Publié le Vendredi 17 novembre 2017 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Justice League : la critique d'un des films les plus ratés de l'année
Facepalm
Sylvain aime les super-héros. Et dans la guéguerre qui oppose les fans de Marvel et de DC Comics, lui a choisi son camp : celui de la tolérance. Il vénère aussi bien Superman que Wolverine. Il voue un culte aussi bien à Batman qu'à Iron Man. Et il coucherait aussi bien avec Wonder Woman qu'avec Spider-Man.Du coup, il était très excité à l'idée d'aller voir le film Justice League.
Merci de lui envoyer des messages à : sylvain@gamalive.com pour le consoler.
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
Et la je m'aperçoit que j'aurais quasi la même critique que toi.
Par contre dire un film raté c'est faux, le film est loin d'être parfait. Mais il se laisse regarder et je me demande ce qu'il va se passer ensuite.
Justice League 2 : Snyder où Justice League 2 : Wheedon ????
Le seul éléments qui m'a déçu c'est l'empathie des personnages, la ou dans BvsS c'était trop. Ici il n'y en a pas.
On a même pas le temps de voir la mère de Superman.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
7014 Commentaires de news
Inscrit le 02/05/2011
Je n'ai toujours pas compris comment Cédric peut leur mettre à chaque fois la note quasi parfaite aux CoD...
Enfin, depuis que je l'ai vu c faire la promo du jeu sur ITV il y a qq années, j'ai ma petite idée...
26 Commentaires de news
Inscrit le 02/05/2011
Je n'ai toujours pas compris comment Cédric peut leur mettre à chaque fois la note quasi parfaite aux CoD...
Enfin, depuis que je l'ai vu faire la promo du jeu sur ITV il y a qq années, j'ai ma petite idée...
26 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nixlecheSur BFM. Je n'en faisais pas la promo. On m'interviewait sur le jeu et je disais tout le bien que j'en pensais. Nuance. Notamment parce que j'étais très copain avec la journaliste de BFM et que du coup, elle m'avait demandé si je voulais bien passer à l'antenne. Faut pas tout mélanger.
Moi je l'ai trouvé aussi nul que le dernier CoD, c'est dire l'intérêt du film... 70€ foutu en l'air.
Enfin, depuis que je l'ai vu c faire la promo du jeu sur ITV il y a qq années, j'ai ma petite idée...
Même si je sais que c'est très humain, malheureusement, d'être persuadé que si un critique n'a pas les mêmes goûts de merde que soi, c'est forcément qu'il a été acheté.
En fait, faut pas en vouloir à l'humain. Il fait avec l'intelligence qu'il a. Et parfois, ce n'est pas grand-chose.
Sinon, t'aurais pas acheté le dernier album d'Orelsan, toi, par hasard ?
7014 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Le fait est que la majorité des gens apprécient ces jeux. Moi j'aime pas, je rigole d'ailleurs pas mal quand un joueur achète un cod et qu'il est déçu après mais il y en a pas beaucoup dans ce cas.
Bref essayez peut être de lire les test plutôt que la conclusion et la note finale. Si vraiment vous voyez un test creux avec une note qui rime à rien (salut IGN) là vus pouvez laisser entendre que quelqu'un a été payé.
video bonus courte en anglais sur les testeurs de jeux video
2967 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
c'est seulement la 2eme fois de toute ma vie que je fais ça.
une daube intersidérale.
1403 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)