A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 15 septembre 2018 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Si vous en avez le temps...

Il me faudrait, à peu près, 72h par jour pour faire tout les trucs que j'ai à faire. Des trucs à faire en urgence, bien entendu. Sans oublier les rendez-vous, les invitations et j'en passe.

Du coup, je vais remettre plein de choses à demain pour, quand même, me laisser le temps de lancer une ou deux parties de jeu vidéo.

Parce qu'il faut bien se détendre, dans la vie.

Et vous ?

Dites-nous tout.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 15/09/2018 à 12:23

1

Inscrit le 03/05/2009

Il me faudrait, à peu près, 72h par jour pour faire tout les trucs que j'ai à faire.
Ben vas y fait nous une liste !!! On pourrait t'aider !!!

Sinon comme d'hab Overwatch ... mais j'ai une envie de me prendre City Skyline sur Switch ... mais personne ne l'a testé et vus son prix (et que je l'ai sur PC) j'ai un gros doute à le prendre.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 15/09/2018 à 13:21

2

Inscrit le 27/04/2009

Il me faudrait, à peu près, 72h par jour pour faire tout les trucs que j'ai à faire. Des trucs à faire en urgence, bien entendu. Sans oublier les rendez-vous, les invitations et j'en passe.
le clonage humain n'est pas encore autorisé, c'est dommage, hein ?
Du coup, je vais remettre plein de choses à demain pour, quand même, me laisser le temps de lancer une ou deux parties de jeu vidéo.

Foutaises et balivernes !

Tu donnes a tes filles une liste de jeu a tester pour que tu puisse souffler un peu

Fifilles : "Papa, Papa, on a des devoirs a faire !"

Cedric : "je sais, mais ça va contribuer a votre avenir...en fait taisez vous et faites comme papa"

Fifilles : "tu veux dire, ne rien branler avec une manette dans les mains et des binouzes au frais a portée de mains ? "

Cedric : "d'où savez-vous ça ?"

Fifilles : " C'est Maman qui nous l'a dit, pourquoi ? "

smiley 47

4663 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 15/09/2018 à 13:36

3

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Yutani

Il me faudrait, à peu près, 72h par jour pour faire tout les trucs que j'ai à faire. Des trucs à faire en urgence, bien entendu. Sans oublier les rendez-vous, les invitations et j'en passe.
le clonage humain n'est pas encore autorisé, c'est dommage, hein ?
[quote]Du coup, je vais remettre plein de choses à demain pour, quand même, me laisser le temps de lancer une ou deux parties de jeu vidéo.

Foutaises et balivernes !

Tu donnes a tes filles une liste de jeu a tester pour que tu puisse souffler un peu

Fifilles : "Papa, Papa, on a des devoirs a faire !"

Cedric : "je sais, mais ça va contribuer a votre avenir...en fait taisez vous et faites comme papa"

Fifilles : "tu veux dire, ne rien branler avec une manette dans les mains et des binouzes au frais a portée de mains ? "

Cedric : "d'où savez-vous ça ?"

Fifilles : " C'est Maman qui nous l'a dit, pourquoi ? "

smiley 47[/quote]

smiley 13smiley 13smiley 13

3821 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 15/09/2018 à 18:18

4

Inscrit le 18/03/2011

Another Metroid 2 Remake, et Super Metroid normalement

4347 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 15/09/2018 à 18:47

5

Inscrit le 26/03/2014

je n'ai pas les miens ce we donc je finis Vampyr.

La tireuse fait son taff smiley 7 et après je me tate de commencer kingdome come ou me remettre sur un autre jeu .

Par contre ,j'ai perdu 2 heures en regardant "solo" ...

1597 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 16/09/2018 à 11:59

6

Inscrit le 28/04/2009

j'étais sur Kingdom Come Deliverance depuis 2 semaines (au rythme de 2 heures par jour)

mais hier soir grr... je passe 1H dans les bois pour améliorer mes stats et XP, au final je tombe sur 3 bandits qui me défoncent, pas de sauvegarde, résultat j'ai perdu 1H de jeu, rien de plus insupporable!

y'avait un mod qui permettait de sauvegarder sans limite mais j'arrive pas à le faire marcher, il plante

1403 Commentaires de news

Ecrit par wonderm le 16/09/2018 à 12:56

7

Inscrit le 03/02/2011

Toujours Shenmue 2, Spider-man (je dois vraiment pas être loin de la fin) et je viens de commencer le nouveau Tomb Raider.

251 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 16/09/2018 à 15:38

8

Inscrit le 04/12/2009

Dead celles depuis quelques semaines et je décroche pas trop même si malheureusement la boucle de gameplay commence a se faire ressentir.

3612 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 16/09/2018 à 15:38

9

Inscrit le 04/12/2009

Dead cells depuis quelques semaines et je décroche pas trop même si malheureusement la boucle de gameplay commence a se faire ressentir.

Ecrit par youri_1er le 16/09/2018 à 15:40

10

Inscrit le 04/12/2009

Cool maintenant tu édite ton commentaire va t'en met deux ...

Ecrit par Yutani le 16/09/2018 à 16:22

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par youri_1er

j'ai eu le même tour plusieurs fois, ça nous donne l'occasion de se relire avant de poster ...
le serveur est aussi parfois a la ramasse et publie 2 fois le commentaire pour rien...

Ecrit par Papa Panda le 17/09/2018 à 09:40

12

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par youri_1er

tjs eu le bug perso, tu édites ,cela crée un second message en fait (je report tjs mon premier pour être supp)

Ecrit par Costello

j'étais sur Kingdom Come Deliverance depuis 2 semaines (au rythme de 2 heures par jour)

mais hier soir grr... je passe 1H dans les bois pour améliorer mes stats et XP, au final je tombe sur 3 bandits qui me défoncent, pas de sauvegarde, résultat j'ai perdu 1H de jeu, rien de plus insupporable!

y'avait un mod qui permettait de sauvegarder sans limite mais j'arrive pas à le faire marcher, il plante
Ouais ,j'ai vu cela . Les saves c'est limite mais tu peux quitter en sauvegardant maintenant apparemment.
Bon, j'ai fait que l'intro pour le moment.

Ecrit par Yutani le 17/09/2018 à 14:26

13

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Papa Panda

tjs eu le bug perso, tu édites ,cela crée un second message en fait (je report tjs mon premier pour être supp) (...)

le plus chiant pour moi, c'est de devoir redonner login/pass a chaque fois que mon ip change ...

Ecrit par Papa Panda le 17/09/2018 à 16:36

14

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Yutani

le plus chiant pour moi, c'est de devoir redonner login/pass a chaque fois que mon ip change ...
et moi, je ne peux rien faire de chez moi. Je me co et je suis déco directement....du coup je poste depuis le taff.

Ecrit par Yutani le 17/09/2018 à 17:49

15

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Papa Panda

et moi, je ne peux rien faire de chez moi. Je me co et je suis déco directement....du coup je poste depuis le taff.
je compaties mon brave smiley 30

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

35105-a-quoi-jouez-vous-ce-week-end-jeux-video-sondage-question