Profil de Aerith
1114 Commentaires
Commentaires
17/10/2013 à 22:07 - PS4 : des problèmes de surchauffe ?
16/10/2013 à 20:38 - Amazon : les précommandes des packs PS4 et Xbox One Watch Dogs seront honorées
Ecrit par kasasensei
Elles font du sacré damage control ces boites de distribution quand même... A partir du moment où le pack commandé ne peut pas être livré dans son ensemble et à temps, comment peut on parler de commande honorée? C'est n'importe quoi...
bah la console sera livrée sans jeux! Les gens vont être débités de la totalité et tout le monde sera content... ou presque...
16/10/2013 à 14:04 - Nous avons joué à la Xbox One
Ecrit par Eden
C'est pas mal ce que je vois, mais le plus important c'est qu'il y avait de la bouffe.
Des doritos?
15/10/2013 à 00:12 - Un émulateur sur Steam
Ecrit par Supernaz
Dolphin le fait depuis longtemps (ainsi qu'émuler la Wii)
Et un adaptateur USB existe pour la manette GC (testé et approuvé!)
pad PS3 (ou Xbox, tout dépend de la secte à laquelle vous appartenez).
14/10/2013 à 18:58 - Un émulateur sur Steam
Ecrit par t-la
C'est pas simple. La copie privée est autorisée à partir du moment où le medium original est acquis de façon licite.
En même temps, DADVSI permet de fixer le nombre de copie possible à zero à partir du moment où le client en est pleinement informé.
J'imagine que les vieux jeux relèvent de la législation pré DADVSI (mais je ne suis pas juriste...).
Et en aucun cas, une mesure de protection ne peut être contournée pour réaliser une copie de sauvegarde.
Donc en aucun cas je ne dois cotiser à la taxe anti copie? On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
C'est toléré mais j'aurais presque envie que ce soit illégal.
Marre de payer pour "rien".
13/10/2013 à 18:39 - GTA V : Les réponses aux questions que vous ne vous posez pas
Ecrit par Djaron
@aerith
oui j'suis pas le mec le plus chanceux de la terre je sais... mais aussi pour le camion deratiseur j'ai eu le mauvais reflexe marche avant, ca arrive
surtout pour l'episode du fourgon, ce qui etait pénible c'est que ils quadrillaient tellement le secteur que jamais j'arrivais à sortir de la zone de recherche pour me planquer
pour un simple vol de vehicule quoi, en vrai ca marche pas comme ca :)
j'ai remarqué aussi que quand t'es recherché, meme si tu changes de bagnole (hors de tout regard de flic) et meme avec des vitres teintées, ils te reconnaissent
meme chose si tu portes un masque
Sors du véhicule et cache toi. Si tu as un masque lors du vol, retire le quand les étoiles clignotent.
Pour les vrais vols, je n'ai jamais essayé je peux pas dire comment cela fonctionne avec les flics.
13/10/2013 à 12:19 - GTA V : Les réponses aux questions que vous ne vous posez pas
Ecrit par Djaron
exemple 1: j'me goure de bouton pres d'un abri bus (avec des gens autour) et me retrouve à donner un coup de pied dans la vitre de l'abri bus, la cassant...
les flics sont arrivés en moins de 15 secondes !
mais genre pas une voiture de patrouille avec deux gars, nan nan, j'avais 6 equipages (12 flics et 6 bagnoles) qui me cherchaient dans tous les recoins du quartier (c'etait pas faute d'avoir trouvé de super planques pour jouer à cache cache)
Il est plus facile de se cacher des flics dans le 5 que dans les autres. Là il faut que les flics te VOIENT, et non plus que tu sois dans leur cone de vision. Ya plein de chose mais la ligne de chemin de fer, les tunnels ou les buissons marchent bien.
