La News décalée du jour : La fontaine à chocolat, totalement indispensable

Publié le Mercredi 18 avril 2012 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

La News décalée du jour : La fontaine à chocolat, totalement indispensable

Une news à ne pas surtout lire

imageJe dois avouer que j'ai très longuement hésité à faire cette news... non parce que quitte à en parler, autant essayer de se la faire envoyer pour test, hein ? Et puis... pas d'exemplaire de disponible dans l'agence de communication qui gère les relations presse de la marque (tu parles, je suis certain qu'en fait, ils en ont une mais la gardent jalousement et l'utilisent quotidiennement)... sans parler de ma balance qui refuse désormais tout simplement que je monte dessus sous peine de se mettre en grève... ou ma femme qui me regarde méchamment parce que je ne rentre plus dans ma combinaison de ski d'il y a 10 ans... 

Bref, j'ai cédé et ai finalement abandonné l'idée de la recevoir pour test... la fameuse fontaine à chocolat...

Cette nouvelle fontaine signée Princess est vendue au prix tout doux de 29,90 € dans les grandes enseignes  de type Leclerc, Système U, Boulanger ou Auchan et sur les sites de e-commerce Amazon, CDiscount, ou encore Pixmania. Notez qu'on la trouve même un poil moins cher.

Elle est petite : 15,5 x 22,5 x 15 cm. D'une puissance de 32 Watts, elle chauffe le chocolat et le fait monter. La pompe et la température se commandent séparément. Elle est, en plus, démontable donc facile à entretenir. 

Maintenant, on vous laisse imaginer les dîners entre potes, au moment du dessert.
On vous laisse imaginer les goûters d'anniversaire des gamins, voire même des ados.
On vous laisse imaginer la bonne odeur du chocolat fondu qui se répand dans l'appartement ou la maison.

Voilà, rien qu'à écrire cette news, j'ai pris 2 kilos. J'espère qu'en la lisant, vous aussi. La fontaine à chocolat, en fait, c'est un cadeau indispensable (la fête des mères approche) qu'on adore, et qu'on déteste également. Qu'on déteste adorer, en fait. Mais c'est terriblement... alléchant... de quoi avoir honte. Et parfois, comme vous le savez, c'est tellement bon, la honte !

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par iactus le 18/04/2012 à 14:40

1

Inscrit le 05/11/2009

On en possède une, les petites adorent (et moi aussi)

C'est vraiment de la bombe couplé à de l'ananas, banane ou autre marshmallows smiley 1

636 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 18/04/2012 à 14:50

2

Inscrit le 28/06/2011

hum bonne idée :) Mais la question est "va t'elle arriver jusque maman?"... Après tout, il peut s'en passer des choses pendant la livraison... smiley 7 Et puis après l'avoir acheté j'aurai sûrement des remords d'infliger ça à ma môman chérie. Tous ces kilos en trop... en tant que bon fils dévoué je me devrai de la protéger...

2383 Commentaires de news

Ecrit par VagaBond le 18/04/2012 à 21:29

3

Inscrit le 05/11/2011

J'en ai une \o/

Et même pour les repas entre copines, à 17 ans et demi, bah c'est vachement cool ...

8 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 20/04/2012 à 03:15

4

Inscrit le 28/04/2009

comment ca marche ces machines la?

tu dois mettre du chocolat en morceau a l'intérieur, ca fond et ca jaillit?

ou bien faut mettre du chocolat liquide ou je ne sais quoi...

1403 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12660-fontaine-chocolat-princess-idee-cadeau