Profil de Aerith
1114 Commentaires
Commentaires
12/10/2014 à 18:17 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Cedric Gasperini
L'important dans tout ça, ça reste que tout le monde doit niquer ce soir.
Est-ce que Gamalive fournit la marchandise pour y arriver?
12/10/2014 à 17:18 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Von-Block
Tu m'excuseras, mais je trouve que c'est une réflexion d'une grande banalité. (pas la tienne, celle de Cedric). Cet édito n'apporte rien de nouveau, si ce n'est de voir la victime manger dans la main de son agresseur.
Avons-nous vraiment besoin d'autres preuves que Facebook fait preuve couramment d'un puritanisme hypocrite? Faut-il s'étonner de leur réaction.
Il faut un jour ou l'autre assumer ses pensées et être conséquent de corps et d'esprit. En d'autres mots, abandonner le bateau Facebook. C'est par les actions qu'on reconnait un brave non ?
Et il te faudra apprendre à lire! Certes il fustige FB et son puritanisme mais ce n'est pas le fond de l'affaire.
C'est le fait que la promotion des armes soit acceptée alors que la promotion de la nudité ne le soit pas.
12/10/2014 à 12:30 - L'Edito du dimanche
11/10/2014 à 21:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Grimm_jowww(Très bon ce shadow of mordor, vraiment. J'en suis à plus de 25h de jeu et n'ai même pas débloqué la deuxième carte qu'on m'a dis qu'il y avait...)Si bon que ça ? Moi qui le percevait comme un ersatz d'Assassin's Creed mâtiné de Batman je surprends des critiques laudatrices de joueurs ça et là sur le web multimédia mondial. Faut dire qu'on est tellement habitués à jouer à des jeux moyens exagérément encensés par la presse qu'un jeu considéré juste comme "bon" par les médias inspire forcément la suspicion...
En parlant de test, j'ai suivi la recommandation de Gamalive concernant Styx et je ne regrette pas mon choix. Un bon jeu d'infiltration, très sympa et sans prétention. Sinon "Dust, an Eysian Tail", offert ce mois-ci sur PS4 est pas mal du tout, addictif et enchanteur à souhait.
Dust est super mais j'ai du abandonné. trop difficile sur la fin. Surtout les phases de plateformes si je me souviens bien.
05/10/2014 à 22:59 - (Int -18 ans) L'Edito du dimanche
05/10/2014 à 19:32 - Paradox Interactive : - 75 % sur tout le catalogue !
Ecrit par TdbSpidey
Je l'ai eu dans un humble Bundle, je comprends absolument rien à ce jeu
Oui ce fut le cas pour moi aussi. Si tu as un moment , on pourrait se faire une petite session de tuto (qui eux sont utiles mais pas top non plus).
04/10/2014 à 09:44 - Paradox Interactive : - 75 % sur tout le catalogue !
24/09/2014 à 14:50 - iPhone 6 : 10 millions vendus en un week-end !
Ecrit par 10r
tant mieux pour eux, qu'une marque arrive à faire de l’argent n'est pas une honte mais une réussite.
ET sans verser de dividendes pendant de nombreuses années.
pour moi leur produit est dépassé technologiquement et leur marketing dispose d'une grande avance.
ça a toujours été le cas avec les Iphones.
J'appuie aussi la société sur l'image qu'ils ont construit et le fait de s'en servir, chapeau bas.
Ce qui me fait halluciner (rire aussi) c'est les décérébrés qui soutiennent la marque et leurs appareils, alors que dans la plupart des cas, ils ne devraient pas.
18/09/2014 à 18:13 - PES 2015 : La démo à la bourre
Pendant ce temps, la démo de FIFA 15, elle, est bel et bien disponible.
Et elle est aussi énervante que l'année dernière. Il y a des améliorations mais la mécanique (bancale) reste la même.
Bref, c'est mieux mais ça m'énerve toujours autant.
17/09/2014 à 17:36 - Destiny : les notes de la presse vont coûter 2,5 millions de dollars à Bungie
15/09/2014 à 22:11 - Êtes-vous PS4 ou Xbox One ?
Ecrit par scudik
Puisqu'on parle de cette next gen, j'ai presque envie de rappeler un autre critère "fluide". Cette génération pas si "next" que ça a très vite atteint ses limites et a tendance à offrir du contenu beau, mais pas fluide. Non parce que 30 fps, c'est pas fluide pour un fps justement ou encore les jeux full online bah c'est pas fluide y'a du lag.
Si c'est du 30FPS constant, c'est fluide.
