Profil de Aerith
1114 Commentaires
Commentaires
11/04/2010 à 12:02 - Les jeux video empêcheraient les garçons de réussir leurs études
Ecrit par alexandre1234
Ah bon, je pensais justement que, jusqu'au bac, c'étaient les filles qui réussissaient le mieux, avant de s'incliner devant l'autre sexe (dès qu'il s'agit de concours, elles seraient moins fortes)...
A vérifier quand même car ma mémoire peut me joeur des tours mais les filles ont un fort taux de réussite dans leurs études post-bac.
Et puis les concours ne représentent pas toutes les études supérieures.
11/04/2010 à 11:34 - Les jeux video empêcheraient les garçons de réussir leurs études
Comme d'habitude, ces études doivent être faites à l'arrache et sans analyse de tous les critères pouvant influer sur le résultat.
11/04/2010 à 11:07 - Il reçoit 100 € de la part d\'Amazon parce que la PS3 ne fait plus tourner Linux
Ecrit par Djaron
...
Bravo tu viens de passer un niveau en découvrant que le français est une langue vivante!
Toi aussi ça te gave qu'on ne dise plus hospital et tout?
La langue française se délite vraiment....
10/04/2010 à 15:59 - Sondage : Quelle est la marque de votre souris ?
Ecrit par Bicounet
Je sais pas pourquoi mais j'ai jamais réussi à investir beaucoup dans mes souris et mes claviers.
Pour moi le truc de base, le moins cher possible, avec fil et noir ça me suffit.
Actuellement c'est une Logitech qui m'a coûté moins de 15 € (de mémoire), en gros deux boutons et une molette, ça me suffit largement.
Le clavier est un Logitech aussi, le moins cher que j'ai trouvé (9 € je crois) il n'a même pas de touches de fonctions et il est tellement classique qu'il n'est plus référencé sur le site du constructeur
Aller, pour mon ordinateur portable j'ai fais une folie, j'ai pris une Saitek, la PM46 à 20 € qui est vraiment très très belle et y'avait même un tapis de souris offert avec !!
PM 46 Saitek trop Design et surtout trop pas chère.
En tous cas merci pour ce sondage Cédric, car je viens de découvrir qu'il existe un pilote (je vois vraiment pas à quoi il peut servir) pour ma souris de bureau
Moi j'ai offert les haut-parleur de cette série à une amie.Voilà tout le monde s'en fout mais si ça peut faire connaitre ce constructeur.
10/04/2010 à 15:46 - Il reçoit 100 € de la part d\'Amazon parce que la PS3 ne fait plus tourner Linux
Ecrit par Petilane
C'est vrai que ce petit débat juridique était tout aussi rare qu'intéressant
mais je te rassure, je crois qu'on était les deux seuls, sauf peut être Aerith, à s'intéresser à ce violent débat
Désolé mais j'ai un mémoire à faire alors je ne peux participer que dans la mesure du possible.
Cependant, c'est très intéressant comme débat et il ne faut jamais perdre espoir la justice n'est pas si pourrie
10/04/2010 à 14:48 - Il reçoit 100 € de la part d\'Amazon parce que la PS3 ne fait plus tourner Linux
Ecrit par GauthZilla
...
Pour ma part, j'ai une question:
On a accès au PSN avec le contrat accepté via un firmware X, Sony met en place un nouveau contrat nécessitant un nouveau firmware. Je le refuse, Sony n'est-il pas forcé de laisser mon accès au PSN auquel j'avais droit (sachant que le nouveau contrat ne modifie rien au PSN) ?
Je ne sais pas si je suis clair.Mais c'est tellement la jungle le droit....
10/04/2010 à 12:42 - Sondage : Quelle est la marque de votre souris ?
08/04/2010 à 15:29 - Le DRM de Settlers 7 pose toujours des problèmes pour jouer
Voilà où la connerie humaine nous emmène.
Sinon, je sais que Gamalive est toujours à la pointe des informations, mais Silent Hunter est l'opus numéro 5, et non 7.
08/04/2010 à 10:47 - Des problèmes avec le firmware 3.21 de la PS3
06/04/2010 à 00:15 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)
Ecrit par gekko
...
Passe au XIII pour poster ici!
05/04/2010 à 21:28 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)
Ecrit par Demonix
A force de copier/coller des avis de journalistes ça te donne pas envie de tester le jeu par toi-même et te faire ton propre avis?
Non surtout pas, il a une réputation à tenir!
05/04/2010 à 18:49 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)
Ecrit par Real FBBF
Un autre avis de Jay, et un autre éclairage :
[url=http://www.game-web.fr/public/test.php?ID=496
]http://www.game-web.fr/public/test.php?ID=496
[/url]
Finalement, on peut trouver énormément de points communs dans les critiques, toutes proportions gardées, entre Heavy Rain et FF 13. C'est vraiment ce qui semble ressortir de tout ce que j'ai pu lire sur ces deux jeux
C'est aussi l'impression que ces jeu me donnent, toute proportion gardée évidemment comme tu dis.
Pour moi ils ont fait un pari assez intéressant, celui de changer les règles du jeu. Et d'un autre coté rendre une série accessible à tous.
Ils ont eu la flemme et ne se sont pas foulés?
Peut-être mais si ça marche, pourquoi pas, cela relève du talent.
Si ça foire, ils en tireront les leçons, ou pas.
03/04/2010 à 22:48 - Sondage : Combien avez-vous de manettes par console ?
Ecrit par minikenshin
Nan il se moque juste de lui même mais bon c'est peut être trop subtil pour des gens qui ne font que du troll
Parfaitement!
Cela s'appelle l'auto-dérision.
Mais Machomachoman n'a pas les récepteurs pour apparemment!
Ou alors on est complétement con!
03/04/2010 à 19:32 - Sondage : Combien avez-vous de manettes par console ?
Ecrit par Bicounet
Et j'ai également 3 manettes Xbox 360 sans fil, et une filaire pour jouer à Saint's Row 2 sur PC
Décidément, le mauvais goût te poursuit!
28/03/2010 à 23:10 - Sondage : Comment avez-vous connu GamAlive ?
Ecrit par Darshan
Nan mais franchement on retire FBBF et le nombre de commentaire est divisé par deux.
Surtout que des fois il avance de réel argument et se fait basher tellement il a plus de crédibilité à vos yeux
Oui c'est vrai, il ne regarde plus les propos mais juste le pseudo.
Bon faut dire qu'il a un passif (actif aussi) qui ne pare pas en sa faveur...
28/03/2010 à 20:18 - Un tricheur à Counter Strike reçoit un coup de couteau dans la tête... et survit
Ecrit par G-rom
n'importe quoi avec vos fake =_=
Et l'autre qui se prend pour un analyste de photo mon Dieu...
Ça vous va ?
Ya pas besoin de diplômes pour être analyste, alors autant y aller de bon coeur.
28/03/2010 à 13:09 - L\'Edito du Dimanche
Pour le sidaction, si chacun faisait attention, on n'en serait pas là...
C'est dur d'être responsable.
27/03/2010 à 09:24 - Le jeu vidéo conduit à la dépression
Merci pour cette étude, faites le virement à l'adresse habituelle.
27/03/2010 à 09:22 - Payez des joueuses pour une petite partie avec elles
Jusqu'où iront-ils....
26/03/2010 à 22:26 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par dobbey
... là ou l'ipod/iphone se fait une place au soleil sur le même business model qui est celui du prix d'or, marketing de rêve et l'espoir que les fanboys achèteront les yeux fermés des produits assez fermés.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)