L'Edito du Dimanche

Publié le Dimanche 22 avril 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

L'Edito du Dimanche

Ce n'est qu'un au revoir

imageC'est fini. Hop. J'ai besoin de changer d'air. Je pars. Je suis lessivé. Fatigué. Epuisé. On ferme les portes. On tire le rideau. Le naufrage a duré trop longtemps. Il est temps de passer à autre chose. De contempler d'autres horizons. De voir autre chose. De se ressourcer. De mieux respirer. De prendre le temps. Du temps pour moi, ma femme, mes enfants, bref ma famille.

Hein ?

Non. Du calme. Décommandez les pleureuses. Ne validez pas votre commande de corde. Faites un pas en arrière, vous êtes trop près de la corniche. Videz le chargeur de votre arme sur un chat (spécialité du 9-3) ou dans une école maternelle (spécialité du 3-1), mais sortez le canon de votre bouche. En plus, c'est nul, ça abîme les plombages et vu le prix des dentistes, hein, ce serait péché... Évitez aussi de vous jeter sous un train. Gardez ça pour le jour des départs en vacances, c'est plus drôle, au lieu d'emmerder dix personnes, là, vous topez plusieurs milliers. Et ne viandez pas votre twingo contre un arbre, ou juste pour en tester les airbags, si elle en a.

Quand je dis que c'est j'ai besoin de changer d'air, je ne parle pas de fermeture de site.
GamAlive ne s'arrête pas. Nous sommes simplement rachetés par Jeuxvideo.fr.

Nan, je déconne encore.

imageJe suis simplement parti en vacances. Au moment précis où j'écris ces lignes, je suis face à un paysage enneigé, un soleil radieux et les skis me démangent les jambes. Du coup, hein, on va faire plus court que d'habitude. De toute manière, vous avez besoin d'aller vous servir un verre pour vous remettre de vos émotions.
J'avais grand besoin de changer d'air, de me ressourcer, de calmer la machine à bosser, bref, de faire un petit break. Comme en plus question news en particulier et boulot en général, c'est quand même très calme, autant profiter de cette semaine pour partir.

Me voilà donc sur les pistes, ou presque, à cacher des cailloux dans les boules de neige avant de les lancer sur les enfants ou les petits vieux. Parce qu'il neige depuis deux semaines à fond, nous sommes fin avril et les pistes sont saupoudrées juste ce qu'il faut pour que le bonheur soit complet.

Je ne vous abandonne pas complètement pour autant. J'écrirai à l'occasion quelques news et Vincent va tenir la barre en compagnie de Pierre et Alexandre, s'il a le temps de filer un coup de main. Bref, GamAlive continue. Il aura sans doute juste un rythme un poil inférieur à d'habitude.
A vous de le faire vivre plus intensément dans les commentaires ou le forum. Mais cette semaine... foutez-moi la paix. Je ski, je glande, je bois. C'est le bonheur, quoi.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par futex le 22/04/2012 à 12:10

1

Inscrit le 15/06/2010

Bonne vacances :)

35 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 22/04/2012 à 12:26

2

Inscrit le 27/04/2009

La seule vraie question étant : combien de touristes qui vont croiser une boule de poils en schuss vont finir avec un bâton de ski dans le dos ? smiley 54

1495 Commentaires de news

Ecrit par Tekila67 le 22/04/2012 à 12:49

3

Inscrit le 31/07/2009

Autant je me suis pas fait avoir pour la fermeture du site, autant le rachat par jv.fr (et donc pas conséquent par M6) m'a donné une bon gros frisson de terreur smiley 54

225 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 22/04/2012 à 13:29

4

Inscrit le 15/11/2010

Il aura sans doute juste un rythme un poil inférieur à d'habitude.
pour le rythme un poil mais pour la qualité une grosse touffe!

