Publié le Jeudi 8 avril 2010 à 10:22:00 par Cedric Gasperini
Des problèmes avec le firmware 3.21 de la PS3
A Bug's Life
Je touche du bois. Genre brut, le bois. Mais je n'ai jamais eu de problème de firmware avec une de mes consoles. Je ne sais pas, en fait, comment on peut avoir un problème de firmware chez l'un et pas chez l'autre. Si c'est à cause d'une modification particulière, un sandwich inséré de force dans l'emplacement de la carte mémoire, un groupe électrogène alimenté par l'USB de la console ou je ne sais quoi...
En tout cas, le dernier firmware 3.21 de la PS3 est "foireux". Dixit de nombreux utilisateurs qui se plaignent d'une console qui ne démarre pas, d'écrans blancs après démarrage, d'erreurs de lecture du disque, de comptes PSN bloqués...
Sony n'a pas réagi à ces plaintes d'Internautes, mais gageons qu'un firmware 3.22 devrait arriver sous peu pour remettre tout ça d'applomb.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jakal117Pas con quitte à pas être heureux, autant le faire à fond.
Go Xbox 360 moi j'dis....
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 22/05/2009
Tiens... D'après des commentaires récents, La "fiabilité" et la facilité d'utilisation des consoles ne sont-ils pas des arguments qui les font préférer aux PC ? Je croyais qu'il fallait juste glisser la galette dans la fente et que ça marchait tout seul ! M'aurait-on menti ?
Car entre le "Bug 1 Mars 2010" et ça... franchement...
[MODE "Comme je suis très têtue..." OFF]
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1114 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par gekko
Jamais eu de souci non plus, je trouve ça aussi bizarre que ça fonctionne pas chez d'autre. Problème entre le canapé et la manette ?
Moi j'avais eu des bugs avec un précédent fw, impossible de me rappeler lequel, mais plein d'utilisateurs avaient été touchés. Ils avaient sorti un correctif peu de temps après.
Mais bon décidément réussir à sortir des fw qui enlèvent des trucs, sans aucune nouvelle fonctionnalité, et les sortir bugés, faut vraiment être de putains de manches à couilles.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AerithÇa, on ne sait pas.
Surtout que le 3.21 ne supprime que l'otherOS, c'est bizarre cette affaire...
Inscrit le 27/04/2009
"les consoles c'est de la merde" "les truc apple c'est de la merde", "je comprends pas pourquoi ça se vend ce truc mon pc il fait vraiment super mieux pour plus pas cher.", "y a rien de mieux que de se tordre les doigts sur un clavier pour jouer"...
On dirait des gros papy réactionnaires, "ho mon dieu du changement, vite détruisons ces produits de satan, c'etait mieux avant, les jeunes ils savent pas ce qui est bien pour eux"
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dobbeyNon mais laisse, ça fait une récréation
Nan mais ça devient lourd les casses couilles pro PC.
"les consoles c'est de la merde" "les truc apple c'est de la merde", "je comprends pas pourquoi ça se vend ce truc mon pc il fait vraiment super mieux pour plus pas cher.", "y a rien de mieux que de se tordre les doigts sur un clavier pour jouer"...
On dirait des gros papy réactionnaires, "ho mon dieu du changement, vite détruisons ces produits de satan, c'etait mieux avant, les jeunes ils savent pas ce qui est bien pour eux"
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dobbey
C'est sûr que la console est un phénomène récent
1409 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Mais bon décidément réussir à sortir des fw qui enlèvent des trucs, sans aucune nouvelle fonctionnalité, et les sortir bugés, faut vraiment être de putains de manches à couilles.
Tout est déjà dit ^^
481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Kef-Rapport?
C'est sûr que la console est un phénomène récent
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykho
Rapport?
Avec le papy réactionnaire ?
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jyhere
Sinon, sur mac, on a l'iPapy réactionnaire. (et mourrant)
Ouai m'enfin il vient pas casser les roustons sur toutes les news ne concernant pas ses produits.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykho
Je vois toujours pas
C'pas grave
Inscrit le 27/04/2009
si c'est le deuxième cas, c'est de la faute à Antiope
6759 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)