Gran Turismo 5 n'est pas encore fini (mais presque)

Publié le Mardi 10 août 2010 à 10:53:04 par Cedric Gasperini

Gran Turismo 5 n'est pas encore fini (mais presque)

A 90 % ?

Kazunori Yamauchi, designer sur Gran Turismo 5, a expliqué via son Twitter, hier, que le jeu n'est toujours pas fini mais qu'il s'en approche.

En fait, non, pour être tout à fait exact, ses mots ont été "GT5 arrive à un point où il sera fini très prochainement". Autrement dit, le jeu n'est pas encore au stade "fini prochainement", mais s'en approche.

Genre... il en est à 90% ?

Quoi qu'il en soit, le jeu est toujours prévu pour le 2 novembre.

Sachez qu'à l'E3, Kazunori Yamauchi avait déclaré que l'un des problèmes de GT5 était qu'il avait sans doute "trop de détails".

Reste quand même à savoir si le jeu arrivera bel et bien à gérer la 3D, le PS Move, et à rester aussi joli que ce que l'on a déjà vu...  ah, et être fluide, aussi...

Mmmh....

Elle sort quand, la PS4 ?

Trouvez vos produits Gran Turismo moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Patch le 10/08/2010 à 17:29

28

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par stolx10

mais non, il fait le riche et le hautain, donc l'autre choix voyons
la plupart de ceux que je vois faire les riches/hautains ne sont pas ceux qui ont le plus de sous... smiley 7

1227 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 10/08/2010 à 17:38

29

Inscrit le 27/04/2009

Pour info, JV.com se fait déchirer l'anus par sa communauté.

Pour cause, ils ont affiché une news montrant une version Beta de GT5 en video. Celle ci représente du gameplay, certes, mais aussi le loading du circuit.

La news indique que le temps de chargement du circuit est d'environ 1 min, soit long, très long,surtout après install sur DD.

Effectivement la vidéo le montre bien. Sauf......

...que pendant le loading, on voit des reflets d'individus sur la TV, au ralenti....et on le voit nettement !

alors gros :cartonrouge: de la part de JV.com qui s'enfonce ! et qui en plus écrit des news sans se rendre compte de la supercherie

et un commentaire pour expliquer :

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-44791-25-0-1-0-0.htm#message_2996618

6759 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 10/08/2010 à 17:41

30

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Patch

la plupart de ceux que je vois faire les riches/hautains ne sont pas ceux qui ont le plus de sous... smiley 7
si c'est moi que tu vises dans ce commentaire, c'est carrément pas mon cas smiley 17

Ecrit par youri_1er le 10/08/2010 à 18:17

31

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par stolx10

...
très honnetement je le trouve pas franchement ralentis cete vidéo, tout au plus du lag et un poil de ralentissement mais rien qui fasse passer un chargement de 1 minute à moitier moins.

Maintenant c'est une béta selon le site donc perso je m'inquiéte pas le moins du monde quand à ces temps de chargement.

3612 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 10/08/2010 à 18:20

32

Inscrit le 27/04/2009

Mais non il parle de l'autre andouille qui compare le fait d'avoir pu manger deux fois un repas tout à fait honorable pendant que d'un autre coté on nous promet un repas soi disant fabuleux qui n'est toujours pas prêt et dont l'apéritif a été particulièrement dégueulasse.

1496 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 10/08/2010 à 18:24

33

Inscrit le 27/04/2009

Y'en a qui ce sont amusé à lancer la video en même temps que l'horloge PC.

à 3min de la video le jeu est à 20"(temps course)

***debut horloge PC

*** Fin à 1 min

Course = 54 sec sur la video

Soit 34 sec de course (temps sur la vid) pour 1 min sur l'horloge PC

très honnetement je le trouve pas franchement ralentis cete vidéo, tout au plus du lag et un poil de ralentissement mais rien qui fasse passer un chargement de 1 minute à moitier moins.