Ecrit par Djaron
exemple 2: mission preparation premier casse, je vais voler la camionnette des deratiseurs. je passe par l'arriere en fufu, j'assome le gars qui etait derriere la camionnette, je demarre et passe devant les deux qui discutaient devant... les flics m'ont poursuivi pendant j'sais pas combien de temps ils quadrillaient tellement le secteur que j'avais jamais l'occasion de sortir du perimetre de recherche... qui se balladait avec moi jusqu'aux eoliennes de la cambrousse du nord. Je leur ai échappé en roulant sur la voie ferrée à contre sens jusqu'à croiser un train qui les a retardé
Bah si tu assomes le gars derrière le véhicule, quel est l'intérêt de te barrer avec leur fourgon devant leurs yeux???
Tu reculais et tu longeais les quais et l'affaire était réglée.
Ecrit par Djaron
exemple 3: je traverse AU ROUGE en tant que pieton, un connard (voiture de sport, donc riche) me renverse (bobo). Mais en plus le mec bien teigneux sors de sa bagnole pour me tabasser... j'esaye de rester en mode parade un moment, ESPERANT que des flics passeraient par la et s'en prendraient à lui si moi je restait sage. au bout de 5 minutes la blague m'amuse plus, je rends UN COUP... Deux voitures de police debarquent quasi instantanément et se mettent à 4 pour m'allumer MOI
Hum soit tu as bu, soit tu joues de malchance car même quand tu tues des personnes ou les frappes, tu n'es pas obligé d'être recherché.
12/10/2013 à 11:34 - PS4 : Des abus sur les précommandes...
Ecrit par Zitoon
Et si le commerçant avait décrit ces ventes comme des pack de jeux "maison" ? Cela est-il légal, ou seuls les constructeurs le peuvent ?
[Hors sujet]
8 espaces de pub par page dont la moité est animée... Ça a bien changé Gamalive depuis quelque temps. Au moins cela a le mérite de rester dans le domaine du jeux vidéo (en incluant les "jeux à la première personne pour adultes avec des filles légèrement vêtues).
[Hors sujet]
Quand bien même, c'est pas une vente aux enchères. Tu payes, tu n'as pas à passer derrière quelqu'un qui paye plus. Mais je peux comprendre l'idée.
10/10/2013 à 21:42 - Final Fantasy VI porté sur smartphones
Ecrit par kasasensei
Le prix des ff sur smartphones...
bah quoi 15€, normal? :sm:
07/10/2013 à 23:56 - PS4 : La manette compatible avec le PC
Ecrit par Sndk
c'est cool mais la manette PS3 aussi et avec une CM gérant le bluthooth (ou un dungle externe) c'est VRAIMENT le pied
manette PS3 gérée par motioninjoy. Impeccable.
06/10/2013 à 23:15 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par freyvane
Je suis entièrement d'accord avec toi là dessus.
Trop de parent on peur de se faire haïr par leurs enfants et ne cherchent pas à les contrarier.
Mais être parent c'est avant tout la responsabilité d'inculquer une éducation aux enfants pour qu'ils ne se comportent pas comme tu le décris (cela passe avant de se faire aimer... surtout pour un père).
La claque doit rester un cas rare, et c'est justement là qu'elle sera efficace, cela permet à certain de fixer des limites pour le leur faire comprendre que là, ca peut être dangereux ... et fixer des limites aux gosses c'est important, car le jour ou c'est un gros débiles qui va lui tomber de dessus et lui défoncer la tête car le gosses aura été trop loin avec un autre plus con que lui, ca sera catastrophique.
Au collège je me rappelle d'un camarade qui était un des meilleurs élève de la classe, respectueux des prof des autres personne, super notes, l'élève parfait quoi.
C'était dure de le croire au début quand il me disait "tu sais ya même pas 3 ans, j'étais un vrai connard; je foutais rien en classe, je répondais à tout le monde, je fumais avec des zonnars, je me bagarrais pour un oui et pour un nom; puis un jour où j'ai encore répondu à mon père, il m'est tomber dessus et j'ai vraiment qu'il allait me tuer... je l'avais jamais vu en colère comme ca, il m'a pas frappé mais il a tout cassé à coté de moi et vu sa carrure, j'étais terrifié, j'ai vraiment cru qu'il allait me tué... depuis ce jour j'ai compris qu'il fallait arrêter de faire le petit con, que ca menai à rien. Alors j'ai arrêté de fréquentés mes mauvais potes, j'ai commencé à parler respectueusement aux gens et surtout je me suis mis à bosser à l'école pour pouvoir faire un job que j'aime plus tard... ce jour là, mon père à vraiment sauvé mon avenir et je lui suis vraiment reconnaissant".
