Profil de Costello
1403 Commentaires
Commentaires
03/07/2017 à 02:55 - L'Edito du dimanche
toutes mes condoléances
courage à tous ses proches et sa famille.
25/06/2017 à 04:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Les premières heures de jeu, j'étais plutot d'accord avec les critiques: décevant, trop éloigné de la première trilogie, plein de petits défauts agaçants.
Mais plus je joue, plus je trouve le jeu immersif et l'univers vaste. Finalement je me trouve apprécier autant ce jeu que les précédents. Ce n'est pas le même plaisir, mais je m'y retrouve en quantité comme en qualité.
Conclusion: si j'avais été testeur, j'aurais probablement mis les mêmes notes que les critiques. Mais en passant un peu plus de temps sur le jeu, j'aurais remonté la note
21/06/2017 à 03:29 - Mise à jour 3.0.0 pour la Nintendo Switch
ca a déjà existé des mises a jour de firmware payantes? sur quelque appareil qui soit ? (consoles, routeurs, etc.)
à part bien sur sur les ordinateurs quand tu achètes un nouvel OS je suppose.. genre passer de Windows 7 à Windows 10
21/06/2017 à 03:29 - Mise à jour 3.0.0 pour la Nintendo Switch
ca a déjà existé des mises a jour de firmware payantes? sur quelque appareil qui soit ? (consoles, routeurs, etc.)
18/06/2017 à 04:23 - La Xbox One X vendue à perte ?
18/06/2017 à 04:22 - La Xbox One X vendue à perte ?
18/06/2017 à 04:22 - La Xbox One X vendue à perte ?
18/06/2017 à 04:21 - La Xbox One X vendue à perte ?
c'est pour ça que j'ai
lancé un débat pour avoir une comparaison objective...
résultat: en restant objectif, impossible d'avoir les mêmes spécifications pour $500 en montant soi même un PC customisé
il ne faut pas oublier d'inclure dans les $500 le lecteur bluray 4K, la manette, (et éventuellement un OS qui permet de faire tourner des jeux), etc... il faut prendre en compte tous les composants qui sont compris dans le cout des $500 sinon la comparaison n'est pas objective.
donc, dieudivin et les autres, arrêtez le pipeau
18/06/2017 à 04:20 - La Xbox One X vendue à perte ?
c'est pour ça que j'ai
lancé un débat pour avoir comparaison objective...
résultat, en restant objectif, impossible d'avoir les mêmes spécifications pour $500 en montant soi même.
il faut pas oublier d'inclure dans les $500 le lecteur bluray 4K, la manette, (et éventuellement un OS qui permet de faire tourner des jeux), etc... il faut prendre en compte les couts qui sont compris dans les $500 sinon la comparaison n'est pas objective.
donc, dieudivin et les autres, arrêtez le pipeau
18/06/2017 à 04:02 - E3 2017 : Une édition du pauvre ?
à titre personnel sur toutes les franchises qui m'intéressent: aucun nouveau jeu d'annoncé, j'attendais beaucoup de Bethesda mais cela n'a rien donné
13/06/2017 à 03:49 - [Direct] E3 2017 : Sony pour la dernière conférence de Los Angeles
j'avoue que j'ai la flemme de regarder le direct, je préfère lire ton résumé au moins j'ai l'information directement.
keep up the good work
14/05/2017 à 04:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
02/05/2017 à 03:04 - L'Edito du dimanche
J'étais dans la rue en 2002.
Où est le grand rassemblement anti-fasciste cette année?
Il semble que ces 7 millions du premier tour vont se transformer en 20-25 millions au second tour.
J'ai très mal pour cette France qui a la mémoire si courte.
16/04/2017 à 03:58 - Star Wars : Les Derniers Jedi, la première bande-annonce pourrie
c'est pour ça que ça n'en dit pas beaucoup... car ce n'est pas une bande annonce, c'est juste un petit bout d'image pour faire bander les fans
ca m'a pas excité outre mesure personnellement, j'attends la première vraie bande annonce
purée mon vocabulaire est sexy aujourd'hui
19/03/2017 à 03:35 - La chronique cinéma de Paf ! : Logan III, le crépuscule des Dieux
et pourtant je l'ai vu dans d'excellentes conditions:
- IMAX 2D dans une salle toute neuve
- salle quasiment vide on devait être 5 ou 6
- billet à 5€ (je n'ai même pas l'excuse du prix pour le trouver nul)
- VOST
donc mon jugement n'est même pas influencé par les conditions de visionnage. Il est juste long, intéressant, pénible à regarder comme le dit paf.
ce que je ne pige pas, c'est le score qu'il obtient sur internet: 8.6 sur IMDB, classé 56ème meilleur film de tous les temps!? c'est du grand n'importe quoi
et sur rotten tomatoes c'est la même chose
j'ai eu du mal à lui mettre 6/10
13/03/2017 à 03:53 - L'Edito du dimanche
Ecrit par dieudivinc'est comme quand ta femme te demande de faire la vaisselle...Ma femme m’a dit que si je préférais, je pourrais rester à la maison la prochaine fois. Que ce serait peut-être mieuxBien négocié, tout en subtilité
tu la fait, mais mal: comme ça la prochaine fois "si t'es pas contente t'as qu'à la faire toi même"
et vive la journée de la femme
:jesors:
08/03/2017 à 01:51 - Les ventes de Nintendo Switch dépassent celles de la Wii U
ca n'est pas extraordinaire bien sur, mais au lancement de la Wii U littéralement personne n'en parlait, alors que là autour de moi j'ai plein de gens qui veulent acheter la Switch, je passe par le japon prochainement et j'ai plusieurs personnes qui me demandent de leur en ramener
05/03/2017 à 12:37 - L'Edito du Dimanche
j'attends le livre avec impatience
05/03/2017 à 02:51 - Zelda : Breath of the Wild se tape des notes de folie
je suis plutot patient quand il s'agit de jeux vidéo donc j'attendrai soit de trouver quelqu'un pour me prêter sa console, soit quelques années que ça ait diminué de prix
26/02/2017 à 03:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
pas vraiment convaincu par le gameplay
ce qui me fait tenir c'est l'envie de connaitre la suite de l'histoire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)