Diablo 3 : Blizzard admet un contenu ''un peu léger''

Publié le Jeudi 5 juillet 2012 à 10:57:00 par Cedric Gasperini

Diablo 3 : Blizzard admet un contenu ''un peu léger''

Un jeu à peine digne d'être sur iTunes ?

Blizzard continue de corriger les problèmes de Diablo 3, à savoir les bugs, mais aussi le réajustement de tout un tas de petites choses pour rendre l'expérience de jeu la meilleure possible. Jusqu'à quel point ? 

Jusqu'à un certain point qui ne semble pas concerner les joueurs les plus acharnés, semble-t-il. En effet, Blizzard a reconnu que le contenu de Diablo 3 était limité pour les joueurs de haut niveau et qu'ils risquaient donc... de s'ennuyer.
Nous reconnaissons que la chasse aux objets n'est pas suffisante pour maintenir l'intérêt des joueurs sur le long terme. Il y a toujours une tonne de personnes qui continue de jouer chaque jour et chaque semaine, durant de nombreuses heures, mais ces personnes risquent d'avoir rapidement fait le tour du jeu également en termes d'objets à trouver. Tuer des ennemis et trouver des objets reste très amusant et nous pensons que nous avonscréer le système parfait pour ça, ou du moins sommes sur le bon chemin moyennant quelques corrections et ajustements. Mais honnêtement, Diablo 3 n’est pas World of Warcraft. Nous n’allons pas être capable de lancer de nouveaux systèmes et contenus tous les deux mois. Nous devons trouver quelque chose d'autre qui gardera les joueurs sur le jeu, et nous savons que ce n'est pas en place actuellement. 
Et si on nous sortait le "Diablo 1 HD Pack Add-on" suivi du "Diablo 2 HD Pack Add-on" dans lesquels on pourrait rejouer à Diablo 1 et 2 avec nos personnages de Diablo 3... hein ?
Ou des quêtes supplémentaires ?
Ou 100 balles, une nana à poil et un mars ?

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par GamAlien le 05/07/2012 à 16:04

21

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Darkou

ouais civ 5 encore peut m'interesser mais le reste non merci

et skyrim je fais une pause pour la prochaine extension smiley 36

Le trone de fer est un très bon jeu si l'on oublie l'aspect technique et encore... De toutes manières une fois plongé dans le jeu on en oublie les petits défauts tellement l'histoire et les personnages sont intéressants et non stéréotypés. Je le conseille vivement. Même The Witcher est plus fleur bleu a coté, c'est dire. smiley 9

Pour le reste j'suis d'accord, j'les ai mis sans objectivité aucune. Quoique, Agriculture simulator on peut y passer un sacré moment tellement c'est addictif... smiley 1

2383 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 05/07/2012 à 16:11

22

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Elearia

Le trone de fer est un très bon jeu (...)

...m'fait pensé que tj pas testé ... en aout surement ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 05/07/2012 à 17:40

23

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par clayman00

...m'fait pensé que tj pas testé ... en aout surement ...

Tu mérites le fouet! smiley 9

Ecrit par clayman00 le 05/07/2012 à 17:53

24

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Elearia

Tu mérites le fouet! smiley 9

... hummmmmmmm ... smiley 14

6778 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 05/07/2012 à 18:21

25

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par clayman00

... hummmmmmmm ... smiley 14

ne pas accepter les propositions des viellophiles tel gamaliens.

se méfier des bestioles qui vont sur le visage

ne pas écouter un serpentin qui veut bosser dans le milieu

même si nous l'aimons bien smiley 35

edit : et qui a des gouts très discutables en terme de jeux.. vidéo

4890 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 05/07/2012 à 20:37

26

Inscrit le 28/04/2009

CIV 5 c'est addictif mais c'est casual (synonyme de pourri pour un civ)Franchement, ya rien à y faire. Et preuve qu'il est pourri, ils remettent les éléments du IV car le jeu est bancal, tu m'etonnes...

Bref, jeu casual, si tu veux un vrai CIV, prends le IV qui est franchement bien moddé.

1114 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 05/07/2012 à 20:56

27

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Darkou

DE bon jeux, tu déconnes; y'a rien de bien à se mettre sous la dent en ce moment :(

En ce qui me concerne actuellement :

- Crusader Kings II (j'suis accro)

- DCU Online

- Game of Thrones (mais il ne fait pas vraiment le poids à côté de CK II)

Je rejoins l'Alien en ce qui concerne CIV5 même si ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds dedans.

D3 reste, à mes yeux, totalement sans intérêt face aux jeux cités ci-dessus.

3201 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 05/07/2012 à 20:57

28

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Elearia

Le trone de fer est un très bon jeu si l'on oublie l'aspect technique et encore...

Je ne suis pas allée très loin, mais pour le moment, le côté "couloir" me rebute un chouilla surtout après avoir passé autant de temps dans Skyrim.

Ecrit par GamAlien le 06/07/2012 à 00:29

29

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Antiope

Je ne suis pas allée très loin, mais pour le moment, le côté "couloir" me rebute un chouilla surtout après avoir passé autant de temps dans Skyrim.