882 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 22/04/2012 à 14:15

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par MadBap

La seule vraie question étant : combien de touristes qui vont croiser une boule de poils en schuss vont finir avec un bâton de ski dans le dos ? smiley 54
Connaissant Cedric, c'est pas dans le dos qu'ils vont se prendre le bâton smiley 54

Bonnes vacances, profites en bien ! smiley 20

4663 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 22/04/2012 à 14:15

6

Inscrit le 27/04/2009

Bonne descentes Chef (dans tous les sens du terme)! smiley 20

1422 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 22/04/2012 à 14:25

7

Inscrit le 18/03/2011

La phrase "Nous sommes simplement rachetés par Jeuxvideo.fr" m'a piégé, je ne sais pas pourquoi mais comme Tekila, j'ai senti que la température avait baissé d'une centaine de degrés, probablement une transmission de pensée entre mon fauteuil dactylo et ta paire de skis smiley 54

Bonnes vacances smiley 20

4347 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 22/04/2012 à 15:04

8

Inscrit le 27/04/2009

Vincent va tenir la barre en compagnie de Pierre et Alexandre

Euh, nan. Je file un coup de main, si possible, mais je ne suis en aucun cas à la barre, justement parce que j'en ai marre des remarques des gens qui critiquent tout ce que je me casse le cul à faire quand tu n'es pas là.

D'ailleurs il n'aura fallu que quelques commentaires pour qu'on vienne appuyer mes dires smiley 9 (Merci YMCA)

904 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 22/04/2012 à 15:09

9

Inscrit le 27/04/2009

Ouais enfin je me comprends. Tu vas juste la tenir pendant que le navire file tout droit tout seul. Et laisse parler les petites gens jaloux de n'avoir pas la moindre once de ton talent.smiley 9

7014 Commentaires de news

Commentaire supprimé

10

Commentaire supprimé

11

Ecrit par Costello le 22/04/2012 à 15:45

12

Inscrit le 28/04/2009

on sent le mec qui se fait avoir et qui va bosser gratuitement smiley 13

1403 Commentaires de news

Ecrit par Kahyo le 22/04/2012 à 16:41

13

Inscrit le 04/11/2011

Bonnes vacances :)

44 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 22/04/2012 à 17:32

14

Inscrit le 27/04/2009

YMCA blocage sur la news.

Ecrit par Docteur le 22/04/2012 à 19:41

16

Inscrit le 17/09/2011

Bonne Vacances Gizmo ! :D

493 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 22/04/2012 à 20:24

17

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Vincent Cordovado

Euh, nan. Je file un coup de main, si possible, mais je ne suis en aucun cas à la barre, justement parce que j'en ai marre des remarques des gens qui critiquent tout ce que je me casse le cul à faire quand tu n'es pas là.

D'ailleurs il n'aura fallu que quelques commentaires pour qu'on vienne appuyer mes dires smiley 9 (Merci YMCA)
et bien moi j'aime bien ton boulot !

On ne se connait pas et je n'ai aucun intérêt a faire de la lèche.

smiley 8

4890 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 22/04/2012 à 20:53

18

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par manich_man

c'est interdit ça non ?
Absolument pas. Le bénévolat n'a jamais été interdit en France. Il répond juste à des règles strictes.

Ecrit par Patch le 22/04/2012 à 20:56

19

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par gizmo

Absolument pas. Le bénévolat n'a jamais été interdit en France. Il répond juste à des règles strictes.
dont le contrôle des fouets avant utilisation.

1227 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 22/04/2012 à 22:05

21

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par manich_man

le bénévolat à destination des entreprises à but lucratif est autorisé ? je m'en vais de ce pas monter une boite moi...
"entreprise à but lucratif" c'est bien comme expression, ca... C'est un peu un pléonasme...

Le bénévolat est bien entendu autorisé. Il faut simplement que la société n'ai pas les moyens de remunerer les bénévoles. Ni que cela prenne la place d'un salarié. Mais ce n'est en rien interdit. D'ailleurs sinon des milliers de boîtes fermeraient.

Ecrit par dieudivin le 22/04/2012 à 22:24

22

Inscrit le 18/03/2011

Et si tu restais en vacance, sans prêter attention à ce genre de commentaires qui montre une grande méconnaissance du sujet, ça irait mieux non ? smiley 11

Sinon même remarque que précédemment: on apprécie tout autant le travail de Cedric que celui de tout les autres contributeurs, quel qu’ils (elles) soient, sinon on ne viendrait pas sur le site si ce n'était pas le cas smiley 18

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12695--dito-fin-arret-depart-ras-le-bol