Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
18/05/2013 à 12:24 - Quand Red Dead Redemption rencontre Metal Gear Solid
18/05/2013 à 12:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
16/05/2013 à 20:28 - Cinema Paradiso : Le jeu vidéo à la fête au drive-in parisien
16/05/2013 à 20:21 - Diablo III fête ses 1 an
12/05/2013 à 15:03 - L'Edito du Dimanche
12/05/2013 à 13:07 - Il y a dix ans sortait The Legend of Zelda : The Wind Waker
Ecrit par kasasenseiArf! Dommage...
C'est pas ça, c'est juste que les manettes GC premier prix que j'avais acheté sur cdiscount sont tombées en panne en très très peu de temps...
Il va te falloir écumer tes amis, brocantes, boutiques spécilalisées et dépôts ventes en serrant les doigts pour en trouver en bon état et pas trop cher alors
11/05/2013 à 20:48 - Il y a dix ans sortait The Legend of Zelda : The Wind Waker
Ecrit par kasasenseiIl faut dire aussi qu'il est quand même bien long si tu veux te le faire à 100%, sinon il est juste long
Et je l'ai toujours pas fini...
11/05/2013 à 20:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par AxL GrUuDEn effet, tu ne l'as pas vu sur un fil d'actualité on dirait... Mais c'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de bruit autour de cette actualités dans les médias.
comment ça en mémoire de Jeff Hanneman ????
Oh putain je crains le pire là je file voir...
11/05/2013 à 12:18 - Il y a dix ans sortait The Legend of Zelda : The Wind Waker
11/05/2013 à 12:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Donc ça sera du The Binding of Isaac. Maintenant que j'ai débloqué le Dice, je peux me faire quelques parties de folies en contre-balançant ma poisse légendaire
Encore un peu de boulot et je pourrais débloquer the chest vu que je commence à chatouiller méchamment le boss de catedral même avec ???
Peut être aussi un peu de Castle Crashers que j'ai pris en promo sur Steam hier soir.
09/05/2013 à 12:19 - Google et le jeu vidéo : grosse annonce à venir ?
08/05/2013 à 21:14 - Xbox Infinite, la prochaine Xbox ?
Ecrit par LusheezVu la thune que ces grosses boites injectent rien que pour ces logos, les arguments de Von-Block tiennent assez la route à vrai dire.
C'est quand même assez sobre comme logo. Mis à part le dégradé on peut considérer trois couleurs. Et ça peut être un peu le contrepied à leurs autres logos justement.
Et puis après on s'en fout non ? : D
De toutes façon, on sera très bientôt fixé, la grande présentation "surprise" de MS est pour très bientôt si je ne dis pas de bêtises ?
08/05/2013 à 21:05 - La Wii U a-t-elle encore un avenir ?
J'avais évoqué le fait que Nintendo est largement à la traîne côté service on-line, même comparé au PSN et le XBox Live.
Si Nintendo n'a pas un service au moins aussi intéressant que le PSN+ au minimum, et sans jeux en édition physique des éditeurs tiers, ça va être dur de revenir car Nintendo ne va pas se lancer "maintenant" dans une nouvelle Gen.
Sans jeux qui vaillent la peine d'en acheter une, la WiiU n'a pas l'ombre d'une chance.
Nintendo possède un catalogue de licences originales et les fans n'attendent que ça: le nouveau Mario (et un vrai car le mario Wii bis c'était du beau foutage de gueule), du mario kart, Zelda (et pas une repompe de redite SVP), megaman (c'est du Capcom mais bon, licence assez fidèle à big N comme d'autres jeux), metroid, starfox, double dragon, F-zero et bien d'autres encore.
Et avec tout ces atouts, ils arrivent encore à ne pas sortir de jeux, qui plus est pourrait fort astucieusement exploiter cette mablette.
Et comme dit l'adage: pas de jeux pas de joueurs, pas de joueurs pas de console, pas de console pas de console.
07/05/2013 à 19:39 - Les prochains jeux Star Wars seront édités par EA
Préparez vous à bouffer des ersatz de films SW et les jeux pourries qui vont avec pour quelques années.
06/05/2013 à 22:50 - Mario 3D en octobre sur Wii U ?
Ecrit par Pros3Un moyen, certes improbable, serait que Nintendo crée un service au moins aussi attrayant que Steam, voire en "fasse" une Steam Box pour combler son retard dans ce domaine (même Microsoft et Sony font bien mieux que Nintendo à ce sujet).
...surtout quand je dis, que je sais pas comment ils vont se sortir de ce mauvais pas...surtout ça...
Autrement le futur risque d'être difficile.
06/05/2013 à 20:10 - Mario 3D en octobre sur Wii U ?
Un nouveau Mario 3D: OK mais pourvu que ça n'en reste pas là. J'attends toujours , comme beaucoup, le retour de certaines licences déjà citées ci dessus dont Metroid (en 2D ça serait le pied mais faut que j'arrête de réver), F-Zero (quelle claque l'épisode GameCube, tous ce que la fusion Sega-Nintendo pouvait faire de mieux sur cette machine), un vrai Zelda (parce que pour les derniers en date, c'était pas quelque chose de très glorieux), un Castlevania et/ou un Megaman originaux... Il y a du potentiel de jeu pour cette WiiU pour résumer.
05/05/2013 à 20:21 - Une plainte contre Aliens Colonial Marines
Ecrit par kasasensei
Je suis d'accord avec toi depuis plus longtemps que tu ne le penses sans doute... lol
05/05/2013 à 18:47 - Une plainte contre Aliens Colonial Marines
05/05/2013 à 12:06 - L'Edito du Dimanche
04/05/2013 à 19:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par coolkatIl n'est jamais trop tard pour compléter sa culture vidéoludique
Je me suis mis à Castlevania LoS "pécho" 5€ sur 360 à la Fnac, en décembre 2011... Pourquoi ai-je attendu si longtemps ?? ---> parce que je dois être con.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- LostMagic, un RPG au tour par tour en 2D
- Atelier Yumia: L'Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée s'offre un trailer
- Phantom Brave : The Lost Hero : la démo de ce JRPG est disponible
- Ninja Five-O annoncé pour le 25 février
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)