Red Dead Redemption 2 : la nouvelle bande-annonce qui enflamme le net

Publié le Vendredi 29 septembre 2017 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Red Dead Redemption 2 : la nouvelle bande-annonce qui enflamme le net

GTA chez les cowboys ?

Red Dead Redemption 2 est sans le doute le jeu le plus attendu pour 2018. Enfin, sur consoles, hein, puisqu'on vous rappelle que le jeu ne sortira que sur PS4 et Xbox One, et non pas sur PC. Comme le premier, d'ailleurs. HA HA HA HA HA ! On fait moins les malins, les gars, hein ? C'est pas grave, hein, vous continuerez à jouer à PUBG pendant que nous, on foulera les plaines poussiéreuses du grand Ouest sauvage !

Enfin bon. 

Red Dead Redemption 2 sortira, en théorie, au printemps 2018. Il racontera l'histoire d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch Van der Linde, bandits cow-boys dont la survie passe par le pillage et l'assassinat.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Costello le 29/09/2017 à 10:43

1

Inscrit le 28/04/2009

ne pas le sortir sur pc alors que j'ai acheté une carte graphique toute neuve le mois dernier...

ils se foutent de la gueule du monde!?

smiley 28

1403 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 29/09/2017 à 11:10

2

Inscrit le 18/03/2011

Perso, cette bande annonce ne m'emballe pas le moins du monde ... smiley 43

4347 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 29/09/2017 à 12:55

3

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par dieudivin

Pareil.
Déjà j'ai pas compris l'engouement autour du un que je trouvais non seulement vide (parcourir des km à cheval avec rien d'autres que les 3 pauvres événements scriptés je vois pas ce que ça a de fantastique).

ne pas le sortir sur pc alors que j'ai acheté une carte graphique toute neuve le mois dernier...

Vu comment s'est bien vendu GTA V en ne le sortant que sur Console et compte tenu du fait que le piratage n'est pas possible, le choix est logique.

1540 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 29/09/2017 à 12:55

4

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par dieudivin

Pareil.
Déjà j'ai pas compris l'engouement autour du un que je trouvais non seulement vide (parcourir des km à cheval avec rien d'autres que les 3 pauvres événements scriptés je vois pas ce que ça a de fantastique) mais en plus pas plus intéressant que ça. Mais bon question de goût je suppose.

Vu comment s'est bien vendu GTA V en ne le sortant que sur Console et compte tenu du fait que le piratage n'est pas possible, le choix est logique.

Ecrit par Costello le 30/09/2017 à 11:25

5

Inscrit le 28/04/2009

Tidus, fallait peut être faire la quête principale plutot que de te ballader dans l'open world :)

1403 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 30/09/2017 à 15:40

6

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par Costello

Tidus, fallait peut être faire la quête principale plutot que de te ballader dans l'open world :)
Je te rassure je l'ai terminé (ou plutôt je me suis forcé à le finir histoire de voir pourquoi il y avait une telle hype autour de ce jeu) ;)

Mais clairement non je ne l'ai pas trouvé fantastique.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

32627-red-dead-redemption-2-ps4-xbox-one-trailer-video-gameplay