Bon, en 33ans, j'ai croisé que un cas aussi extrême, c'est pour cela que je me rappelle de son histoire mot pour mot.
Assez d'accord avec toi et le Gizmo.
Et totalement d'accord avec 10r: Les enfants, surtout ceux d'aujourd'hui, doivent être traités comme des citoyens et pas comme des bébés. Ils ont droit à la vérité et l’honnêteté et c'est avec cela qu'ils agiront aussi de façon responsable.
06/10/2013 à 20:44 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par TyrMerci mais dans un débat, on ne parle que rarement de soi, ou alors cela fait des arguments aisément réfutables. Moi je n'ai pas de soucis avec ça, mais si on prend l'ensemble de la population, c'est tout autre chose... Avoir une morale est une chose, qu'elle soit bénéfique à soi même et la société en est une autre.
Parle pour toi. La conscience peut être tout à fait suffisante. Savoir où est le bien, ou est le mal, et où tu décides de te trouver par rapport à ça, c'est un choix. C'est avoir une morale. Donc là je dirai que c'est toi qui a un problème.
Faire le bien apporte plus à l'esprit et à son bien-être que faire le mal (et quand le contraire peut rapporter plus, on voit où ça mène, regarde nos hommes politiques).
La fessée n'éduque rien du tout, elle est répressive et n'empêche pas la cause. La dictature de la peur, ça marche bien mais LARGEMENT moins bien que la compréhension et le respect intrinsèque des règles.La fessée "n'empêche pas la cause".
Je ne vois pas trop ce que ça veut dire, ou plutôt j'ai peur de comprendre tellement c'est con.
La fessée peut être éducative.[/quote]
C'est simple, tu as juste peur de la fessée, pas d'enfreindre les règles.
La fessée est autant éducative que les radars pour le respect des vitesses. (argument imparable inside )
06/10/2013 à 17:35 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par Von-Block
Question intéressante que je me fais souvent poser. Dans ces cas-là, on préconise le bonbon (récompense)
Certains s'interrogent de l'effet de la récompense sur l'enfant. Les recherches montre que non ça ne les transforme pas en enfant roi. Au contraire ce sont des enfants qui apprennent à se fixer des objectifs à long terme (pour avoir un nanane). ATTENTION bien évidement de ne pas donner un bonbon pour faire calmer l'enfant. On lui donne quand il est gentil et non l'inverse.
Bref, si ces enfants sont de vrais monstres dans un magasin, on recommande d'y aller progressivement (faire de petite course) et de donner des récompenses souvent quand ils sont calmes (1 bonbon par 2 minutes en restant calme). Ignorer les petites inconduites. Dans les cas extrêmes, tu laisses le panier là, tu amènes l'enfant dans la voiture 5-12 minutes pour faire le retrait (si tu n'as pas de voiture, on recommande de mettre l'enfant face à un arbre). La première fois il ne croira peut-être pas que tu le feras, mais après une ou deux fois, ils finissent par ne plus recommencer.
Quand les enfants seront bien domptés, tu pourras y aller par une récompense par course achevée dans le calme, puis supprimer complètement la récompense ou la mettre aléatoire.
Sinon il y a aussi la tolérance des parents, si tu as la mèche plus courte donne plus de bonbons : )
Le but de l'ignorance est de ne donner aucune attention à son enfant quand il agit mal et beaucoup quand il agit bien. Trop souvent, c'est le contraire, beaucoup d'attention quand il est agité et trop peu quand il est calme.
Enfin si ça marche toujours pas, il y a la corde, l'arbre et la balle de plastique dans la bouche en dernier recours.
Sinon la fessée ce n'est pas si horrible que ça, elle ne détruit pas la vie de l'enfant (contrairement à un parent trop permissif), les recherches montrent qu'elle ne fait bien souvent que lui apprendre que parfois la solution à un conflit est de frapper l'autre. C'est basé sur un principe d'éducation à la non-violence, d'où l'usage de techniques alternatives tout aussi efficaces, mais qu'il faut, je dois le dire, connaitre.
