Profil de Aerith

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 07:43

1114 Commentaires

Commentaires

27/02/2014 à 20:39 - Titanfall à 1080p sur Xbox One ?

Ecrit par 10r

et comme nous sommes dans le HS cela fait 2 fois que steam me jette sur HOMM VI... je sais que ce n'est pas le meilleur mais j'aimerais bien pouvoir regretter mon achat
Edit : pas steam mais la maj ubi.. enfin.. ca part en caramel.

Attends 1 mois ya Age of wonders 3 qui arrive. smiley 20

23/02/2014 à 00:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Tetsuo

Sinon, je me lancerai bien dans un petit RPG, là. J'en ai trois qui dorment dans ma bibliothèque: Risen 2, Neverwinter Nights 2 et Divinity 2. J’hésite... Une suggestion, quelqu'un?

Divinity sans hésiter, pour ma part.

16/02/2014 à 11:07 - Anders Behring Breivik, le tueur d'Oslo, veut une PS3

Je rajoute que dans l'article de presse, il affirme qu'on lui fait vivre un véritable enfer...

Entre autres, car il affirme que s'il meurt de faim, son pays dérivera gravement dans les 15-40 ans à venir...(ou un truc du genre)

Pas mal le type!

08/02/2014 à 12:13 - Et voici comment sont faits les Chicken McNuggets

Encore une légende urbaine comme les pastilles anti-vomitives en dessous des hamburgers...

smiley 2

06/02/2014 à 21:26 - Humble Bundle : viva el Sid Meier

Ecrit par score

Le V est a jeter sans toutes les extensions.

Je respecte ton avis, mais de là à dire qu'il faut jeter le V sans les extensions faut pas déconner non plus ! smiley 55

Hahaha, sisi je t'assure. Il ne propose quasiment rien et est presque injouable!!

Ou alors, tu te contentes de très peu, ou bien tu n'a jamais joué à un CIV.

Après, avec Gods and kings puis BNW, c'est vraiment agréable. Mais le multi non moddable est aussi une abérration.

05/02/2014 à 21:05 - Humble Bundle : viva el Sid Meier

Le V est a jeter sans toutes les extensions.

Après, quand j'ai appris que le multi n'était pas moddable. J'ai regretté mon achat du jeu...

J'espère que le 6 redressera ce TRÈS mauvais tir!

05/02/2014 à 13:06 - Report de dernière minute pour Divinity : Original Sin

Ouch, ça fait mal. smiley 19

23/01/2014 à 19:28 - Candy Crush Saga : des noms déposés en pagaille (ou la connerie des dépôts de marque)

Ecrit par score

Pfff ce qu'il faut pas entendre ou lire comme connerie !

Candy crush est un jeu bon à jouer sur lesde chiottes ! C'est tout.

:cap:

13/01/2014 à 18:37 - Top des ventes de jeux sur Steam

Vive le jeu indé!

07/01/2014 à 18:27 - Square Enix annonce un nouveau jeu Hitman

YA que moi qui trouve que les HITMAN sont rigides au possible (entre autres)?

et non je ne parle même pas de l'aspect "infiltration"...

07/01/2014 à 18:26 - Il appelle sa fille comme un personnage de Mass Effect

Ecrit par scudik

Oui si l'on considère qu'il est normal de traduire des noms propres ce qui n'est pas mon cas y compris pour les rois Babyloniens.

Etant donné que son nom a un sens dans leur langue, Nabuchodonosor n'en est même pas la traduction, juste la prononciation à peu près idéale dans notre langue.

La première référence ayant vraiment ce nom reste justement le personnage de fiction.

Je suppose que tu fais pareil pour les noms de ville et le reste? smiley 24

Je charie mais je trouve cela un peu extrême bien que cela se tienne.

06/01/2014 à 23:24 - Il appelle sa fille comme un personnage de Mass Effect

Ecrit par scudik

Mon fils s'appellera Nabuchodonosor, Nab pour les intimes et à chaque fois qu'un inculte ayant entendu le diminutif "Nab" croira que cela provient de noob/naab, il pourra leur expliquer que c'est un personnage fantastique de l'île mystérieuse, hé toc. /troll

Bon c'est un peu barbare à prononcer, mais c'est vachement plus classe comme référence :o.

C'est surtout un roi de babylone. (écris cela en quatre lettres[blague de merde qui a bercé mon enfance...])

06/01/2014 à 20:25 - Il appelle sa fille comme un personnage de Mass Effect

J'aime bien Tali'Zorah moi. smiley 1

et les décaféinés aussi!

06/01/2014 à 18:07 - Quelles sont vos attentes pour 2014 ?

Ecrit par Naaarf

What?
Lapin compris.

Pour le:

Je voudrais la fin de la guerre partout dans le monde et que tout le monde se fasse des bisous.

smiley 9

04/01/2014 à 12:32 - Les 10 films les plus piratés en 2013 sont...

Ecrit par freyvane

" une perte sèche de plus d'un milliard de dollars ".

Il n'y a pas de perte.
Quand un film se fait pirater, ceux qui détiennent les droits ne perdent pas d'argent.
On parle d'un manque à gagner à la rigueur, mais pour perdre quelque chose, il faut déjà le posséder, hors, ils n'ont pas perdu ces 1 milliard de dollars.
Contrairement à quelqu'un qui ferait un mauvais investissement en bourse.

C'est comme parler de "vol" pour quelqu'un qui pirate un film ou de la musique, il ne " vol " pas le film ou la musique. Le vol signifie que l'objet à été subtilisé, hors, les films ou musiques piratées sont toujours dans leur boitier. On parle de contrefaçons, car dupliqué illégalement.

Quoi qu'il en soit, ca reste des chiffres impressionnants. Dans le tas on trouvera surement gens qui l'ont vu au cinéma mais surement beaucoup plus de gens qui auraient payé pour le voir si il n'y avait pas le téléchargement illégale.

C'est tout le problème législatif des nouvelles technologies, il faut CRÉER un statut particulier et non pas se référer aux lois existantes.

Après, je te rejoins sur cette histoire de perte. A mon avis, le montant des pertes (si perte cela engendrait) sont bien loin de la réalité. Moi quand je pirate, soit j'achète derrière, soit pas(suivant la qualité), dans tous les cas, il n'y a pas de perte.

04/01/2014 à 11:24 - Les 10 films les plus piratés en 2013 sont...

Pareil, vu aucun et pas envie d'en acheter un.

21/12/2013 à 10:42 - PS4 et Xbox One : Où trouver une console avant Noël ?

Ça dépend, j'en ai une à vendre de PS4.

3000€.

18/12/2013 à 19:11 - Kickstarter : plus de 178 millions de dollars récoltés pour les jeux

Ecrit par kasasensei

Pour les jeux en dev, c'est dur de savoir s'ils vont être bons hein...

C'est vrai , mais ils s'annoncent prometteurs.

18/12/2013 à 16:58 - Kickstarter : plus de 178 millions de dollars récoltés pour les jeux

original sin? the mandate? la suite de planescape torment?
wastealand2?

Je continue??? smiley 15

18/12/2013 à 16:57 - GamAlive Awards 2013 : Votez pour le meilleur jeu PS3

La PS3,elle, a de vraies exclues.

Derniers Commentaires

0