Profil de Angelsword

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 07:52

843 Commentaires

Commentaires

01/12/2009 à 14:40 - La PS3 a cartonné ce week-end aux USA

Moi qui pensais prendre que de la sardine ...

01/12/2009 à 14:11 - La PS3 a cartonné ce week-end aux USA

Les Américains se décident enfin à s'offrir une vrai console de jeux video smiley 20

01/12/2009 à 07:42 - Encore des soldes chez Steam

Vive la dématérialisation smiley 20

30/11/2009 à 09:08 - Le Projet Natal remplacera la télécommande TV

C'est super génial dite moi ...

28/11/2009 à 12:45 - Sondage : Pour vous, le dématérialisé, c\'est... ?

Ecrit par ttvrac

Vive la dématérialisation.

Plus éco, plus pratique, plus fun, plus simple, plus rapide.
smiley 9

28/11/2009 à 10:38 - Sony ne croit plus au support physique

Ecrit par ZorakZoran

Ce qu'ils disent en tout cas, je suis pas allé vérifier. Uncharted 2 par exemple, même si on se demande ce qu'ils ont bien pu foutre dans le BD pour le remplir.

Uncharted 1 et 2 utilisent un moteur deferred rendering full streaming, il n'y a rien d'étonnant à cela.

EDIT: même si 35 go me parait quand même beaucoup, cela dit il y a une banque de texture très impressionnante dans ce jeu.

28/11/2009 à 10:32 - Sony ne croit plus au support physique

Ecrit par chefnash

surtout ça tue l'occaz et là je suis pas usre que Sony se rende compte de l'impact de l'occase sur les ventes d'une console ( beaucoup de jeux dispos en occase c'est tjrs mieux que rien pour se décider à prendre une console plutot qu'una autre ...)
Sony n'y est pas encore, allez plutot voir steam qui dématérialise depuis des années, et bizarrement ça ne pose de probleme à personne ...

27/11/2009 à 14:14 - Sony ne croit plus au support physique

Finalement les jeux PS3 font bien 35 go alors ...

27/11/2009 à 12:29 - Faut-il ou non mettre la note maximale à un jeu ?

Seulement au risque de faire mon vieux con, ou mon vieux sage si vous préférez, j'ai découvert il y a déjà longtemps que si, la perfection existe. Et chacun a la sienne, propre. Ce qui fait dire que si la perfection universelle est certes un mythe, chacun peut trouver son bonheur absolu.

C'est d'ailleur pour cela que la perfection est je pense personnel avant tout, un peu comme une jolie femme que tu trouves canon et que moi je trouve pas si terrible, c'est la même chose pour un jeu video ou tu vas mettre 10/10 et moi 7/10 ...

Quand je vois des notes maxi à un test, je ne comprend pas trop sur le coup car je me dis sur le 10/10 affiché pleinement aux yeux de tous signifie que c'est ce qu'il y a de mieux, et donc tout le monde aimera car la note est affiché en référence à tous !

Hors c'est faux ! un jeu comme Uncharted noté 10/10 peut ne pas plaire à des joueurs qui n'aiment tout simplement pas ce genre de jeux !

D'autre vont avoir des critères peut-être plus fin comme "ouais il est mortel, sauf qu'il ne tourne pas en 60 images/secondes et c'est chiant pour les déplacements du viseur et la fluidité du jeu en général, donc 10/10 non ! "

Pour ma part je me fis à un testeur en particulier qui a plus ou moins les même gouts que moi dans ses notations, je suit plusieurs de ses test, et bien entendu je préfère un testeur qui critique négativement un jeu adulé, car ça permet de noter ses défauts avant tout parmi toute ses qualités, parce que pour moi même un jeu noté 10/10 à bien des défauts parmis ses qualités, resultat, même un jeu que j'adore auquel je serais presque tenté de mettre 10/10, ne ne pourrais pas le faire car je saurais lui trouver des défauts si on me le demandais.

27/11/2009 à 09:49 - Top des ventes de jeux au Japon

Je serai d'ailleurs ravi de publier les vôtres, si le corps vous en dit.

Le principal étant que madame Gasperini ne lit pas Gamalive smiley 37

26/11/2009 à 19:38 - Et le PSN devint payant...

