Le season pass de Borderlands 2 n’inclut pas tous les DLC

Publié le Mardi 25 septembre 2012 à 13:00:00 par Laurent Benoit

Le season pass de Borderlands 2 n’inclut pas tous les DLC

Arnaque or not arnaque ?

Randy Pitchford, boss de Gearbox Software, a avoué à nos confrères de Kotaku que le season pass (abonnement pour acheter des DLC pas encore sortis 25% moins cher) n’incluera en fait pas tous les DLC du jeu.

Il explique notamment que la classe de Mechromancer, offerte avec la précommande, n’y figure pas.
Nous aurons d’autres DLC non inclus dans le pass. Le Mechromancer est un exemple, les personnages supplémentaires prévus, ça sera pareil. Depuis que nous avons fini le jeu, nous avons commencé à travailler sur de nouvelles idées que nous espérons présenter en DLC. De nouveaux véhicules notamment pourraient arriver, et c’est du matos génialissime.
Le season pass comprendra 4 extensions de campagne, similaires aux 4 DLC sortis pour le premier opus. Pitchford les compare notamment au DLC de l’Armurerie Secrète du Général Knoxxx. 
On a bien avancé sur le premier DLC. Le second est en route. Le troisième on se met dessus, et le dernier est encore au stade de la pré-conception.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 25/09/2012 à 19:43

21

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Koma

zappé car d'accord

3.Oui. Ce que je dis, c'est que ça fait un an qu'on se tape des SP depuis le lancement du concept par Rockstar, et qu'à chaque fois, ça été plus ou moins bidon. Les joueurs de Borderlands sont généralement plus des joueurs calés en FPS ou en H&S que des casual gamers grand public, donc je pense (mais peut être que je me trompe) que la plupart d'entre devaient être au courant des habitudes. Ce qui n'excuse en rien l'attitude de Gearbox.

une marque, un nom ca se fidélise... et non prendre pour des lapins pour un public habitué, le terme gamers me fait marrer(casual aussi), cela devrait permettre de perpétuer la confiance.

Donc la smiley 55

après s'ils sont consentants je l’essaierai aussi sur PC comme le premier. une clé à vot'bon coeur m'sieur l'éditeur ?

PS : j'ai défouraillé le premier de fond en comble..

RE PS : néanmoins je vais le retourner plus qu'un jeu blizzard H&S attendu de longue date.

RE RE PS : il est pas bien mon avatar ?

4890 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 25/09/2012 à 20:05

22

Inscrit le 05/05/2009

Mis à part la politique du DLC, là on a un truc qui nous fait économiser 25% sur 4 gros DLC, ajoutant du temps de jeu car faisant suite à la campagne principale, et à venir probablement de petits DLC qui n'auraient pas la même importance que les autres et donc qu'on paye à prix fort.

Mmm donc on économise quand même 25% si on est intéressé par les gros DLC...

Intéressant smiley 18

1134 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 25/09/2012 à 20:25

23

Inscrit le 13/09/2010

de toute facon, acheter a l'avance un truc dont on a aucune idée de ce que ca va donner, c'est pas une bonne idée

(je peux ressortir l'histoire de diablo 3 pour la 100eme fois ? smiley 7)

donc

-on attends pour voir qu'est ce que va valoir la suite

-deja, le jeu offre a lui tout seul une bonne durée de vie

-il est fort probable qu'on ai envie de passer a autre chose apres le jeu vanilla, et donc qu'on soit pret mentalement a attendre 1an ou 2, pour acheter le tout a 10€

--------

et pour st row 3 j'ai du l'acheter en promo cet ete ou noel dernier, c'est "en stock" lol. Par curiosité, pcq effectivement, le design est pas trop mon truc non plus, mais faut laisser une chance !!

2907 Commentaires de news

Ecrit par Radisferoce le 25/09/2012 à 21:11

24

Inscrit le 28/04/2009

Autant je ne regrette pas ma préco, autant ma confiance n'ira jamais jusqu'à l'achat de ce type de pass.

