The Elder Scrolls V Skyrim : De gros DLC mais pas de multi

 

Publié le Mardi 13 décembre 2011 à 10:25:00 par Vincent Cordovado

 

The Elder Scrolls V Skyrim : De gros DLC mais pas de multi

Encore plus de solo

Grand gagnant des Video Game Awards 2011, The Elder Scrolls V Skyrim ne compte pas s'arrêter en si bon chemin pour plaire aux joueurs. En effet, Todd Howard, le boss de Bethesda, a réaffirmé à nos confrères de Joystiq son envie de proposer du contenu additionnel de qualité pour son bébé :

L'équipe se concentre sur la façon de rendre le jeu meilleur et pas simplement en le rendant plus gros, parce qu'il l'est déjà suffisamment. Nous testons actuellement quelques idées en nous basant sur ce que font les joueurs dans le jeu.Ça nous indique les améliorations à effectuer. Nous n'avons pas de limite de temps pour les réaliser. Ils ne seront pas rapide à finir et suffisamment consistant.

D'autre part, de nombreux joueurs ont fait part de leur envie de voir un mode multijoueur apparaitre sur le titre, ce à quoi le monsieur a répondu :

Il ne faut jamais dire jamais avec ce genre de demande, mais ça n'est pas pour tout de suite. Nous ne voulons pas sacrifier ce qui est fondamental pour la licence, à savoir l'expérience solo du jeu, uniquement pour incorporer du multi.

En attendant lesdits DLC, vous pouvez toujours vous faire plaisir (du moins pour les joueurs PC) avec tous les mods qui sont d'ores-et-déjà disponibles pour le titre.


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Commentaires

Ecrit par 10r le 13/12/2011 à 11:09

 

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Un coop pourrait être sympa.. pas du mmo like.

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Ecrit par Docteur le 13/12/2011 à 11:13

 

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Ah non pas de multi !! Pas envie que le PNJ de la quête soit buter par un Kevin !

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Ecrit par truth le 13/12/2011 à 11:30

 

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"de nombreux joueurs ont fait part de leur envie de voir un mode multijoueur apparaitre sur le titre"...

il suffit de trainer un peu sur les forums officiels pour savoir que la grande majorité des joueurs rejettent cette idée en bloc, tant ils comprennent l'impact négatif que ça pourrait avoir sur les efforts consentis au développement de la partie solo.

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Ecrit par jymmyelloco le 13/12/2011 à 11:36

 

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Avant de faire un DLC il faudrait aussi penser a avoir un jeu avec un minimum de bug possible.

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Ecrit par Krocodile le 13/12/2011 à 11:58

 

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Alors je suis le seul ici à attendre un multi pour ce jeu ? smiley 54



Sérieusement, je l'ai pas encore acheté (j'attends une promo intéressante pour ça), mais le jour où ils sortent un mode coopération il est à moi. Parce que c'est sympa seul comme jeu, mais avec un pote alors là... smiley 1

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Ecrit par Lusheez le 13/12/2011 à 12:40

 

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Ecrit par Krocodile

Alors je suis le seul ici à attendre un multi pour ce jeu ? smiley 54



Sérieusement, je l'ai pas encore acheté (j'attends une promo intéressante pour ça), mais le jour où ils sortent un mode coopération il est à moi. Parce que c'est sympa seul comme jeu, mais avec un pote alors là... smiley 1


Alors je vois pas du tout comment incorporer un mode coopération de qualité sur ce titre..



Non, un TES, ça se vit seul, mais intensément !

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Ecrit par ErGo_404 le 13/12/2011 à 13:11

 

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Ecrit par Lusheez



Alors je vois pas du tout comment incorporer un mode coopération de qualité sur ce titre..



Non, un TES, ça se vit seul, mais intensément !
Baldur's gate pouvait se jouer en coop par exemple, c'est le même principe, pourtant il était juste excellent en Solo.

Il y a vraiment matière à faire des choses de malade à deux (ou trois ou quatre) dans ce jeu, pas forcément sur l'histoire principale, mais avec une histoire annexe par exemple.

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Ecrit par truth le 13/12/2011 à 14:33

 

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Ecrit par ErGo_404

Baldur's gate pouvait se jouer en coop par exemple, c'est le même principe, pourtant il était juste excellent en Solo.

Il y a vraiment matière à faire des choses de malade à deux (ou trois ou quatre) dans ce jeu, pas forcément sur l'histoire principale, mais avec une histoire annexe par exemple.


baldur's gate se jouait au tour par tour, ça n'est juste absolument pas comparable en termes d'implémentation de multi-joueur; la seule chose qui les réunit, c'est qu'ils sont tous les deux labellisés RPG. le terme 'RPG' d'hier n'étant évidemment pas celui d'aujourd'hui...

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Ecrit par Darkou le 13/12/2011 à 14:43

 

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Juste un mode coop y'aurai rien de bien compliquer je pense

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Ecrit par Amnenos le 13/12/2011 à 18:17

 

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Ecrit par Darkou

Juste un mode coop y'aurai rien de bien compliquer je pense


L'une des complication avec TES, c'est qu'il ne se passe pas forcément deux fois la même chose au même endroit sur deux partie différente (hors histoire principale). Ce qui veut dire que le monde est "streamer" tout autour de toi au fur et a mesure que tu avance.



Pour que deux personne jouant en coop vois les même chose au même moment, imagine la connexion internet requise pour que celui hébergeant la partie envoie les données au second joueurs et inversement.



Enfin, ca c'est l'explication la plus courante que tu pourras trouver sur le web a ce sujet. Je ne sais pas si c'est réellement le problème, mais je m'en cogne vue comment je glande dans les TES et FO3/NV, mon partenaire de COOP serrais vite frustrer smiley 54

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Ecrit par 10r le 13/12/2011 à 20:23

 

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Ecrit par Amnenos



smiley 54
bla bla, un coop et pas un mmo, nous avons avons largement de quoi faire en terme de connexions quand tu vois les FPS..



Désolé se la faire à 2 ou 4 max dans skyrim...

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