14/09/2014 à 14:36 - Destiny : munitions et équipements infinis
Si y'en a un qui doit se méfier, c'est l'auteur de la vidéo.
13/09/2014 à 13:44 - (Test) Destiny (PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360)
Ecrit par Papa Panda
bon sur les jaquettes ,ils dient jeu solo .... (pour le local).
et merci pour l'info, en gros c'est bordelands mais plus pensé solo quoi ...
et abusé le prix sur old gen ...
En moins fun et non scénarisé. J'ai bien eu raison de me méfier.
12/09/2014 à 17:19 - Grand Theft Auto V : les dates de sortie sur PS4, Xbox One et PC révéles !
11/09/2014 à 18:21 - Vos impressions sur le nouvel iPhone 6
Ecrit par foetus
Un fan Android
Oui Apple a rattrapé en partie Android sur les phablettes.
Mais à quoi te sers un écran de QuadHD sur une phablette?
iOS et Apple maîtrise bien "le Retina"
Est-ce que tu es au courant que le processeur A7, A8 c'est Apple qui le conçoit?
Sinon pour la puce NFC, elle va s'appuyer sur le TouchID (et tout son système qui a eu quelques remous)?
Sur Android le TouchID c'est un vieux copié/ collé moisi
Le barométre? le co-processeur?
Contrairement à Samsung et Co, Apple a des partenariats (avec Nike par exemple) (et propose une API de fitness ???)
D'ailleurs l'Apple Watch va suivre le mouvement pour cela
Et pour l'appareil photo. Oui celui de l'iPhone n'est pas le meilleur (d'ailleurs c'est juste un truc de smartphone), mais il est dans le haut du panier et il bénéficie du co-processeur
Et avec la stabilisation, l'autofocus rapide et ... les selfies il ne doit pas lui manquer grand chose.
Après il y aura peut-être des bêtises gênantes logicielles comme l'absence d'exportation des filtres
Mais par contre, on pourra voir dans 6 mois si les montres Android auront une "couronne digitale" et un rechargement par induction
Tout comme TouchID l'année dernière et l'adoption 64bits
Bref, Apple a 2 innovations et peine à rattrape son retard sur les autres et tu es content de payer 1000€ ton téléphone.
Jamais compris pourquoi les gens criaient sur tous les toits qu'ils aimaient la sodomie. Au moins Apple aura libéré certains moeurs.
Et ne me parlait pas des iwatchs et de leur rechargement par induction. A quand sur les iphone?
Je ne dira même pas un mot sur itunes, trop facile.
10/09/2014 à 23:40 - Vos impressions sur le nouvel iPhone 6
Ecrit par foetus
Le prix est en partie dû au fait que la dévaluation tarifaire de ton produit Apple n'est pas trop excessive
Par comme le Samsung S5 qui perd [à peu près] 15 % à partir du troisième mois
Tu le mets pas en ultra mode économique?
J'ai mis une ROM S5 justement. Mais les applis rootés sont géniales. En un mot: greenify.
10/09/2014 à 23:10 - Activision bloque la parution des tests de Destiny dans la presse
Ecrit par Supernaz
Pour moi ce qui ressort des critiques c'est que le jeu à l'air moyen.
Un pote y joue et me dit que ce n'est absolument pas scénarisé. Ce sera sans moi.
10/09/2014 à 22:38 - Vos impressions sur le nouvel iPhone 6
Ecrit par Von-Block
Et bien, il ne doit pas avoir grand chose qui t'intéresse alors car il n'y a pas d'écran sapphire sur le Iphone 6.
Seule la montre en a un.
Ha...j'ai pas suivi tout ce bazar infâme. J'aime pas apple pour ce que ça représente. Je suis pas contre, je trouve juste cela inutilement cher.(..)
Je croyais que le prix était dû à ce fameux écran.Mince alors!
Donc voilà, y'a rien qui m'intéresse. et je ne reviendrai plus à autre chose qu'un système ultra ouvert.
En effet, après mon rootage du GS3 et une rom custom. On peut presque tout faire. y compris améliorer la batterie d'une façon phénoménale.
10/09/2014 à 12:13 - Vos impressions sur le nouvel iPhone 6
Seul l'écran sapphire est intéressant à mon gout.
09/09/2014 à 19:08 - Les Sims 4 (PC)
Mais on connait la formule. On commence un nouveau SIMS, on enlève tout le contenu et on les remets en DLC+ extension.
Les gens ont accepté de se faire dépouillé entre le 2 et le 3 sans broncher, alors pourquoi ne pas recommencer. J'ai vraiment du mal à comprendre les fans, vraiment.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)