Profil de Aerith
1114 Commentaires
Commentaires
16/12/2013 à 13:39 - GamAlive Awards 2013 : Votez pour le meilleur jeu PC
Bref, la liste est un brin incomplète mais j'avoue, c'est de notre faute car nous ne nous sommes pas manifestés pour éditer cette liste...
Ou pas.
11/12/2013 à 14:24 - Youtube verrouille les copyrights liés au jeu vidéo
11/12/2013 à 11:17 - Youtube verrouille les copyrights liés au jeu vidéo
Youtube verrouille les copyrights liés au jeu vidéo
les éditeurs, qui n'ont pas besoin de ça, vont se faire de l'argent sur notre dos
Pas réveillé ce matin?
05/12/2013 à 22:19 - Le palmarès des Game Paris Awards 2013
Et que des français en plus!
05/12/2013 à 13:19 - FIFA 14 et NBA 2K14 ne veulent pas aller se faire enculer
De plus cela soulève une fois de plus la "surveillance" de Kinect alors qu'on lui a rien demandé.
Si désactivable, l'idée est très intéressante, notamment pour les enfants ou autres situations, mais imposé comme cela, c'est n'importe quoi.
On a une amende si on joue à poil devant sa télé??
02/12/2013 à 13:30 - Lindsay Lohan étudierait la possibilité de porter plainte contre GTA V
01/12/2013 à 16:56 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par freyvane
Pour ça j'ai un dicton perso :
"si réfléchir te donne mal à la tête, soit tu réfléchis pas assez, soit tu réfléchis mal".
En faite c'est exactement l'inverse, c'est à force de ne pas assez réfléchir qu'on ne vois plus la réalité comme elle est.
Les gens sont endormis (mais se réveillent de plus en plus) et la société est faite ainsi.
C'est pour cela qu'à l'école on ne t'enseigne pas "l'argent", sa création et cycle.
Beaucoup de gens pensent que si une banque "prête" de l'argent, c'est qu'elle l'a dans ses coffres, hors c'est faut.
C'est un chiffre qu'elle inscrit dans ses comptes et crée de la dette à charge de l'emprunteur pour rembourser de l'argent que la banque n'avait pas en écrasante majorité.
D'où mon exemple de CA qui n'a que 1euro dans ses caisses pour 65 ou 67 euro ou elle s'est engagé.
Merci pour la critique un peu facile mais j'estime réfléchir suffisamment car je n'ai pas mal à la tête. C'est juste à force de surinterpréter, on arrive à dire n'importe quoi.
Après pour ce qui est de l'économie et ses rouages, on voit bien que ça ne tient plus debout.
01/12/2013 à 16:16 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par freyvane
Mais c'est pas ca le problème !
...
C'est bien beau tout ça mais à trop réfléchir on ne voit même plus la réalité et la vie comme elle est.
30/11/2013 à 11:45 - Sortie de la PS4 en France : Des scènes effarantes de bousculades
Pourquoi ne pas avoir préco, au moins tu ne te bats pas avec ton postier
27/11/2013 à 16:15 - (Test) Ryse : Son of Rome (Xbox One)
Ecrit par Darkou
oki tant mieux, mais vous devez quand meme rusher pour le finir en 6h à peine; encore je serais le seul à dire que qu'il faut largement plus je me dirais ok Darkou t'as compté les paquerettes ou alors t'es mauvais, mais mon pote a le meme sentiment que moi et je lis pas mal de commentaires qui vont dans ce sens.
En tout cas quand on voit comment sont animées les arènes en multi, tout les effets de feu/flotte/vents, les effets sonore en 7.1 qui déchirent; j'ai vraiment hate de voir ce que la next gen nous reserve!
Tous les effets que tu cites n'ont d'intérêt que si le jeu est bon. Il est quelconque, là et c'est pas les effets 7.1 qui vont transformer une bouse en éclair au chocolat.
27/11/2013 à 10:06 - PS4 : Voici toutes les applications disponibles au lancement
Honnête comme liste.