Ecrit par Laufey

Je comprend qu'on puisse ne pas apprécier de payer. Sortir du fric de sa poche, ca fait du bien a personne, et plus on peut avoir de trucs gratos, mieux c'est !

Après, faut aussi évoluer avec son temps...

Ces dernières années, le jeu en multi (sur pc, encore trop rare ou inexistant a l'époque) étaient d'une galère monstrueuse. Chacun y allait de son petit serveur perso, hébergé tantôt sur l'ancien PC du grand père, tantôt chez sur un serveur du boulot ou encore chez un hébergeur professionnel (moyennant finance).

Evidement, a cette époque béni pas si lointaine, tout était "gratuit" puisque c'était les joueurs qui mettaient eux-même en place les infrastructures réseaux.

Seulement voilà, sur console, on ne peut pas héberger soi-même un serveur. Tout le hardware est dédié uniquement au jeu. Alors du coup, c'est du côté des éditeurs qu'on se tourne. Et la évidement, si un jeu comme Modern Warfare 2 se vend a des millions d'exemplaires, il faut derrière des milliers de serveurs pour acceuillir tout ce beau monde, des dizaines de techniciens, un local, ou une location etc etc...

Alors ben oui, ca coûte un max de tunes tout ca, et personne ne veut avoir cette charge TRES couteuse sur le dos. C'est pas la peine de gueuler sur Microsoft pour avoir été les premiers a faire payer, ou a Sony pour suivre le mouvement, c'est juste simplement une réalité et faut s'y faire.

Autrefois, tu payais ton jeux console 70€ aussi, et le multi via internet ca n'existait pas, aujourd'hui tu payes toujours ton jeu 70€ mais en plus tu veux qu'on te file du multi sur le net, via des centaines/milliers de serveurs, et le tout gratos ?

Ben non, non seulement bientôt tout le monde payera pour cela (et faut pas croire que le pc sera épargné, cf. les mmorpg ou Modern Warfare 2 qui se passe des serveurs privés).

Donc bon, faites vous une raison, le multi, ca coûte beaucoup d'argent, tant au niveau matériel, personnel et en entretien, sans compter de payer la bande passante astronomique des millions de joueurs a travers le monde...

Le PC ca fait des années qu'il est épargné et qu'on joue en ligne en très bonne qualité tout ça GRATOS ! et pour le jeu à 70e+ l'enculade de payer pour jouer en ligne devrait être compris dans le prix du jeu, comment font les éditeurs sur PC et ce depuis des années ?

26/11/2009 à 18:23 - Et le PSN devint payant...

Ecrit par darkbeuh

Vu la qualité actuelle du PSN ils ont interet de faire une grosse avancée avant de faire payer, parce que en l'etat des choses, quitte à payer, le xbox live est de loin la meilleure solution
Ah mais non il n'y a pas de raison qu'ils fassent plus !

Comme le Xbox live c'est parfait ! ça se vend ! qie dis-je, ça se consomme sans limite ! tout les mois 5 € de viré sur le compte en banque smiley 25

26/11/2009 à 18:22 - Et le PSN devint payant...

En tout cas, voilà qui sent bien le pâté, moi je dis.
Microsoft à ouvert la voie, les moutons aiment, jamais de ma vie de joueur je n'ai autant de mouton être fier de payer autant pour jouer, plus que des camés après le shoot smiley 25

De plus Microsoft est fier d'annoncer des bénéfices de son xbox live, pourquoi Sony s'en priverait-il ? en quel honneur ?

Bref je le disais, Microsoft ouvre une putain de brêche que tout les autres vont s'empresser d'utiliser, les DLC, le online payant, les console pas fiable puisque le SAV yl aÿe roooooh byen !

Génération de joueur de mes **** !

26/11/2009 à 12:25 - 2 millions de connectés sur Facebook à partir de Live

2 millions de no life moutonné putain faut le faire smiley 25

24/11/2009 à 10:59 - Forza 3 dépasse le million d\'exemplaires vendus

Ecrit par gekko

Copain. smiley 8

smiley 9

24/11/2009 à 10:57 - Forza 3 dépasse le million d\'exemplaires vendus

Ecrit par Real FBBF

Effectivement, ce n'est pas vraiment le raz de marée.

