Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

03/07/2017 à 02:55 - L'Edito du dimanche

wow... quelle nouvelle tragique. Si jeune, quelle injustice.
toutes mes condoléances smiley 19
courage à tous ses proches et sa famille.

25/06/2017 à 04:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Mass effect andromeda.

Les premières heures de jeu, j'étais plutot d'accord avec les critiques: décevant, trop éloigné de la première trilogie, plein de petits défauts agaçants.

Mais plus je joue, plus je trouve le jeu immersif et l'univers vaste. Finalement je me trouve apprécier autant ce jeu que les précédents. Ce n'est pas le même plaisir, mais je m'y retrouve en quantité comme en qualité.

Conclusion: si j'avais été testeur, j'aurais probablement mis les mêmes notes que les critiques. Mais en passant un peu plus de temps sur le jeu, j'aurais remonté la note smiley 20

21/06/2017 à 03:29 - Mise à jour 3.0.0 pour la Nintendo Switch

j'aime bien la petite précision "gratuite" smiley 20

ca a déjà existé des mises a jour de firmware payantes? sur quelque appareil qui soit ? (consoles, routeurs, etc.)

à part bien sur sur les ordinateurs quand tu achètes un nouvel OS je suppose.. genre passer de Windows 7 à Windows 10

21/06/2017 à 03:29 - Mise à jour 3.0.0 pour la Nintendo Switch

j'aime bien la petite précision "gratuite" smiley 20

ca a déjà existé des mises a jour de firmware payantes? sur quelque appareil qui soit ? (consoles, routeurs, etc.)

18/06/2017 à 04:23 - La Xbox One X vendue à perte ?

apparamment on ne peut plus éditer son message, cela crée un nouveau post au lieu de le modifier (j'ai cru que j'avais cliqué sur "Citer" au lieu de "Editer" donc j'ai réessayé 3 fois, sans succès...)

18/06/2017 à 04:22 - La Xbox One X vendue à perte ?

double post

18/06/2017 à 04:22 - La Xbox One X vendue à perte ?

(double post)

18/06/2017 à 04:21 - La Xbox One X vendue à perte ?

c'était certain qu'il y allait avoir des rageux PC qui disent qu'ils peuvent avoir mieux pour le même prix smiley 20

c'est pour ça que j'ai
lancé un débat pour avoir une comparaison objective...

résultat: en restant objectif, impossible d'avoir les mêmes spécifications pour $500 en montant soi même un PC customisé

il ne faut pas oublier d'inclure dans les $500 le lecteur bluray 4K, la manette, (et éventuellement un OS qui permet de faire tourner des jeux), etc... il faut prendre en compte tous les composants qui sont compris dans le cout des $500 sinon la comparaison n'est pas objective.

donc, dieudivin et les autres, arrêtez le pipeau smiley 9

18/06/2017 à 04:20 - La Xbox One X vendue à perte ?

c'était certaint qu'il y allait avoir des rageux PC qui disent qu'ils peuvent avoir mieux pour le même prix smiley 20

c'est pour ça que j'ai
lancé un débat pour avoir comparaison objective...

résultat, en restant objectif, impossible d'avoir les mêmes spécifications pour $500 en montant soi même.

il faut pas oublier d'inclure dans les $500 le lecteur bluray 4K, la manette, (et éventuellement un OS qui permet de faire tourner des jeux), etc... il faut prendre en compte les couts qui sont compris dans les $500 sinon la comparaison n'est pas objective.

donc, dieudivin et les autres, arrêtez le pipeau smiley 9

18/06/2017 à 04:02 - E3 2017 : Une édition du pauvre ?

de la daube, aucune surprise, aucune annonce phare (allez si y'a bien la XB1X de microsoft mais bon on le savait déjà avant)

à titre personnel sur toutes les franchises qui m'intéressent: aucun nouveau jeu d'annoncé, j'attendais beaucoup de Bethesda mais cela n'a rien donné

13/06/2017 à 03:49 - [Direct] E3 2017 : Sony pour la dernière conférence de Los Angeles

merci Walid pour ta couverture de l'évènement.
j'avoue que j'ai la flemme de regarder le direct, je préfère lire ton résumé au moins j'ai l'information directement.

smiley 20 keep up the good work

14/05/2017 à 04:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

je commence mass effect 3 smiley 1smiley 1smiley 1

02/05/2017 à 03:04 - L'Edito du dimanche

Bien d'accord avec toi Cedric.
J'étais dans la rue en 2002.
Où est le grand rassemblement anti-fasciste cette année?

