Publié le Mercredi 18 avril 2012 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
La News décalée du jour : La fontaine à chocolat, totalement indispensable
Une news à ne pas surtout lire
Je dois avouer que j'ai très longuement hésité à faire cette news... non parce que quitte à en parler, autant essayer de se la faire envoyer pour test, hein ? Et puis... pas d'exemplaire de disponible dans l'agence de communication qui gère les relations presse de la marque (tu parles, je suis certain qu'en fait, ils en ont une mais la gardent jalousement et l'utilisent quotidiennement)... sans parler de ma balance qui refuse désormais tout simplement que je monte dessus sous peine de se mettre en grève... ou ma femme qui me regarde méchamment parce que je ne rentre plus dans ma combinaison de ski d'il y a 10 ans...Bref, j'ai cédé et ai finalement abandonné l'idée de la recevoir pour test... la fameuse fontaine à chocolat...
Cette nouvelle fontaine signée Princess est vendue au prix tout doux de 29,90 € dans les grandes enseignes de type Leclerc, Système U, Boulanger ou Auchan et sur les sites de e-commerce Amazon, CDiscount, ou encore Pixmania. Notez qu'on la trouve même un poil moins cher.
Elle est petite : 15,5 x 22,5 x 15 cm. D'une puissance de 32 Watts, elle chauffe le chocolat et le fait monter. La pompe et la température se commandent séparément. Elle est, en plus, démontable donc facile à entretenir.
Maintenant, on vous laisse imaginer les dîners entre potes, au moment du dessert.
On vous laisse imaginer les goûters d'anniversaire des gamins, voire même des ados.
On vous laisse imaginer la bonne odeur du chocolat fondu qui se répand dans l'appartement ou la maison.
Voilà, rien qu'à écrire cette news, j'ai pris 2 kilos. J'espère qu'en la lisant, vous aussi. La fontaine à chocolat, en fait, c'est un cadeau indispensable (la fête des mères approche) qu'on adore, et qu'on déteste également. Qu'on déteste adorer, en fait. Mais c'est terriblement... alléchant... de quoi avoir honte. Et parfois, comme vous le savez, c'est tellement bon, la honte !
Commentaires
Inscrit le 05/11/2009
C'est vraiment de la bombe couplé à de l'ananas, banane ou autre marshmallows
636 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
2383 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2011
Et même pour les repas entre copines, à 17 ans et demi, bah c'est vachement cool ...
8 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
tu dois mettre du chocolat en morceau a l'intérieur, ca fond et ca jaillit?
ou bien faut mettre du chocolat liquide ou je ne sais quoi...
1403 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)