Profil de Costello
1403 Commentaires
Commentaires
30/09/2011 à 16:54 - Le jeu PC plus fort que jamais avec Bûcheron et Remorquage Simulator
Ecrit par Patch
c'est une blague?
+1
30/09/2011 à 13:41 - (Int -18 ans) Top des ventes de consoles au Japon
j'aime pas du tout le visage par contre...
26/09/2011 à 12:52 - Crysis sur consoles : une date, un prix
on était bien entre personnes majeures et censées
26/09/2011 à 07:42 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Von-Block
Je vais en rajouter un coup par rapport à la semaine dernière, mais j'ai travaillé sur ce sujet durant 2 ans (j'étais assistant de recherche) le prof étudiait justement quel mode de garde post-divorce était le meilleur. (la recherche n'est pas terminé je ne peux pas vous dire les résultats)
mais le point n'est pas là, il m'expliquait que la plupart des jugement de cours se basaient sur des recherches, mais que la plupart de ces recherches étaient très mal faites (d'un point de vu expérimentale) et étaient assez vieilles et dépassées.
Il est confiant qu'avec de nouvelles recherches plus poussées, les jugements de cours se moderniseront et iront dans le même sens ((ya pas à dire la science est partout))
Personnellement je n'ai pas d'opinion je viens d'une famille encore unie, mais si j'aurais eu un divorce je crois que j'aurais préféré un 2 semaines-2semaines mère-père et si un jour je divorce, je choisirais ceci aussi.
c'est rarement une bonne solution, car à moins que tes parents habitent dans le même quartier (chose rare après un divorce tu l'admettras) tu ne pourrais pas aller à deux écoles différentes en même temps.
25/09/2011 à 12:46 - L\'Edito du Dimanche
Non, je parle de cas « classiques » ou « simples ». Pourquoi, bon sang, aujourd’hui, les femmes continuent-elles d’avoir ce droit supérieur sur la garde des enfants ?peut-être à cause du lien qui existe entre une mère et son enfant, l'instinct maternel toussa? cette sorte de cordon ombilical mental incoupable...
je dis pas que c'est bien ou que ca devrait être comme ça, je cherche juste un début d'explication...
24/09/2011 à 15:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
faudra quand même que je me fasse Nafissatou diallo ("eh la noire!") et les troisièmes matériaux de guerre, un de ces jours... parait qu'ils ont la 360 dans les sofitels
24/09/2011 à 10:08 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon
23/09/2011 à 15:54 - Une date de sortie pour The Legend of Zelda: Skyward Sword
pour TFS j'avais adoré le jeu, mais j'ai pas de DSi pour l'instant alors c'est raté...
23/09/2011 à 02:52 - Forza Motorsport 4, le plus beau jeu de caisses, en démo
Ecrit par kasasenseij'y joue pas du tout et je l'ai jamais vu tourner.
Tu dois y jouer en 3d pour dire ça.
C'était du troll pur et dur. :troll:
21/09/2011 à 11:15 - Forza Motorsport 4, le plus beau jeu de caisses, en démo
20/09/2011 à 16:10 - Du gameplay pour Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
y'a eu 500 jeux qui se ressemblent déjà sur toutes les plateformes confondues...
faut vraiment être amateur du genre...
20/09/2011 à 16:00 - Une avancée essentielle dans la lutte contre le SIDA grâce aux jeux vidéo
20/09/2011 à 15:49 - Une avancée essentielle dans la lutte contre le SIDA grâce aux jeux vidéo
Ecrit par Jyhere
Le jeu vidéo aide depuis bien plus longtemps que ça dans la lutte contre le SIDA : il réduit de 90% la fréquence des rapports sexuels.
en voyant le titre de la news sur des autres sites d'information je m'attendais à lire un truc bateau du genre "un groupe de gamers ont laissé tourner Folding@Home sur leur PC surpuissants pendant 3 jours, vive les gamers!!" avec des raccourci débiles comme on en lit souvent.
et puis j'ai vu la news sur Gamalive, je me suis dit "ah enfin quelqu'un qui va traiter l'information intelligemment."
enfin bon ça reste du folding ...
20/09/2011 à 12:53 - FIFA 12 est bourré de bugs...
me suis bien poilé, effectivement c'est très rigolo tout ça.
au moins ca montre qu'ils ont vraiment bossé sur le moteur physique, et pas juste mis à jour les noms des joueurs
19/09/2011 à 15:30 - L\'Edito du Dimanche
19/09/2011 à 15:08 - L\'Edito du Dimanche
par agglomération, ca finit par faire beaucoup plus de sujets réels qu'une petite étude qui porte sur un échantillon de 10-15 personnes (j'ai pas regardé les chiffres de l'étude fournie, j'extrapole simplement pour appuyer mon raisonnement) précautionneusement sélectionné au préalable pour appuyer la thèse initiale.
19/09/2011 à 02:42 - L\'Edito du Dimanche
Tu vas peut être un jour comprendre que la psychologie, "l'étude des faits psychiques et des comportements", ça n'a absolument rien d'une science exacte. C'est une science humaine, basée sur l'observation et l'anlayse mais en aucun cas sur des calculs mathématiques, des lois de la physique, en fait rien de proprement "scientifique". On fait des sondages, des analyses, des statistiques, mais ça ne prouve absolument rien. Il faut que tu arrêtes ton petit délire... c'est ridicule!
Et puis tu colles deux lien dont un qui vient de "nospank.net" aaaaah mais c'est pas du tout orienté comme site ça bref on a beau ne pas être d'accord, il faut quand même éviter de dire n'importe quoi.
18/09/2011 à 12:51 - L\'Edito du Dimanche
je partage ton avis pour la fessée, l'histoire de l'italien est aberrant...
15/09/2011 à 15:54 - La démo de PES 12 est disponible
je verrai peut être la démo de PES 2012 mais je m'attends à ce que ça reste très similaire...
15/09/2011 à 08:06 - 80 jeux sur PlayStation Vita
lors de l'annonce de la 3DS on se léchait les babines, avec une liste de jeux exceptionnelles, des titres de folies...
y'avait meme pas mal de confusion sur quels titres faisaient partie du line-up et quels titres viendraient plus tard...
résultat maintenant? ben toujours rien.
donc il faut se méfier
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)