Il semble que ces 7 millions du premier tour vont se transformer en 20-25 millions au second tour.

J'ai très mal pour cette France qui a la mémoire si courte.

16/04/2017 à 03:58 - Star Wars : Les Derniers Jedi, la première bande-annonce pourrie

il parait que c'était plutot un "Teaser" qu'un "Trailer".

c'est pour ça que ça n'en dit pas beaucoup... car ce n'est pas une bande annonce, c'est juste un petit bout d'image pour faire bander les fans

ca m'a pas excité outre mesure personnellement, j'attends la première vraie bande annonce

purée mon vocabulaire est sexy aujourd'hui

19/03/2017 à 03:35 - La chronique cinéma de Paf ! : Logan III, le crépuscule des Dieux

je l'ai trouvé bien moisi ce Logan 3, encore moins bien que les précédents.
et pourtant je l'ai vu dans d'excellentes conditions:
- IMAX 2D dans une salle toute neuve
- salle quasiment vide on devait être 5 ou 6
- billet à 5€ (je n'ai même pas l'excuse du prix pour le trouver nul)
- VOST
donc mon jugement n'est même pas influencé par les conditions de visionnage. Il est juste long, intéressant, pénible à regarder comme le dit paf.

ce que je ne pige pas, c'est le score qu'il obtient sur internet: 8.6 sur IMDB, classé 56ème meilleur film de tous les temps!? c'est du grand n'importe quoi
et sur rotten tomatoes c'est la même chose

j'ai eu du mal à lui mettre 6/10

13/03/2017 à 03:53 - L'Edito du dimanche

Ecrit par dieudivin

Ma femme m’a dit que si je préférais, je pourrais rester à la maison la prochaine fois. Que ce serait peut-être mieux
Bien négocié, tout en subtilité smiley 22
c'est comme quand ta femme te demande de faire la vaisselle...
tu la fait, mais mal: comme ça la prochaine fois "si t'es pas contente t'as qu'à la faire toi même"

et vive la journée de la femme smiley 31

smiley 32smiley 55 :jesors:

08/03/2017 à 01:51 - Les ventes de Nintendo Switch dépassent celles de la Wii U

j'ai quand même nettement l'impression dans mon entourage et sur les sites de jeux vidéo que je fréquente que l'enthousiasme est supérieur à celui de la Wii U

ca n'est pas extraordinaire bien sur, mais au lancement de la Wii U littéralement personne n'en parlait, alors que là autour de moi j'ai plein de gens qui veulent acheter la Switch, je passe par le japon prochainement et j'ai plusieurs personnes qui me demandent de leur en ramener

05/03/2017 à 12:37 - L'Edito du Dimanche

hmm... destination intéressante!
j'attends le livre avec impatience

05/03/2017 à 02:51 - Zelda : Breath of the Wild se tape des notes de folie

comme ça a déjà été dit: très attiré par ce jeu mais pas envie de débourser 400 euros ou 300 pour une Switch ou une wii U + le jeu.

je suis plutot patient quand il s'agit de jeux vidéo donc j'attendrai soit de trouver quelqu'un pour me prêter sa console, soit quelques années que ça ait diminué de prix

26/02/2017 à 03:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

je teste mass effect pour la première fois
pas vraiment convaincu par le gameplay
ce qui me fait tenir c'est l'envie de connaitre la suite de l'histoire

Derniers Commentaires

0