Maintenant c'est une béta selon le site donc perso je m'inquiéte pas le moins du monde quand à ces temps de chargement.

Non

De plus, on voit des gus dans le reflet qui se déplacent au ralenti

Plus, le son coupé en plein milieu de la vid

Ecrit par gothmog le 10/08/2010 à 18:35

34

Inscrit le 26/05/2009

Ecrit par Real FBBF

Ca risque d'être, entre autres, un vrai régal pour les yeux, le 2 novembre smiley 17

pourquoi ? le patch qui améliore l'antialiasing de la PS3 va enfin sortir ?

439 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 10/08/2010 à 19:30

36

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Real FBBF

Excuse-moi de ne pas aimer la bouffe médiocre smiley 9
dis toi juste que la bouffe de qualité n'est pas à la portée de tout le monde.

Et mettre en avant que tu n'aimes pas la bouffe médiocre en public, c'est pas très intelligent et respectueux de ta part.

m'enfin, personnellement je m'en fous, c'est juste tenir ces propos en public qui me gène

Ecrit par Aerith le 10/08/2010 à 19:38

40

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Real FBBF

Et en effet, je n'ai pas un gros salaire.

Mais j'arrive quand même de temps en temps à me faire plaisir.

Si certains arrivent à se payer 10 jeux par mois, moi je préfère parfois me payer un bon resto.

Tout est une question de choix.

Et je préfère aller une fois par mois dans un bon resto que tous les week-end bouffer de la merde au mac do'.

Fin de la comparaison smiley 9

SAuf que ton raisonnement est faussé.

J'adore certains burgers au macdo et j'aime bien y manger et pourtant cela ne m'empêche pas d'aller au resto et d'y apprécier encore plus la qualité de la nourriture.

1114 Commentaires de news

Ecrit par BelialL le 10/08/2010 à 20:46

41

Inscrit le 20/07/2010

Bande de citadins ! smiley 37

L'avantage à Jumilhac, c'est qu'on a pas besoin de McDo ou de grand restaurant pour bien boustifailler tous les jours...smiley 9smiley 7

Il suffit simplement de faire ressortir ses instincts primaires pour aller massacrer le canard qui ne se doute de rien et c'est parti pour le fleuron de la gastronomie française.smiley 13

Et là on peut se dire : Ca monsieur ! C'est français !

Même si personnellement, entre le McDo et le grand restaurant français, je préfère les serveuses japonaises du Sakura. smiley 9

38 Commentaires de news

Ecrit par kokakujin le 10/08/2010 à 22:12

42

Inscrit le 21/04/2010

Miammmm j'ai dépensé beaucoup d'argent...c'est pas souvent mais qu'est ce que c'est bon smiley 53

J'en connais qui se sont préco la version à 180€ smiley 37

Halala qu'est ce qui faut pas entendre smiley 18 à vous "entendre" on dirait que vous "bouffez" des coquillettes tous les jours et que d'aller au resto c'est le moment gastro__nomique de l'année (mcdo ou autre)

Faites vous plaisir MERDEEEEEEEEEE!!!!!!!!! smiley 50 (même au McDo)

PS: z'étais vachement bonnes mes coquillettes ce soir smiley 7

256 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 10/08/2010 à 22:47

43

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kokakujin

Miammmm j'ai dépensé beaucoup d'argent...c'est pas souvent mais qu'est ce que c'est bon smiley 53

J'en connais qui se sont préco la version à 180€ smiley 37

Halala qu'est ce qui faut pas entendre smiley 18 à vous "entendre" on dirait que vous "bouffez" des coquillettes tous les jours et que d'aller au resto c'est le moment gastro__nomique de l'année (mcdo ou autre)

Faites vous plaisir MERDEEEEEEEEEE!!!!!!!!! smiley 50 (même au McDo)

PS: z'étais vachement bonnes mes coquillettes ce soir smiley 7

Moi elles étaient à la carbo, un délice...

