Publié le Mardi 12 mai 2009 à 14:10:00 par Cedric Gasperini
4 millions de Cooking Mamas aux USA
Et ça représente combien de steaks cramés ?
Majesco vient d'annoncer que la série des Cooking Mama a franchi la barre des 4 millions de jeux vendus rien qu'aux USA. Toutes plateformes confondues.Un score plutôt impressionnant, obtenu avec seulement 5 jeux (sur Wii et sur DS). On suppose donc que, globalement, la franchise doit flirter avec les 6-7 millions d'unités vendues à travers le monde. Et là encore c'est assez impressionnant.
Notez que Mama a délaissé ses fourneaux quelques temps pour se mettre au jardinage avec Gardening Mama sorti il y a peu. Et que nous ne testerons pas. En effet, 505 Games, l'éditeur, a décidé de boycotter Gamalive.com pour des raisons principalement personnelles mais également parce que, je cite, ils ne sont pas "en phase avec la ligne éditoriale du site" et sont déçus de la "qualité du traitement qui est accordé à (leurs) titres".
Comme vous pouvez le voir, cela ne nous empêchera toutefois pas de parler de leurs produits si nous y trouvons un quelconque intérêt.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
C'est "marrant" de voir que sur ce genre de console on peut vendre à la pelle des titres "simples" à développer.
De quoi constituer un facilement un joli capital pour se lancer dans d'autres prods un peu plus risquées peut-être. Ou pas.
1409 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Z'ont la dent dure...
407 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par Kef-
Ah ouais, ils l'ont carrément mal pris en fait !
C'est "marrant" de voir que sur ce genre de console on peut vendre à la pelle des titres "simples" à développer.
De quoi constituer un facilement un joli capital pour se lancer dans d'autres prods un peu plus risquées peut-être. Ou pas.
Je me rassure en me disant que ça fait vivre des gens... c'est la crise, on va se faire écraser par la gravité, tellement la lune va se rapprocher à cause de la crise financière. Alleluia !
183 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2009
296 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
702 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
En effet, 505 Games, l'éditeur, a décidé de boycotter Gamalive.com pour des raisons principalement personnelles mais également parce que, je cite, ils ne sont pas "en phase avec la ligne éditoriale du site" et sont déçus de la "qualité du traitement qui est accordé à (leurs) titres".XD
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4 millions de Cooking Mamas dans le monde
On suppose donc que, globalement, la franchise doit flirter avec les 6-7 millions d'unités vendues à travers le monde
Y'en a qui n'ont pas que le steack qui a cramé
925 Commentaires de news
Inscrit le 12/05/2009
Et bon je sais pas mais si encore c'était Activision ou EA ou Microsoft ou Sony ou Nintendo ça craindrait mais là franchement 505Games... Ils se prennent pas pour de la merde alors qu'à mon avis ils ont bien plus besoin de vous que le contraire ! Parce que là, OH MON DIEU ! On va rater les tests de Princesse fait du patin à glace, sauvez les pandas et Mama fait cramer ses cookies ! Troooooop duuuuuur !
Faudrait qu'elle change de métier parce que là, c'est limite une faute professionnelle.
2 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Doggie
En + d'avoir aucun humour et d'avoir un égo surdimensionné l'attachée de presse de 505 Games est rencunière ? Sympa. En voilà une qui doit avoir du mal à trouver un chapeau à sa tete !
Et bon je sais pas mais si encore c'était Activision ou EA ou Microsoft ou Sony ou Nintendo ça craindrait mais là franchement 505Games... Ils se prennent pas pour de la merde alors qu'à mon avis ils ont bien plus besoin de vous que le contraire ! Parce que là, OH MON DIEU ! On va rater les tests de Princesse fait du patin à glace, sauvez les pandas et Mama fait cramer ses cookies ! Troooooop duuuuuur !
Faudrait qu'elle change de métier parce que là, c'est limite une faute professionnelle.
Parce que la, tu n'as pas le cerveau a compote a débité toutes ces âneries ?
Sans aucune autre info, tu en conclus que c'est forcément la faute des attachée presse ? Et tu crois qu'un attachée presse a les moyens, quel qu'ils soient, de faire "pression" sur un site internet dédié au jeux ?(A part sur JV.com ...la je veux bien xD)
La directions de 505 n'as pas apprécié l'humour de nos compères, voila tout. Donc pas besoin de les maudire avec véhémence sur une trouzaine de génération.
505 Games, l'éditeur, a décidé de boycotter Gamalive.com pour des raisons principalement personnelles mais également parce que, je cite, ils ne sont pas "en phase avec la ligne éditoriale du site" et sont déçus de la "qualité du traitement qui est accordé à (leurs) titres
Je trouve ce coup de couteau dans le dos assez déplacé de ta part, Cédric. Tu sais que c'est mal vu de frapper les gogolitos ?
418 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Amnenos
Parce que la, tu n'as pas le cerveau a compote a débité toutes ces âneries ?
Sans aucune autre info, tu en conclus que c'est forcément la faute des attachée presse ? Et tu crois qu'un attachée presse a les moyens, quel qu'ils soient, de faire "pression" sur un site internet dédié au jeux ?(A part sur JV.com ...la je veux bien xD)
La directions de 505 n'as pas apprécié l'humour de nos compères, voila tout. Donc pas besoin de les maudire avec véhémence sur une trouzaine de génération.
Je trouve ce coup de couteau dans le dos assez déplacé de ta part, Cédric. Tu sais que c'est mal vu de frapper les gogolitos ?
Disons que ça fait plusieurs fois qu'on me demande pourquoi on n'a pas testé les Dynasty Warriors ou que l'on me demande des nouvelles de cette affaire. Cette news a été l'occasion d'expliquer, c'est tout.
Maintenant, pas la peine de blâmer ou d'insulter les lecteurs qui tirent des conclusions hâtives sur le choix de l'éditeur.
A partir du moment où tu décides d'avoir ce comportement, tu ne peux pas donner une bonne image de toi-même ou de ta société. Et comme la RP est en première ligne, c'est forcément elle qui est montrée du doigt et accusée de tous les mots. La réaction de Doggie, relativement mesurée au demeurant dans ses paroles, est donc légitime.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gizmo
Disons que ça fait plusieurs fois qu'on me demande pourquoi on n'a pas testé les Dynasty Warriors ou que l'on me demande des nouvelles de cette affaire. Cette news a été l'occasion d'expliquer, c'est tout.
Maintenant, pas la peine de blâmer ou d'insulter les lecteurs qui tirent des conclusions hâtives sur le choix de l'éditeur.
A partir du moment où tu décides d'avoir ce comportement, tu ne peux pas donner une bonne image de toi-même ou de ta société. Et comme la RP est en première ligne, c'est forcément elle qui est montrée du doigt et accusée de tous les mots. La réaction de Doggie, relativement mesurée au demeurant dans ses paroles, est donc légitime.
Hey mais je n'insulte pas Doggie hein
Mais je ne trouve pas, mais alors pas du tout que ses propos soit mesurés en quoi que ce soit.
D'ailleurs, mon post n'avait pas vraiment de but, a part raconté des âneries a mon tour, bon après j'ai peut-être abusé sur le "cerveau en compote" (?).
M'enfin bref, j'apprécie ton intervention, et même si je n'ai pas la même vision des choses, j'essayerais a l'avenir de me montrer moins ..... agressif envers les autre lecteurs.
418 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)