FIFA 14 et NBA 2K14 ne veulent pas aller se faire enculer

Publié le Jeudi 5 décembre 2013 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

FIFA 14 et NBA 2K14 ne veulent pas aller se faire enculer

Alors que ça leur ferait du bien, parfois...

imageCertains trouveront ça lourdingue. Voire stupide. Personnellement, je trouve l'initiative amusante. Et pas si dénuée d'intérêt que ça, tant la vulgarité devant son écran, qu'il s'agisse d'un simple jeu vidéo ou d'un vrai match de sport, est omniprésente dans toutes les bouches. 

Bon, ça fait un peu partie du décor, aussi. Mais ce n'est pas pour ça que ce nouveau système ne peut pas être qualifié "d'évolution dans le bon sens".

Car si vous possédez FIFA 14 ou NBA 2K14 sur Xbox 360 ou Xbox One équipée de Kinect, ou sur PS3 ou PS4 équipée de la PlayStation Camera, gare à votre langage.

En effet, une option a été ajoutée, qui étudie votre comportement et les injures que vous pouvez lancer à l'arbitre ou aux autres joueurs.

Si vous êtes trop vulgaire, votre club à FIFA 14 pourra vous demander de faire attention, puisque vous représentez leurs couleurs. Et aller jusqu'à des sanctions dans le cas contraire.

Sur NBA 2K 14, l'arbitre demandera une "faute technique", à l'encontre d'un joueur, du coach ou d'un membre du staff technique.

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 05/12/2013 à 10:22

1

Inscrit le 05/12/2010

Très sympa ce truc!

10693 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 05/12/2013 à 10:27

2

Inscrit le 18/03/2010

Bientot des fps avec un language polissé. Ou mieux un GTA avec viol mais sans gros mot.

4890 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 05/12/2013 à 10:36

3

Inscrit le 10/09/2009

Vus les comportements des joueurs entre eux et supporters dans les stades, c'est une bonne chose.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Hoppus le 05/12/2013 à 10:37

4

Inscrit le 21/10/2013

Si on jette la manette par terre, on prend 5 matchs de suspension ?

19 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 05/12/2013 à 11:30

5

Inscrit le 28/04/2009

si ce genre de comportement en public est en effet condamnable ou reprehensible

j'ai envie de dire que chez soi dans son salon on fait ce qu'on veut ca regarde personne, et c'est pas normal que telle entreprise ou telle autre nous dictent ce qu'on doit dire, faire, penser dans notre logis

bientot les télés qui surveilleront les gens sur le canapé (y'a deja un brevet pour des pubs ciblées pour ca d'ailleurs)

non clairement, les insultes chez soi c'est une soupape, un exutoire, ca fait de mal à personne "tant que ca reste chez soi"
mais si ni dehors ni à la maison on ne peux se defouler avec cette sous pape, si on crée plus de frustrations, de controle, d'auto censure, imaginez sous quelle(s) autre(s) forme(s) cette violence qui sera artificiellement muselée (et qui, dans une portion raisonnable est necessaire pour l'hygiene, car partie integrante de nous) pourrait alors s'exprimer ?

c'est aux parents d'eduquer les gosse,s aux adultes de prendre leurs responsabilités, mais c'est pas à des marchands de loisir de dicter ca

1645 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 05/12/2013 à 11:59

6

Inscrit le 19/04/2012

Et c'est pour ça que jamais on ne verra de tests de jeux vidéo du Angry Video Game Nerd ou du Joueur du Grenier avec les dernières consoles.

Si j'ai envie de traiter ma console de saloperie, manquerait plus qu'elle me réponde, m'enguirlande et me punisse dans le jeu. Ce n'est pas une connerie en plastique qui va faire la loi chez moi.

1112 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 05/12/2013 à 12:00

7

Inscrit le 27/04/2009

Dans un jeu je trouve ça marrant moi smiley 15

4419 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 05/12/2013 à 13:19

8

Inscrit le 28/04/2009

Initiative à double tranchant. Autant je peux féliciter l'idée, autant je fais bien ce que je veux chez moi. Et je peu très bien le faire pour rigoler.

De plus cela soulève une fois de plus la "surveillance" de Kinect alors qu'on lui a rien demandé.

Si désactivable, l'idée est très intéressante, notamment pour les enfants ou autres situations, mais imposé comme cela, c'est n'importe quoi.

On a une amende si on joue à poil devant sa télé??

1114 Commentaires de news

Ecrit par Katarn le 05/12/2013 à 13:38

9

Inscrit le 19/04/2010

Ecrit par Aerith

Initiative à double tranchant. Autant je peux féliciter l'idée, autant je fais bien ce que je veux chez moi. Et je peu très bien le faire pour rigoler.

De plus cela soulève une fois de plus la "surveillance" de Kinect alors qu'on lui a rien demandé.

Si désactivable, l'idée est très intéressante, notamment pour les enfants ou autres situations, mais imposé comme cela, c'est n'importe quoi.

On a une amende si on joue à poil devant sa télé??

J'avais vu je ne sais où qu'un joueur se plaignait d'un retour intempestif à l'accueil de sa Xbox One en pleine partie. Le Kinect semblait réagir à une musique en arrière fond où le chanteur prononçait le mot "Home" smiley 7

97 Commentaires de news

Ecrit par coolkat le 05/12/2013 à 20:40

10

Inscrit le 31/03/2013

Honnêtement je me surprends à penser que cette feature peut être intéressante et même marrante si elle est bien exploitée. Avec de l'humour, des "sanctions", par exemple, un bandeau "cromagnon Lvl 6" sur l'image du joueur ou autres délires dans ce genre. Désactivable aussi. Ca peut aider à l'immersion si on veut se taper un délire "sérieux" et dans une partie à plusieurs des sanctions entre joueurs arbitrées par la machine etc

Si j'ai envie de traiter ma console de saloperie, manquerait plus qu'elle me réponde, m'enguirlande et me punisse dans le jeu. Ce n'est pas une connerie en plastique qui va faire la loi chez moi.

Mais vu comme ça, je ne penserai pas autrement smiley 54

160 Commentaires de news

Ecrit par Chefnash1 le 05/12/2013 à 20:42

11

Inscrit le 22/11/2013

Ecrit par Katarn

J'avais vu je ne sais où qu'un joueur se plaignait d'un retour intempestif à l'accueil de sa Xbox One en pleine partie. Le Kinect semblait réagir à une musique en arrière fond où le chanteur prononçait le mot "Home" smiley 7
ce qui est impossible puisqu'il faut dire d'abord XBOX et ensuite home ... Mais bon c'est pas grave.

Sinon oui c'est désactivable et quand ça m'est arrivé j'avoue que je me suis senti plutôt con d'avoir lâcher un p..... en plein match .( pas un pet quoi que de temps en temps ça soulage ).

Moi je trouve ça plutôt rigolo.

Pour l'amende devant ta télé c'est si tu ressembles à rien oui tu as une amende...

21 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 05/12/2013 à 21:22

12

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Chefnash1

ce qui est impossible puisqu'il faut dire d'abord XBOX et ensuite home ... Mais bon c'est pas grave.
Ce n'est pas impossible, les sites pros l'ont déjà expérimenté à de multiples reprises.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 05/12/2013 à 22:15

13

Inscrit le 28/04/2009

Sans moi car quand j'ai un tendance à l'insulte facile... smiley 54
Mais l'idée est marrante.

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18888-fifa-14-nba-2k14-vulgarite-insultes-fautes