1114 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 10/08/2010 à 23:51

44

Inscrit le 27/04/2009

la video en vitesse normale :

[url=http://www.youtube.com/watch?v=isNbJJBxW0U&feature=player_embedded]

http://www.youtube.com/watch?v=isNbJJBxW0U&feature=player_embedded[/url]

Ecrit par youri_1er le 11/08/2010 à 00:21

45

Inscrit le 04/12/2009

sur que ça va plus vite mais je vois plus un probléme de compressin dans l'autre qui a ressortit la vidéo de maniére dégueu tout en gardant le son (et donc décalage) qu'une action voulue selon moi, je pense surtout que JV.com sont pas capable de regarder à 2 fois avant de voir que la vidéo a un soucis et qu'ils s'attaquent au temps de chargement quand l'aspect gameplay me géne plus avec un jeu qui me parais franchement arcade (va savoir le mode choisit pour la vidéo!) ce qui m'encourrage pas a m'extasier.

3612 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 11/08/2010 à 08:17

46

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par stolx10

si c'est moi que tu vises dans ce commentaire, c'est carrément pas mon cas smiley 17
non non c'était un cas général, et certainement pas limité à Gamalive smiley 9

quand je vois des gens hautains dans la vie, je sais qu'il y a de fortes chances qu'ils aient un salaire équivalent au mien, ou supérieur de 200-300€ max smiley 13

1227 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 11/08/2010 à 10:42

47

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Patch

quand je vois des gens hautains dans la vie, je sais qu'il y a de fortes chances qu'ils aient un salaire équivalent au mien, ou supérieur de 200-300€ max smiley 13
OK !

Ecrit par Szempruch le 11/08/2010 à 11:25

50

Inscrit le 31/05/2009

Ecrit par Patch

et le RSA? ça marche pour être hautain?

519 Commentaires de news

Ecrit par kokakujin le 11/08/2010 à 12:02

51

Inscrit le 21/04/2010

Ecrit par Real FBBF

J'en connais surtout qui ne savent pas lire.

J'ai dit que je préférais aller moins souvent au resto mais dans un bon resto que d'aller tous les week-end dans un resto où ils te servent de la merde comme au mac do.

Ca me paraît clair. Et je précise au cas où, oui je mange bien matin-midi-soir, même quand je ne vais pas au resto.

Non pas que je te prenne pour un idiot, c'est juste que je me rends compte qu'il vaut mieux parfois préciser smiley 13

Tant que j'y suis, la petite phrase habituelle : "c'est mon avis, bla bla, tout ça"...

C'est parti.... Expliquons: Donc un resto gastro on est d'accord c'est un resto qui se veut de "très bonne qualité" (et souvent récompensé d'étoiles) donc rarement peu cher (au dessus de la normale tarifaire on va dire) maintenant tu dis préférer allez là bas 1 fois de temps en temps plutôt 1 fois toutes les semaines bouffer de la merde (mcdo voir n'importe quelle petite brasserie/resto sans nom)

Faisons maintenant l'analogie avec le sujet:

Plutôt que d'acheter toutes les suites de Forza(ou d'un autre jeu) à chaque sortie tu préfère attendre un peu et acheter la perle rare (normal) quitte à payer plus cher donc(resto gastro qd même) désolé mais la seule version plus cher que la normale est celle à 180€ donc....

Bref je ne te traiterai pas (et je ne le pense pas non plus) d'idiot car je ne te connais pas (assez) mais sache que le respect (une fois de plus) est quelque chose de primordial dans un forum, donc si tu ne sais pas "plaisanter et te faire taquiner" sans sortir les griffes, c'est bien dommage pour toi

et entre nous tu es libre d'acheter la version Ultra Collector de GT5 si ça te fait plaisir !!

J'ai bien celle de God of War (Pandora box) (houuuu le pigeon!!!!) smiley 54

Sur ce je m'en vais pleurer devant notre ..... IDol fromage !!!!!!!!!!! hebdomadaire smiley 51

256 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6761-gran-turismo-5-fini-sortie