Publié le Mardi 25 septembre 2012 à 13:00:00 par Laurent Benoit
Le season pass de Borderlands 2 n’inclut pas tous les DLC
Arnaque or not arnaque ?
Randy Pitchford, boss de Gearbox Software, a avoué à nos confrères de Kotaku que le season pass (abonnement pour acheter des DLC pas encore sortis 25% moins cher) n’incluera en fait pas tous les DLC du jeu.Il explique notamment que la classe de Mechromancer, offerte avec la précommande, n’y figure pas.
Le season pass comprendra 4 extensions de campagne, similaires aux 4 DLC sortis pour le premier opus. Pitchford les compare notamment au DLC de l’Armurerie Secrète du Général Knoxxx.Nous aurons d’autres DLC non inclus dans le pass. Le Mechromancer est un exemple, les personnages supplémentaires prévus, ça sera pareil. Depuis que nous avons fini le jeu, nous avons commencé à travailler sur de nouvelles idées que nous espérons présenter en DLC. De nouveaux véhicules notamment pourraient arriver, et c’est du matos génialissime.
On a bien avancé sur le premier DLC. Le second est en route. Le troisième on se met dessus, et le dernier est encore au stade de la pré-conception.
Commentaires
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Koma
zappé car d'accord
3.Oui. Ce que je dis, c'est que ça fait un an qu'on se tape des SP depuis le lancement du concept par Rockstar, et qu'à chaque fois, ça été plus ou moins bidon. Les joueurs de Borderlands sont généralement plus des joueurs calés en FPS ou en H&S que des casual gamers grand public, donc je pense (mais peut être que je me trompe) que la plupart d'entre devaient être au courant des habitudes. Ce qui n'excuse en rien l'attitude de Gearbox.
une marque, un nom ca se fidélise... et non prendre pour des lapins pour un public habitué, le terme gamers me fait marrer(casual aussi), cela devrait permettre de perpétuer la confiance.
Donc la

après s'ils sont consentants je l’essaierai aussi sur PC comme le premier. une clé à vot'bon coeur m'sieur l'éditeur ?
PS : j'ai défouraillé le premier de fond en comble..
RE PS : néanmoins je vais le retourner plus qu'un jeu blizzard H&S attendu de longue date.
RE RE PS : il est pas bien mon avatar ?
4890 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Mmm donc on économise quand même 25% si on est intéressé par les gros DLC...
Intéressant

1134 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
(je peux ressortir l'histoire de diablo 3 pour la 100eme fois ?

donc
-on attends pour voir qu'est ce que va valoir la suite
-deja, le jeu offre a lui tout seul une bonne durée de vie
-il est fort probable qu'on ai envie de passer a autre chose apres le jeu vanilla, et donc qu'on soit pret mentalement a attendre 1an ou 2, pour acheter le tout a 10€
--------
et pour st row 3 j'ai du l'acheter en promo cet ete ou noel dernier, c'est "en stock" lol. Par curiosité, pcq effectivement, le design est pas trop mon truc non plus, mais faut laisser une chance !!
2907 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Je ferais comme pour le 1er, j'attendrai patiemment que les dlc soient proposés en solde sur steam avant d'envisager de les prendre s'il sont bons.
Globalement, je suis prêt à payer le prix pour un jeu, un jeu complet. Déjà moins pour des dlc et vraiment pas pour des promesses.
2_tu vas te faire virer, rappelles toi borderlands était nazeKoma a d'abord été simple lecteur comme nous avant de contribuer de l'autre coté du comptoir.
Hors, tout lecteur de GA qui se respecte a apprécié le premier épisode, c'est de notoriété publique.
Cédric, forcément au courant l'avis de Koma, l'a embauché en connaissance de cause et ne peut pas le virer en toute bonne foi là dessus.
Et puis, tant qu'il n'écrit pas que Minecraft c'est bien et que Zelda sur Wii est magnifique, il ne risque rien de plus que les sévices habituels

24 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Loog
Mis à part la politique du DLC, là on a un truc qui nous fait économiser 25% sur 4 gros DLC, ajoutant du temps de jeu car faisant suite à la campagne principale, et à venir probablement de petits DLC qui n'auraient pas la même importance que les autres et donc qu'on paye à prix fort.
Intéressant
Si j'en crois mes connaissances mathématiques, il faudrait que les DLC dépasse les 15€ chacun pour que cela commence à être rentable.
Bah désolé, mais je ne prendrais aucun DLC, aussi bons soient-ils, à ce prix là. Et ce n'est que le prix minimum!
Ou alors, le season pass est une arnaque, mais ça, on l'aura bien compris.
1114 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par LoogTu es sérieux la ?
Mis à part la politique du DLC, là on a un truc qui nous fait économiser 25% sur 4 gros DLC, ajoutant du temps de jeu car faisant suite à la campagne principale, et à venir probablement de petits DLC qui n'auraient pas la même importance que les autres et donc qu'on paye à prix fort.
Intéressant
non...

4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
281 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Mis à part la politique du DLC, là on a un truc qui nous fait économiser 25% sur 4 gros DLC, ajoutant du temps de jeu car faisant suite à la campagne principale, et à venir probablement de petits DLC qui n'auraient pas la même importance que les autres et donc qu'on paye à prix fort.Sauf que les DLC en question pourraient ne pas être développés par Borderlands (news incoming normalement), donc on ne sait pas trop ce que donneront ces 4 DLC "solo" du season pass
doncVoila, c'est un peu ça. Le dernier point variant selon les points de vue.
-on attends pour voir qu'est ce que va valoir la suite
-deja, le jeu offre a lui tout seul une bonne durée de vie
-il est fort probable qu'on ai envie de passer a autre chose apres le jeu vanilla, et donc qu'on soit pret mentalement a attendre 1an ou 2, pour acheter le tout a 10€
Et puis, tant qu'il n'écrit pas que Minecraft c'est bien et que Zelda sur Wii est magnifique, il ne risque rien de plus que les sévices habituelsMinecraft m'a gonflé au bout de 15 minutes.
Zelda Skyward Sword c'est de la merde. Et c'est un fan de Zelda depuis A Link To The Past jusqu'au controversé Twilight Princess (que j'ai aimé) qui te dit ça.
911 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
3612 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par youri_1erL'acquisition se fera en édition Goty ou rien pour moi. Le concept et ce que j'ai vu de la réalisation de ce m'avait bien plu. Dommage, mais à trop tirer sur la corde hein...
Et ça continue avec F4H :
79+49=
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009

Heureusement qu'il nous reste les indies (enfin ils font aussi du DLC cela dit...

2845 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- RuneScape : Dragonwilds sort de sa grotte
- Kimono Cats tente sa chance sur PC et Switch
- Vlad Circus: Curse Of Asmodeus, la suite du jeu d'horreur
- Kādomon: Hyper Auto Battlers débarque en version finale
- Spirit of the North 2 annoncé pour mai
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)