En même temps, y a t'il vraiment un intérêt quelconque pour celui qui possède Forza 2 de payer sa MAJ au prix fort ?

smiley 25

Le trois, bien que le comparos graphique avec le deux est risible, est quand même bien différent du deux, et c'est le reproche que je lui fait, à trop vouloir renifler les fesses de Sony Microsoft a dénaturé ce que Turn 10 avait fait avec les deux premiers Forza, certains plan graphique sont complétement repompé sur GT5 prologue (comme les voitures en gros plans en rotation sur fond gris, mais smiley 25 quoi ).

Je suis sur que si cro$oft avait laissé Turn 10 faire son jeux on aurait droit à autre chose que ce clone de GT5p amélioré smiley 26

EDIT: cela dit, bon point pour la physique, meilleur que prologue, encore heureux, mais pas parfaite non plus.

24/11/2009 à 09:28 - Forza 3 dépasse le million d\'exemplaires vendus

Ecrit par Ploppi

Ouais enfin, entre acheter un jeu complet et une démo payante qui n'as rien d'autres pour elle que ses graphisme c'est vite vu.

Sony à simplement de la "chance" de se reposer uniquement sur le succès des premiers GT, la série étant jusqu'ici de pire en pire.

C'est d'ailleurs triste de voir des gens prêt à payer une démo faite pour financer un jeu qu'il devront bien entendu payer plein pot.

Ou peut-être que prologue malgré ses défauts reste tout simplement bon et plaisant à jouer et qu'il vous faut peut-être vous poser des questions à vouloir vous fixer comme modèle d'idée que parce que VOUS le trouvez pourris alors LES AUTRES DOIVENT aussi le trouver pourris !

Je trouve qu'assassin Creed est une grosse merde ! mais j'arrive parfaitement à comprendre qu'il puisse plaire à des millions de joueurs smiley 9

Ah et pour la news, le millions je ne trouve pas ça terrible dans la mesure ou il se veut le conccurent de GT, et surtout vu les moyens mis en oeuvre, et je suis bien content d'ailleur, ça m'aurait fait chier qu'on barre tout une licence comme ça en tentant surtout de repomper en grande partie cette dernière plutôt que d'apporter de nouvelles bases, il est la le probleme de Forza 3(pas du deux ni du premier, mais bien le trois ) il se fait trop le clone de GT au lieu d'inventer autre chose ou d'apporter de nouvelles expériences, les puristes ne s'y trompent pas et préféreront l'original à la copie smiley 9

24/11/2009 à 09:24 - Le motion controller fait son show

Ecrit par Jarodd

Et tout d'un coup, tous les PS3istes qui critiquent la Wii en disant qu'on a l'air de neuneus en jouant à la Wiimote font encenser leur PS3mote smiley 18
A non moi tout ces agites couillons je trouve ça débile au plus haut point, ça peux être marrant 5 minutes après poubelle ! pour moi un clavier et une souris pour jouer aux FPS console est carrément plus révolutionnaire que de s'agiter avec un god devant l'écran entre amis smiley 18

19/11/2009 à 07:58 - A quoi jouent ceux qui boycottent Left 4 Dead 2 ?

Et bien si ils veulent me le vendre(et ainsi qu'a d'autres qui ont le même point de vue que moi) ils ont interet à revoir leur démo, la démo du premier était très représentative du jeu, bref moi je n'achèterais pas, j'attend le 3 il sortira bientôt smiley 25

18/11/2009 à 17:52 - A quoi jouent ceux qui boycottent Left 4 Dead 2 ?

mais pour combien de temps ? A mon avis, ils craqueront TOUS !

Je fais parti de ceux qui ont testé la démo pour voir tout ces "extraodinaire" changement apporté au jeu par valve, je suis vite revenue au premier Left 4 dead, surtout que vue à la vitesse ou ils sortent leur Left 4 Dead, je préfère encore attendre 1 an pour attendre le nouveau en espérant cette fois de vrais changement qui vaille la peine de payer 59€

Derniers Commentaires

0