Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

18/05/2013 à 12:24 - Quand Red Dead Redemption rencontre Metal Gear Solid

Sympathique en effet

18/05/2013 à 12:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Faire le challenges de Binding of Isaac, et peut-être commencer Bioshock 3 après ma déception sur Tomb Raider.

16/05/2013 à 20:28 - Cinema Paradiso : Le jeu vidéo à la fête au drive-in parisien

J'aurais bien voulu voir ça tient. Tant pis, une autre fois.

16/05/2013 à 20:21 - Diablo III fête ses 1 an

Je remettrai la main sur ce jeu le jour où l'extension sortira, pas avant vu que les rustines actuelles n'influent pas sur le problème de fond de ce jeu.

12/05/2013 à 15:03 - L'Edito du Dimanche

Et bon retour en enfer parmi nous smiley 32

12/05/2013 à 13:07 - Il y a dix ans sortait The Legend of Zelda : The Wind Waker

Ecrit par kasasensei

C'est pas ça, c'est juste que les manettes GC premier prix que j'avais acheté sur cdiscount sont tombées en panne en très très peu de temps... smiley 19
Arf! Dommage...
Il va te falloir écumer tes amis, brocantes, boutiques spécilalisées et dépôts ventes en serrant les doigts pour en trouver en bon état et pas trop cher alors smiley 51

11/05/2013 à 20:48 - Il y a dix ans sortait The Legend of Zelda : The Wind Waker

Ecrit par kasasensei

Et je l'ai toujours pas fini...
Il faut dire aussi qu'il est quand même bien long si tu veux te le faire à 100%, sinon il est juste long smiley 11

11/05/2013 à 20:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par AxL GrUuD

comment ça en mémoire de Jeff Hanneman ????
Oh putain je crains le pire là je file voir...
En effet, tu ne l'as pas vu sur un fil d'actualité on dirait... Mais c'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de bruit autour de cette actualités dans les médias.

11/05/2013 à 12:18 - Il y a dix ans sortait The Legend of Zelda : The Wind Waker

Un des meilleurs de la série à mes yeux, avec un partie prix graphique, musical et scénaristique qui donnaient un peu d'air frais à la série.

11/05/2013 à 12:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Tomb Raider me soûle au point que je n'en puisse plus d'y "jouer" (en fait ce TR n'est pas un jeu, se taper des QTE inutiles toutes les 5 minutes et ce sur-assistanat dans toutes nos actions quoique l'on fasse n'est pas amusant et m'horripile au plus haut point), donc j'arrête là les frais. Espérons que Bioshock Infinite ne me fasse pas le même effet mais je suis déjà plus confiant.

Donc ça sera du The Binding of Isaac. Maintenant que j'ai débloqué le Dice, je peux me faire quelques parties de folies en contre-balançant ma poisse légendaire smiley 7
Encore un peu de boulot et je pourrais débloquer the chest vu que je commence à chatouiller méchamment le boss de catedral même avec ???
Peut être aussi un peu de Castle Crashers que j'ai pris en promo sur Steam hier soir.

09/05/2013 à 12:19 - Google et le jeu vidéo : grosse annonce à venir ?

J'aurais plutôt pensé à des jeux en réalité augmentés via les futures Google Glass

08/05/2013 à 21:14 - Xbox Infinite, la prochaine Xbox ?

Ecrit par Lusheez

C'est quand même assez sobre comme logo. Mis à part le dégradé on peut considérer trois couleurs. Et ça peut être un peu le contrepied à leurs autres logos justement.

Et puis après on s'en fout non ? : D
Vu la thune que ces grosses boites injectent rien que pour ces logos, les arguments de Von-Block tiennent assez la route à vrai dire.
De toutes façon, on sera très bientôt fixé, la grande présentation "surprise" de MS est pour très bientôt si je ne dis pas de bêtises ?

08/05/2013 à 21:05 - La Wii U a-t-elle encore un avenir ?

