Crysis disponible sur PS3 et Xbox 360

mouah les rageux du PC qui rachètent leur carte graphique tous les ans pour gagner 5 fps smiley 13

j'ai bien rigolé quand j'ai lu le post du mec qui a dit "génial j'ai acheté une GTX560 pour remplacer ma GTX460 vieillissante, à moi les graphismes de ouf"

05/10/2011 à 11:53 - Le premier Crysis disponible sur PS3 et Xbox 360

bien envie de me le faire celui là smiley 20

et en plus pas besoin d'acheter une nouvelle carte graphique à 200€ pour y jouer, si vous voyez ce que je veux dire!

05/10/2011 à 11:48 - Fable IV, Forza Motorsport V et Perfect Dark Zero pour la prochaine Xbox ?

j'attends plus fable.

j'ai adoré le premier, j'étais un peu déçu par le deuxième mais je l'ai aimé quand même, ...

mais là, le troisième, GROSSE déception.

A moins d'un changement radical je crois que je n'achèterai plus les Fable.

Dommage Peter tu as déjà réussi à me faire douiller 120~150€ ... t'auras rien de plus de ma poche.

05/10/2011 à 11:46 - Les jeux Sony seront désormais tous accompagnés d\'un Pass PSN

Ecrit par Athot

Ben maintenant j'attendrai systématiquement qu'un jeu tombe à 30 euros pour l'acheter. smiley 42
déjà le cas pour moi depuis longtemps smiley 20

tant pis je joue pas aux jeux à leur sortie, mais au moins je paye 2 à 3 fois moins cher.

03/10/2011 à 18:15 - L\'édition limitée de MGS Collection dévoilée

Ecrit par streum13

Franchement un artbook de Shinkawa de 248 pages je l'aurai payé facile 150 euros seul tellement je suis fan du monsieur.
ah ça y est on a trouvé l'un des trois acheteurs smiley 13

03/10/2011 à 13:50 - L\'édition limitée de MGS Collection dévoilée

Merde j'allais la faire smiley 13

L'édition limitée à l'intérêt limité... bravo les gars.

Tous en choeur!

Dommage, c'est vraiment une des seules occasions au monde où j'aurais été tenté par une édition limitée, étant historiquement un grand fan de MGS. Mais avec un contenu comme ça ben ca sera sans moi les amis.

On se retrouve dans 15 ans avec les remake UltraHD smiley 20

03/10/2011 à 04:32 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par nixleche

En quoi les profs sont responsables qu'une bande de glandus prennent pour parole d'évangile une rumeur lancée sur un réseau social!?
il a pas dit que les profs étaient responsables, même si on est tous responsables d'une manière ou d'une autre;

il a juste dit que de nos jours avec les conditions difficiles qu'on impose aux profs il est difficile de faire son métier avec passion (va t'amuser à apprendre le français à 40 jeunes de banlieues dans une petite salle) et donc forcément on fait le métier plus pour survivre que par amour de l'éducation, chose qui était peut-être à la base le motif réel pour avoir choisi cette direction de carrière. Par exemple à la base j'ai été prof parce que je voulais transmettre ma connaissance, et en tant que stagiaire au début je gagnais 0, pourtant ca me plaisait. Maintenant je gagne de l'argent mais les conditions sont vraiment pourries, c'est beaucoup moins intéressant et autrement plus difficile à gérer (je précise je ne travaille pas en France et ce que j'ai dit n'a rien à voir avec la situation actuelle en France)

02/10/2011 à 17:40 - L\'Edito du Dimanche

smiley 8 moi aussi j'aime bien canal

par contre ca m'énerve quand les gens balancent des vérités générales glonfées de certitudes fondées sur les infos qu'ils ont lu/vu dans les médias ou sur le net

exemples:

"faut vraiment être con pour croire q'un avion s'est vraiment écrasé sur le pentagone".

et ca marche dans l'autre sens:

"faut vraiment être abruti pour avaler les théories du complot à deux balles"

à en lire certains on croirait qu'ils détiennent la vérité ultime sur tout. Ce genre de messages se lit tous les jours...

je cherche à faire la morale à personne mais faut parfois admettre qu'on ne sait pas forcément tout sur tout

02/10/2011 à 16:43 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Raging

Entièrement d'accord avec G Bandini.

Et puis bon, faut arrêter de croire que ça change lorsqu'on devient adulte, la plupart des gens regardent TF1 et se croient informés. Il y en a plein qui pensent qu'on a libéré la Lybie pour apporter la paix....

