Sondage : Combien avez-vous de manettes par console ?

Publié le Samedi 3 avril 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Sondage : Combien avez-vous de manettes par console ?

Au moins une, je suppose...

Souvent, et à moins de se lancer dans l'achat d'un pack plus complet, les consoles ne sont vendues qu'avec une seule manette. Notez que par manette, on parle tout aussi bien du paddle PS3 ou Xbox 360 que du combo Wiimote/Nunchuck. Le Nunchuck ne comptant pas pour une manette supplémentaire.

Et nous aimerions savoir combien de manettes vous avez par console. Pour le coup, et parce que vous avez peut-être plusieurs consoles, vous pouvez exceptionnellement voter plusieurs fois. Autant de fois que vous avez de consoles, en fait.

image

Home

Commentaires

Ecrit par minikenshin le 03/04/2010 à 21:51

27

Inscrit le 23/10/2009

c'est sur que je poste beaucoup sur gamalive.. Peut etre la faute à la faune locale..

Tu dois surement avoir réussi à me connaitre au travers de mes commentaires.. 40 phrases c'est tellement représentatif de qq'un...

361 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 03/04/2010 à 22:48

29

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par minikenshin

Nan il se moque juste de lui même mais bon c'est peut être trop subtil pour des gens qui ne font que du troll smiley 18

Parfaitement!

Cela s'appelle l'auto-dérision.

Mais Machomachoman n'a pas les récepteurs pour apparemment!

Ou alors on est complétement con!

1114 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 04/04/2010 à 01:49

30

Inscrit le 27/04/2009

Effectivement j'ai écris ce post pour illustrer le fait que comme un gros consommateur lambda écervelée, j'ai dépensé des dizaines d'euros pour des accessoires absolument inutiles que je pense aujourd'hui revendre à cause de problèmes financiers.

Il semblerait que mes propos aient été totalement mal interprétés par Machomachoman et j'en suis désolé.

Franchement je pense avoir passé l'âge du concours de quéquettes et je dois même avouer que j'ai été blessé par tes propos Machomachoman.

Partir d'une auto dérision (je ne suis pas fier du tout d'avoir acheté tous ces trucs, c'est ridicule avec du recul, bon sang je ne parle pas du Trophée Pigeon Nintendo pour rien...) destinée à faire rire les lecteurs pour arriver à me faire accuser de prendre les lecteurs pour des cons... merci pour l'estime que tu as de moi, je ne pensais pas que c'était l'image que je renvoyais sur le site depuis que je me suis investi dedans (et même avant)...

Et même si je ne devrais pas me justifier, si je possède 4 manettes Xbox, c'est simplement parce que j'en ai acheté deux (pour pouvoir jouer avec les copains) pour ma première console qui a rendu l'âme, que j'en ai eu une supplémentaire dans le bundle de la nouvelle Xbox que j'ai acheté, et enfin comme je l'ai indiqué, que j'ai acheté une manette filaire USB pour pouvoir jouer à certains jeux (comme Saint's Row 2) sur PC. Non vraiment je me demande pourquoi je me justifie alors que je ne fais que répondre au sondage comme une dizaine de lecteur avant moi...

2370 Commentaires de news

Ecrit par Kenpachi le 04/04/2010 à 02:15

31

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Magtheridon

P'tite question tiens, en parlant de manettes : un récepteur pour connecter une manette 360 sur PC, ça se vend séparément ?

Oui

1006 Commentaires de news

Ecrit par Magtheridon le 04/04/2010 à 06:20

32

Inscrit le 23/05/2009

Ecrit par Kenpachi

Oui
Comment n'y ai-je pas pensé avant : site d'enchères bien sûr. Merci Kenpachi !

469 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 04/04/2010 à 10:35

34

Inscrit le 27/04/2009

Merci. Le principal c'est qu'il n'y ai pas de quiproquos et que l'on comprenne mes propos comme je voulais les transmettre.

Moi aussi j'ai réagis un peu fort, mais j'ai vraiment été piqué au vif, et en plus à 1h du matin, avec la fatigue aidant...

Ecrit par Dark Angel le 04/04/2010 à 11:30

35

Inscrit le 28/04/2009

perso avec ma ps3 ma wii et ma 360 j'ai un meuble juste pour les manettes

en gros sur la wii j'ai 3 wiimote + nunchuck et 2 wiimotion+ + la manette classique mais qui marche pas avec les jeux gamecube sur ce coup là je me suis bien fat enfler + un adaptateur gamecube/ps2

aprés en accressoires plastiques j'ai 5 flingue/fusil différents (oui j'ai acheté les pack sega house of the dead et ghost squad, puis aprés j'ai voulu tester différent pistolets, dont une réplique du p99) + le volant de mario kart

pour la ps3 j'ai 2 manettes sans vibration dans le pack de départ + une dualshock blanche jap et j'ai aussi un adaptateur pour la manette 360

sur 360 j'en ai deux sans fils et deux filaires

par contre je compte bien acheter le cornet de sony pour qui sait peut être un endless ocean HD ?

sinon pour faire court sur les autres consoles

xbox : 7

ps2 : 5

dreamcast : 4

N64 : 6

371 Commentaires de news

Ecrit par Vindev_HELL84 le 05/04/2010 à 17:34

36

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Bicounet

Ah ben voila on a trouvé notre troisième gagnant du Trophée Pigeon Nintendo !!

Avec en première place, votre serviteur en personne avec ses 4 wiimotes, 4 nunchuck et 4 Motion+, le volant, le flingue, la manette classique...

Puis Vindev vient remplacer Commissaire Biales à la seconde place sur le podium avec un armement digne d'un vrai docteur Kawashima.

Enfin Commissaire, faute peut-être de concurrents sérieux, reste sur la troisième marche du podium.

Mais évidemment vous pouvez continuer à concourir en postant sur GamAlive !!

----

Et j'ai également 3 manettes Xbox 360 sans fil, et une filaire pour jouer à Saint's Row 2 sur PC smiley 54

----

La PSP elle compte comme manette ou pas ? smiley 54

j'ai oublié de compter ma paire de bongos

5 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 06/04/2010 à 00:21

37

Inscrit le 01/09/2009

PS2 : 1

Xbox 360 : 2

Wii : 3 (mote + nunchuck + motion+ pour les 3)

j'aime pas les choses trop logiques smiley 54

1227 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 07/04/2010 à 00:38

38

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Aerith

Décidément, le mauvais goût te poursuit! smiley 13
J'lavais laissé passer celle là tiens smiley 28

Ecrit par Malone le 13/04/2010 à 09:28

39

Inscrit le 13/04/2010