On avait un peu commencé à discuter du sujet sur la news d'un Mario 3D sur WiiU de Vincent.
J'avais évoqué le fait que Nintendo est largement à la traîne côté service on-line, même comparé au PSN et le XBox Live.
Si Nintendo n'a pas un service au moins aussi intéressant que le PSN+ au minimum, et sans jeux en édition physique des éditeurs tiers, ça va être dur de revenir car Nintendo ne va pas se lancer "maintenant" dans une nouvelle Gen.

Sans jeux qui vaillent la peine d'en acheter une, la WiiU n'a pas l'ombre d'une chance.
Nintendo possède un catalogue de licences originales et les fans n'attendent que ça: le nouveau Mario (et un vrai car le mario Wii bis c'était du beau foutage de gueule), du mario kart, Zelda (et pas une repompe de redite SVP), megaman (c'est du Capcom mais bon, licence assez fidèle à big N comme d'autres jeux), metroid, starfox, double dragon, F-zero et bien d'autres encore.

Et avec tout ces atouts, ils arrivent encore à ne pas sortir de jeux, qui plus est pourrait fort astucieusement exploiter cette mablette.

Et comme dit l'adage: pas de jeux pas de joueurs, pas de joueurs pas de console, pas de console pas de console.

07/05/2013 à 19:39 - Les prochains jeux Star Wars seront édités par EA

Génial, de nouveau jeux Star Wars avec des DRM désactivables via la Force uniquement.
Préparez vous à bouffer des ersatz de films SW et les jeux pourries qui vont avec pour quelques années.

06/05/2013 à 22:50 - Mario 3D en octobre sur Wii U ?

Ecrit par Pros3

...surtout quand je dis, que je sais pas comment ils vont se sortir de ce mauvais pas...surtout ça...
Un moyen, certes improbable, serait que Nintendo crée un service au moins aussi attrayant que Steam, voire en "fasse" une Steam Box pour combler son retard dans ce domaine (même Microsoft et Sony font bien mieux que Nintendo à ce sujet).
Autrement le futur risque d'être difficile.

06/05/2013 à 20:10 - Mario 3D en octobre sur Wii U ?

Et bien, c'est pas trop tôt, messieurs de chez Nintendo, de vous rendre compte qu'il y avait comme des petites choses qui manquaient sur votre WiiU...

Un nouveau Mario 3D: OK mais pourvu que ça n'en reste pas là. J'attends toujours , comme beaucoup, le retour de certaines licences déjà citées ci dessus dont Metroid (en 2D ça serait le pied mais faut que j'arrête de réver), F-Zero (quelle claque l'épisode GameCube, tous ce que la fusion Sega-Nintendo pouvait faire de mieux sur cette machine), un vrai Zelda (parce que pour les derniers en date, c'était pas quelque chose de très glorieux), un Castlevania et/ou un Megaman originaux... Il y a du potentiel de jeu pour cette WiiU pour résumer.

05/05/2013 à 20:21 - Une plainte contre Aliens Colonial Marines

Ecrit par kasasensei

Je suis d'accord avec toi depuis plus longtemps que tu ne le penses sans doute... lol
smiley 25

05/05/2013 à 18:47 - Une plainte contre Aliens Colonial Marines

Mais là pour le coup, entre les "promesses" du jeu et la réalité, il y a comme qui dirait une sacré différence smiley 7

05/05/2013 à 12:06 - L'Edito du Dimanche

Et bonnes vacances smiley 17 Veinard smiley 34

04/05/2013 à 19:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par coolkat

Je me suis mis à Castlevania LoS "pécho" 5€ sur 360 à la Fnac, en décembre 2011... Pourquoi ai-je attendu si longtemps ?? ---> parce que je dois être con. smiley 4
Il n'est jamais trop tard pour compléter sa culture vidéoludique smiley 20

Derniers Commentaires

0