Il est désormais possible de tuer des enfants dans The Elder Scrolls V Skyrim

Publié le Lundi 21 novembre 2011 à 10:28:00 par Cedric Gasperini

Il est désormais possible de tuer des enfants dans The Elder Scrolls V Skyrim

Enfin !

Afin de ne pas se heurter à une certaine opinion publique et ne pas choquer les bienpensants et les associations familiales, Bethesda n'a pas donné la possibilité de tuer des enfants dans The Elder Scrolls V Skyrim. Une vraie déception pour la plupart des joueurs, surtout ceux qui en ont pour de vrais et que ça soulagerait énormément de coller des coups d'épées virtuels dans un gamin virtuel.

Heureusement, le jeu permet à n'importe qui d'un tant soit peu doué en développement, de lui apporter des "mods", ou si vous préférez, des modifications.

Du coup, un petit malin en a développé un permettant de tuer les enfants. Voilà. Na. Sales gosses, va.
Ce mod permet, en plus, de créer un personnage enfant et de jouer avec !

C'est uniquement disponible pour PC, bien entendu. Et pour y accéder, il vous suffit d'aller à cette adresse, de vous inscrire et de modifier ses préférences de membre en autorisant le contenu réservé aux adultes.

Du coup, Skyrim prend une toute autre dimension...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Costello le 22/11/2011 à 07:35

21

Inscrit le 28/04/2009

aucun problème de sauvegardes.

- tu as mis des mods?

- tu es sur Windows 64 bits?

ça doit être frustrant...

1403 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 22/11/2011 à 07:47

22

Inscrit le 22/05/2009

Oui, Windows 64 bits.

Non, sans mods, il n'y en a pas vraiment d’intéressant actuellement à part de la retouche de textures.

J'ai recommencé une partie, aucun soucis sur les 20 sauvegardes d'essais effectuées. Ça déconne lorsque les sauvegardes avoisinent les 4000 ko. Tant que ça reste sous les 3600 ko, tout va bien !

J'ai fait en sorte de remplir mon inventaire d'objets variés, là aussi, aucun soucis.

Bref, faut prendre deux trois quêtes, les faire et revenir chercher les autres... Pas terrible tout ça !

3201 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 22/11/2011 à 10:40

23

Inscrit le 29/10/2009

Essaye de réinstaller le jeu, il doit y avoir eu une couille à ce niveau, je vois que ça pour mettre tes sauvegardes en cacahuète.

2009 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 22/11/2011 à 15:10

24

Inscrit le 28/04/2009

j'ai lu qu'il y avait un problème avec les sauvegardes PS3, mais PC? je suis pas au courant et ca ne m'est pas arrivé.

je suis sous windows 32 bits.

bon, espérons que le patch résoudra ça...

Ecrit par nicozach le 25/11/2011 à 02:08

25

Inscrit le 26/05/2009

Antiope : j'ai des sauvegardes de 5.5Mo et aucun souci de chargement/corruption.

Mais c'est une version crackée parce que mon DVD est toujours pas arrivé... smiley 39

198 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 25/11/2011 à 07:12

26

Inscrit le 22/05/2009

C'est bon, les soucis sont corrigés depuis la mise à jour que Steam a fait cette semaine. Plus aucun problème.

3201 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 25/11/2011 à 08:50

27

Inscrit le 28/04/2009

cool pour toi antiope, on va pouvoir parler de Skyrim tous les jours sur Gamalive smiley 13

sinon je viens de trouver une astuce de fou.

je dépense à chaque niveau presque 20 000 gold pour m'acheter des entrainements (à haut niveau de compétence, ca coute entre 4000 et 5000 par point) du coup il faut que je trouve beaucoup beaucoup d'argent, à chaque fois que je level-up.

on m'a dit que une fois que tu paies l'entraineur pour un entrainement, juste après, tu peux le pick-pocket et récupérer tout ton argent smiley 13 trop bien, je vais être supra riche!

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11309-elder-scrolls-skyrim-enfants-tuer