25/11/2013 à 07:38 - 1 million de Xbox One vendues en 24 heures
Ecrit par Jaydes
Je ne comprendrai jamais ces industriel, ils se ventent du nombre de console vendu alors que toute la proffession reconnais qu'on se fait du blé sur les ventes de jeu et non sur la console qui est vendue à perte.
En gros moins tu vends cher ta console plus tu perd d'argent c'est étrange comme message non ?
Bah, plus tu as de consoles vendues, plus ton parc de jeux sera énorme. Un industriel préférera développer sur une plateforme qui se vend à 580 millions de consoles possibles plutôt que celle qui a un parc de 3 consoles.
22/11/2013 à 13:07 - Pas de 5.1 sur la Xbox One
21/11/2013 à 23:07 - Pas de DivX sur la PS4
Ecrit par dieudivin
Je pense aussi qu'il y en a qui voudraient bien le faire, mais qui ne savent pas comment car/et ils ne veulent que des câbles traînent partout (car le PC et la TV sont loin ...).
Et ces solutions ne sont pas forcements connues ou simple à mettre en oeuvre.
Aussi c'est vrai qu'une console qui fait du multimédia est pratique dans ce cas là (même une PS2/Xbox ou une Wii première du nom font assez bien le taff tant qu'on va pas dans la HD).
Une PS3 hackée le fait à merveille!
20/11/2013 à 01:15 - Craignez la nouvelle BLOD de la PS4 !
Ecrit par Shisui26
Edit: J'ai été me renseigner un peu et à moins que mon grand ami Wikipedia m'est trompé il semblerai que ce soit vrai sur les toutes premières consoles, j'ai un peu de mal à y croire vu que j'ai plein de potes qui ont la X360 et aucun Rrod mais je fais mon Mea Culpa quand même.
Ne jamais faire de son expérience une généralité.
Moi ma X360 a RRodé alors que j'y joue assez peu.Et c'est une SLIM... Comme quoi tout est possible!
18/11/2013 à 07:21 - 10 millions de pirates, dont le Pape...
Ecrit par dieudivin
Surtout la version 2013, ils auraient dû rester sur FM2012
C'est clair...
14/11/2013 à 12:54 - PS4 : Comment remplacer le disque dur
Bonne nouvelle quand même de savoir que le système est simple.
13/11/2013 à 23:06 - CD Projekt : les DRM ne sont que des protège-culs
Ecrit par Djaron
longue tirade ^^
Je suis d'accord quant à l'exclu Steam mais je pense qu'ils ont eu une opportunité d'avoir plus de clients en faisant cela. Car niveau écoute de la communauté et développement du jeu, c'est super.
Après je comprends pour Steam mais cela reste acceptable pour ma part. Bien mieux que STARFORCE ou autre DRM INTRUSIF et ABUSIF.
13/11/2013 à 18:25 - CD Projekt : les DRM ne sont que des protège-culs
Ecrit par Djaron
Bien sur:
Endless space (steam, promo...)
Chivalry Modern Warfare (via le site des devs)
Heroes of Might and Magic 6 (version boite, drm de merde)
J'ai préco Galactic Civilization 3 (à paraitre) mais j'ai bien peur que ca sera drm à la con et/ou steam only (ce qui equivaut à DRM pour moi)
tu vas me dire que j'ai un compte steam... oui, le fait de refuser d'installer Steam sur sa becane n'exclue pas d'avoir un compte steam pour contribuer/soutenir des developpeurs et acheter des jeux en promo... juste j'y joue pas (ils sont sur steam)
Parfois je télécharge les rips crackés de jeux que j'ai dans ma bibliotheque steam pour jouer à certains sans devoir me casser le cul à utiliser leur client steam à la con
et tu me diras que les cracks c'est plus risqué que Steam sur un pc, et je te répondrai: non pour plusieurs raisons :)
Tu lui reproches quoi aux DRM endless space ( et steam en général).
13/11/2013 à 18:20 - Microsoft Xbox One : LA grande annonce !
En même temps, en prenant Cedric ils ne voulaient pas couler Sony en un coup. Ils ont joué petit bras.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)