Je ferais comme pour le 1er, j'attendrai patiemment que les dlc soient proposés en solde sur steam avant d'envisager de les prendre s'il sont bons.

Globalement, je suis prêt à payer le prix pour un jeu, un jeu complet. Déjà moins pour des dlc et vraiment pas pour des promesses.

2_tu vas te faire virer, rappelles toi borderlands était naze smiley 37
Koma a d'abord été simple lecteur comme nous avant de contribuer de l'autre coté du comptoir.

Hors, tout lecteur de GA qui se respecte a apprécié le premier épisode, c'est de notoriété publique.

Cédric, forcément au courant l'avis de Koma, l'a embauché en connaissance de cause et ne peut pas le virer en toute bonne foi là dessus.

Et puis, tant qu'il n'écrit pas que Minecraft c'est bien et que Zelda sur Wii est magnifique, il ne risque rien de plus que les sévices habituels smiley 35

24 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 25/09/2012 à 21:22

25

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Loog

Mis à part la politique du DLC, là on a un truc qui nous fait économiser 25% sur 4 gros DLC, ajoutant du temps de jeu car faisant suite à la campagne principale, et à venir probablement de petits DLC qui n'auraient pas la même importance que les autres et donc qu'on paye à prix fort.

Intéressant smiley 18

Si j'en crois mes connaissances mathématiques, il faudrait que les DLC dépasse les 15€ chacun pour que cela commence à être rentable.

Bah désolé, mais je ne prendrais aucun DLC, aussi bons soient-ils, à ce prix là. Et ce n'est que le prix minimum!

Ou alors, le season pass est une arnaque, mais ça, on l'aura bien compris.

1114 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 25/09/2012 à 22:15

26

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Loog

Intéressant smiley 18
Tu es sérieux la ?

non...smiley 19

4890 Commentaires de news

Ecrit par Garwis le 25/09/2012 à 23:59

27

Inscrit le 27/04/2009

autant je suis fan du jeu, autant je trouve ça répugnant !

281 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 26/09/2012 à 01:48

28

Inscrit le 21/12/2011

Sauf que les DLC en question pourraient ne pas être développés par Borderlands (news incoming normalement), donc on ne sait pas trop ce que donneront ces 4 DLC "solo" du season pass

donc

-on attends pour voir qu'est ce que va valoir la suite

-deja, le jeu offre a lui tout seul une bonne durée de vie

-il est fort probable qu'on ai envie de passer a autre chose apres le jeu vanilla, et donc qu'on soit pret mentalement a attendre 1an ou 2, pour acheter le tout a 10€
Voila, c'est un peu ça. Le dernier point variant selon les points de vue.

Et puis, tant qu'il n'écrit pas que Minecraft c'est bien et que Zelda sur Wii est magnifique, il ne risque rien de plus que les sévices habituels
Minecraft m'a gonflé au bout de 15 minutes.

Zelda Skyward Sword c'est de la merde. Et c'est un fan de Zelda depuis A Link To The Past jusqu'au controversé Twilight Princess (que j'ai aimé) qui te dit ça.

911 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 26/09/2012 à 08:13

29

Inscrit le 04/12/2009

Et ça continue avec F4H :

79+49=smiley 27

3612 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 26/09/2012 à 08:28

30

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par youri_1er

Et ça continue avec F4H :

79+49=smiley 27
L'acquisition se fera en édition Goty ou rien pour moi. Le concept et ce que j'ai vu de la réalisation de ce m'avait bien plu. Dommage, mais à trop tirer sur la corde hein...

10693 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 26/09/2012 à 09:20

31

Inscrit le 28/04/2009

L'avenir du jeu vidéo est très sombre pour nos porte monnaie smiley 55

Heureusement qu'il nous reste les indies (enfin ils font aussi du DLC cela dit... smiley 54)

2845 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14123-borderlands-2-season-pass-dlc-nouveau