Ui enfin tout ne peut pas être monde ouvert, c'est un jeu d'aventure RPG... Donc oui c'est que du couloir, mais au moins il bénéficie d'une histoire très intense là où Skyrim n'en a aucune et où ses quêtes sont sans interet.

Il y a un paquet de quêtes annexes plutot bien pensées et pas nazes du style "va me tuer 10 loups", tout est bien écrit et tu as souvent des dilemmes. Le jeu met du temps a se mettre en place je l'avoue mais une fois que t'as passé les premières parties introductives, croit moi, tu en aura pour ton temps et ton argent. J'irai même jusqu’à dire qu'ils ont réussis à faire parfois plus fort que l'oeuvre originale, et comme dans les romans, un conseil: ne t'attache à aucun personnage, ils peuvent tous disparaître... et parfois à cause de tes propres choix alors que tu n'imaginais pas du tout ces conséquences ^^ C’est l'un des rares jeux qui a réussit à me surprendre et à me faire douter. Il y avait The Witcher 2, mais celui-là va encore plus loin. Et les deux perosnnages que tu incarne sont au final assez profond et intrigants, c'est même cette complémentarité des histoires et de leurs relations qui va faire monter la sauce au fil de l'aventure :)

Bref, je m'engage sur ma... euuuh sur ma très chère queue de xenomorph que tu ne regretteras pas de t'y investir ^^

Ecrit par Laurent B. le 06/07/2012 à 00:50

30

Inscrit le 21/12/2011

Ecrit par beubeu14

"Et si on nous sortait le "Diablo 1 HD Pack Add-on" suivi du "Diablo 2 HD Pack Add-on" dans lesquels on pourrait rejouer à Diablo 1 et 2 avec nos personnages de Diablo 3"

Cela me semble une très bonne idée. Moi qui est découvert Diablo très récemment, je serais ravi de faire les deux premiers opus !!!

ici

et

smiley 20

911 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 06/07/2012 à 02:08

31

Inscrit le 24/04/2011

Ecrit par Elearia

Tu sais, il y a plein de bons jeux bien mieux que diablo qui sont sortis entre temps pour attendre GW2. A moins que... mais, oui, Diablo... MMO... t'es un farmeur chinois!

Au temps pour moi. smiley 9

je dois avouer que tu as raison. Je ne cherche pas vraiment et je ne connais donc pas vraiment de bon RPG.

N'hésite pas à éclairer ma lanterne et à laisser les sarcasmes dans une boite.

608 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 06/07/2012 à 06:40

32

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Elearia

Bref, je m'engage sur ma... euuuh sur ma très chère queue de xenomorph que tu ne regretteras pas de t'y investir ^^

Attention, je n'ai pas dit que le jeu était mauvais, j'ai juste dit que j'avais beaucoup de mal à rentrer dedans vu l'impression de cloisonnement que j'éprouve en y jouant.

Ce que je remarque avec Skyrim, c'est que ce ne sont pas tant les quêtes ou le scénario qui font l'histoire, mais bel et bien où mes choix et me errances me mènent et au final, j'ai l'impression que "l'histoire" de Skyrim est plus intense que celle de Game of Thrones juste parce j'ai cette impression que la seule histoire que je "vis" est juste celle que je choisi au lieu d'une qui m'est imposée. C'est dans ce sens ou plus le temps passe, plus j'ai la sensation que Skyrim est pour le moment "Le Jeu" ultime à mon sens. La personnalisation du jeu à travers les mods font que chacun de nous peut avoir sa propre version du jeu et qu'il ne vivra pas tout à fait les mêmes expériences que le joueurs d'à côté.

Ecrit par GamAlien le 06/07/2012 à 10:36

33

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Antiope

Attention, je n'ai pas dit que le jeu était mauvais, j'ai juste dit que j'avais beaucoup de mal à rentrer dedans vu l'impression de cloisonnement que j'éprouve en y jouant.

Ce que je remarque avec Skyrim, c'est que ce ne sont pas tant les quêtes ou le scénario qui font l'histoire, mais bel et bien où mes choix et me errances me mènent et au final, j'ai l'impression que "l'histoire" de Skyrim est plus intense que celle de Game of Thrones juste parce j'ai cette impression que la seule histoire que je "vis" est juste celle que je choisi au lieu d'une qui m'est imposée. C'est dans ce sens ou plus le temps passe, plus j'ai la sensation que Skyrim est pour le moment "Le Jeu" ultime à mon sens. La personnalisation du jeu à travers les mods font que chacun de nous peut avoir sa propre version du jeu et qu'il ne vivra pas tout à fait les mêmes expériences que le joueurs d'à côté.

Il sera le jeu ultime le jour où il y aura de réélles interaction avec l'environnement et des conséquences visibles de nos actes.

Ecrit par Antiope le 06/07/2012 à 18:25

34

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Elearia

Il sera le jeu ultime le jour où il y aura de réélles interaction avec l'environnement et des conséquences visibles de nos actes.

Dans "conséquences", je suppose que tu veux parler de fins "bleue", "rouge" ou "verte"...

smiley 54

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13389-diablo-3-contenu-insuffisant-objets-uniques