Regarder ce qu'il en est aujourd'hui: partie 2 à partir de 12"

tu cibles une chaîne de télé puis ensuite pour te justifier tu en cites une autre smiley 15

"regardez pas TF1 les gars! vous laissez pas manipuler par la télé! ne vous laissez pas abrutir et ecouter tout ce qu'on vous dit!... non à la place regardez canal c'est mieux" smiley 54

02/10/2011 à 16:34 - La 3DS hackée pour faire tourner les jeux 3DS

et puis surtout ce linker, pour l'instant, personne n'a de preuves qu'il existe.

après avoir contacté la team il s'avèrent qu'en fait ils ont simplement réussi à répliquer 1 jeu.

en gros ils ont fait un PCB avec de un chip mémoire dessus contenant un jeu (données brutes), et ont réussi à interfacer ça avec la console comme si c'était cartouche.

ca ne prouve rien, et ils ne sont pas près d'arriver à quelque chose.

02/10/2011 à 06:13 - La crise de l\'Euro aura un impact dramatique sur les profits des éditeurs

Ecrit par t-la

Perso, je me frotte les mains. Ayant une partie de mon activité aux Etats Unis, ça fait des lustres que je morfle d'un dollar au ras les pâquerettes.

L'Euro morfle face au dollar : Je gagne mécaniquement plus sans rien faire.

Les éditeurs Japonais, ils leur arrivent la même chose que ce qui m'est arrivé lorsque l'Euro s'est mis à grimper en flèche. J'ai bouffé des pâtes pendant un temps, j'ai survécu, même pas je vais les plaindre une seule seconde.

et moi je me tire une balle.

j'ai des acquis aux USA mais je vis en chine alors comme le yuan monte je perds de plus en plus d'argent chaque jour.

ca m'arrangeait un max quand l'euro était fort car ayant aussi une part d'activité en France je pouvais transférer en Chine à taux fort.

tout fout le camp pour moi smiley 51 envie de partir vivre aux USA

01/10/2011 à 14:57 - La crise de l\'Euro aura un impact dramatique sur les profits des éditeurs

Ecrit par gizmo

Mmmh... Non. L'industrie du jeu vidéo explose en Chine.

Mais ils ne jouent que sur PC et principalement à des MMO.
voila c'est ce que je disais: que *certains* jeux PC.

on est loin de toucher l'industrie du JV entière malheureusement.

le jour ou je verrai une pub nintendo à la télé ici... smiley 19

et puis de mon expérience (pas forcément représentative mais ayant donné cours à 9 promos de 60-70 geeks chinois dans 3 universités) ils jouent:

- à des MMO: un peu

- à counter strike: un tout petit peu

- à des jeux flash: tous! (tous ceux qui ont un PC)

01/10/2011 à 12:51 - La crise de l\'Euro aura un impact dramatique sur les profits des éditeurs

Ecrit par Raging

Bah ouai, ils ne doivent pas s'en faire, parti comme c'est parti toutes les monnaies vont baisser, ils finiront par s'y retrouver...

A moins que les gens ne réduisent fortement leurs dépenses loisirs ce qui arrive deja dans d'autres secteurs...

non: en chine (1/6 de la population mondiale) la monnaie monte, et les jeux vidéo (sauf certains jeux sur PC) sont de manière générale interdits à la grande distribution.

Donc comme la chine c'est l'économie qui monte, et qu'ils ont pas accès à l'industrie du jeu vidéo, ca fout un peu la merde...

par contre les industries:

- automobiles

- luxe

- mode

- bijoux

etc.

eux ils se frottent les mains

01/10/2011 à 12:49 - La liste des jeux Wii qui ont dépassé le million d\'exemplaires aux USA

Ecrit par dobbey

Qui a piqué le compte de Cedric ?

Sa réponse aurait été "le second est moche et aliasé."
ben non vu qu'on pourrait dire la même chose du premier smiley 27

01/10/2011 à 12:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Athot

Ce week-end je ne joue pas, ma PS3 vient de lâcher. smiley 3

ca revient souvent en ce moment...

bizarrement on entend plus FBBF troller sur la qualité de la Xbox 360 smiley 24

01/10/2011 à 11:44 - La crise de l\'Euro aura un impact dramatique sur les profits des éditeurs

même problème au niveau mondial avec la baisse du dollar face (par exemple) au Yuan chinois

01/10/2011 à 06:28 - I am Alive arrive à la fin de l\'année sur PS3 et XBox 360 uniquement

Ecrit par gekko

C'est PAS parceque ça sort sur uniquement en demat que c'est forcément un sous jeu.

il te manque un mot non?

s'il te manque pas de mot, je suis d'accord avec toi.

sinon, je suis pas PAS d'accord.

smiley 5

Derniers Commentaires

0