Belle théorie...
Pour les enfants, il y a juste à avoir des règles claires et connues de tous, et des sanctions aussi que des valorisations.
Pourquoi se faire chier à faire le bien si on ne gagne pas plus qu'à faire des conneries?
La simple bonne conscience n'est pas suffisante (enfant ou adulte).
La fessée n'éduque rien du tout, elle est répressive et n'empêche pas la cause. La dictature de la peur, ça marche bien mais LARGEMENT moins bien que la compréhension et le respect intrinsèque des règles.
03/10/2013 à 22:15 - PS3: la mise à jour sympatoche
Ecrit par Mikis
Il faudrait surtout qu'ils fassent une mise à jour pour que la PS3 lise enfin les .mkv et les xvid, ce ne serait pas du luxe.
c'est pour cela que j'ai craqué ma PS3. Je l'ai acheté AUSSI pour en faire mon lecteur multimédia. Et elle le fait très bien désormais.
03/10/2013 à 22:14 - Half-Life 3 annoncé par Valve ?
25/09/2013 à 13:38 - GTA V : Les vendeurs parlent du jeu et du comportement des parents
Ecrit par yaknnc
dans les grandes surfaces c etait en libre service et des mineurs se sont servis, seuls ou accompagnes de leurs parents. Bien entendu on ne va pas mettre un vendeur ou un flic pour verifier.
Afficher -18 c est juste pour une minorite de parents, vous savez les parents qui roulent a 50 car ils respectent les limitations.
Bref afficher -18 sur GTA V c est comme affiche sur un paquet de clope : FUMER TUE ! Il y a aussi beaucoup de mineur qui fument mais ca c est un autre sujet !!
Il y en a aussi qui boivent et c'est autrement plus dangereux.
22/09/2013 à 20:36 - La PS4 pourra lire les jeux PS3... mais...
Ecrit par Angelsword
Ce n'est pas parce que des émulateurs sur une PS3 hackée fonctionnent que c'est soudainement facile !
Il faut bien comprendre une chose, l'émulation c'est très compliqué, que ce soit pour Sony ou le pirate geek boutonneux dans son studio.
Sony a également une obligation de qualité, par exemple parmi tous les émulateurs que je connais, une grosse quantité ne font pas tourner 100% du catalogue de la machine, même si on en est très proche.
Je rappel encore une fois que Sony a du intégrer les processeurs de la PS2 dans la PS3 pour "émuler" la PS2 sur cette machine.
Comme je l'ai dit plus loin, le fait que la machine ait une architecture radicalement opposé n'est pas un problème, c'est surtout les performances qui comptent, mais pour arriver à tout faire tourner correctement, ça prend du temps, et ça coûte de l'argent à une société comme Sony qui a surement mieux à faire avec ses sous, que des pirates y arrivent tant mieux, ils ont surement du temps à y consacrer, mais je te fais le pari que tous les jeux ne passent pas.
Et pour ce qui est de l'enfilade, ce n'est pas comme si on y retrouvais tout le catalogue PS2 en vente dématérialisé sur le PSN pour la PS3, dans le cas contraire ça serait en effet le rayon entier de quenelle qui y serait passé.
bah j'aurais préféré qu'il y ait tous les jeux pour le coup.
Et je ne saisis pas très bien pour le coup des hackeurs. Si eux ils y arrivent, je ne vois pas bien pourquoi SONY ne pouvait pas le faire?
22/09/2013 à 14:27 - La PS4 pourra lire les jeux PS3... mais...
Donc quid du rétro qui est trop compliqué??
Je veux bien croire que ce ne soit pas possible mais les expériences passées prouvent qu'il ont une légère tendance à pratiquer la sodomie.
22/09/2013 à 13:35 - L'Edito du Dimanche
Et malheureusement, cette image n’a rien de cochon.
Bon édito, vu les dernière phrases, je ne m'étonne pas de cette coquille, il a du y avoir plus intéressant...
21/09/2013 à 11:33 - GTA V responsable d'un fort taux d'absentéisme cette semaine
RSA V
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)