Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

03/11/2013 à 20:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Week-end de Toussaint, tout ça tout ça ...

01/11/2013 à 12:21 - Le jeu South Park à nouveau repoussé

Je vous le dit tout de suite, ça faisait une éternité qu'un trailer et une vidéo de Gameplay ne m'avait pas donné autant envie de jouer à un jeu.

L'esprit South Park est bien là (dialogue, burlesque ...) , les voix (VO) sont excellentes et la qualité du doublage au rendez-vous.

Je sens que ce jeu va définitivement me plaire smiley 7

01/11/2013 à 12:11 - PS4 : Pas de multijoueur sans compte PlayStation Plus

Ecrit par rhada31

Bon, ça c'est de la com bien ficelée. On laisse microsoft avec sa One se prendre plein la geu** toute l'année, et nous on annonce juste avant la sortie
On était déjà plusieurs ici à "mettre en garde" sur la communication graduelle de Sony, où on était à peu près certain que le politique commerciale de Sony et MS allait converger tôt ou tard.

Sinon, pour rebondir sur le commentaire de jymmyelloco, les gros éditeurs sont entrain de se ruer vers le modèle F2P, mais si la liste des dépenses s'allonge toujours à se rythme, pas sûr que le joueur lamdba, même très naïf, veuille bien raquer autant d'argent pour un jeu sensé être "gratuit" à la base ...

31/10/2013 à 20:43 - PS4 : La liste des jeux au lancement

Que se passe t'il ?
Après avoir déserté la WiiU, les gros éditeurs déssertent aussi la PS4 (et la XBox One) ?
smiley 32

31/10/2013 à 20:41 - Pas de lecture de DivX sur la PS4 ?

Ecrit par Yutani

pas forcément, ma Xbox (la première) tourne toujours avec XBMC, elle ne lit pas le HD (enfin si mais avec bien du mal) et honnêtement j'en ai rien a faire vu que j'ai toujours une TV standard 4/3, quasiment une pièce de musée smiley 7
Si je puis me permettre, je commencerais à économiser cet écran, et partir sur du LCD (même à pas cher) pour les autres usages, afin de garder ton écran cathodique pour tes consoles old gen (de mémoire du as au moins la 3DO, et je présume des trucs genre NES, SNES, Megadrive, Master Système, Dreamcast, Saturn ...) où le rendu sera optimal smiley 8

31/10/2013 à 20:27 - Eidos Montréal annule son nouveau jeu

A force de ne jamais renouveler ces licences, tirer trop sur la pompe à $, ou de créer de nouvelles licences, les joueurs sont allés voir ailleurs si l'herbe était plus verte chez un autre éditeur.

C'est juste dommage que ça soit toujours les mêmes qui trinquent pour les erreurs des autres smiley 18

31/10/2013 à 20:23 - Stronghold Crusader 2 : le Roi esclave

Cool, encore un test pour Alexandre smiley 8

30/10/2013 à 22:21 - Star Wars 1313 : les dernières images d'un jeu annulé

Ecrit par Eden

Que Walt Disney brûle au plus profond des flammes de l'enfer, maudit soit Disney d'avoir abandonné ce jeu.
Sois optimiste, peut-être que le concept de ce jeu sera repris et amélioré dans une nouvelle série de jeu Star Wars, on ne sait jamais smiley 8

30/10/2013 à 20:35 - Titanfall restera une exclusivité Xbox et PC

Exclue à Vie ?!?!?!?!
Je me demande bien quel était le montant du chèque qui aurait permis à EA de se le permettre.
Vu leur dernier résultat financier, je ne pense pas qu'il y ait eu de la négociation (à moins que le report se fasse sur la prochaine année fiscale).

30/10/2013 à 20:32 - Need for Speed Rivals s'illustre en vidéo

Et puisque vous n'en avez rien à foutre de ce que je raconte, nous vous le livrons toute de suite
Ce n'est pas fatalement vrai, mais bon smiley 32

30/10/2013 à 20:27 - SimCity, l'extension Cities of Tomorrow en approche

30€, Ah ouai quand même ...

30/10/2013 à 20:23 - Une date pour Dragon Ball Z : Battle of Z

Ecrit par clayman00

ce n'est pas le premier avec des combats "contre géant" justement ? (j'avoue ne pas avoir suivi plus que ca ...)
Dans Budokai Tenkaichi 2 (je crois), ce mode était apparu, mais en solo évidemment.

29/10/2013 à 20:15 - GTA V censuré au Japon : ni sexe ni violence

A partir du moment où le jeu vidéo est (et devrait) être un art avant d'être une industrie, il n'est pas normal de modifier une oeuvre pour la rendre "politiquement correct" car c'est juste de la censure.

Autant ne pas sortir le jeu au Japon mais laisser le bon vieux système d'import (maintenant que ça se passe dans l'autre sens, ça fait toujours plaisir) faire le tri chez les personnes qui sont inclus dans le publique cible de GTA V.

29/10/2013 à 19:57 - Drogue et univers kawaï : Bisounours Party est désormais sorti

Je me rappelle de ce mod pas mal buggué à sa sortie (ça commence à dater maintenant), mais j'en entends assez souvent parler en bien de ce mod depuis quelques mois.
Je vais peut être devoir m'y remettre smiley 54

28/10/2013 à 19:50 - (Test) Batman Arkham Origins (PS3, Xbox 360, PC, Wii U)

OK ok, je me le prendrais donc à l'occasion. Essai réussi mais pas transformé, dommage.

28/10/2013 à 19:42 - Call of Duty Ghosts seulement en 720p sur Xbox One ?

Pour ma part, je préfère du 720p@60fps que du 1080p@30fps.
Après ça dépend des gens aussi.

Je doute que la différence de hardware y soit pour quelque chose. Propos à modérer sachant que Microsoft a (probablement) dopé son IGP grâce a de légers overclocking, où ceci expliquerait cela...

28/10/2013 à 19:37 - Top des ventes de jeux sur Steam

Tiens donc, mais j'ai rien pris sur Steam cette semaine, qu'est ce qui m'arrive ? smiley 32

27/10/2013 à 17:48 - PS4 : Un patch obligatoire de 300 Mo à télécharger au lancement

A la limite, pourquoi pas, je préfère que Sony mette à disposition un MàJ (qui on espère ne sera pas bugguée, ou ne retirera pas de fonction) avant la première utilisation de la PS4.
C'est juste que le jour de la sortie, les serveurs seront saturés (à coup sûr), les MàJ vont mettre des plombes à être téléchargées, et ça va foutre les boules à tout les "early adopter", sans compter les probables bricks de consoles suite à une MàJ foireuse car fichiers de MàJ corrompus à cause de serveurs saturés, question d'alimenter cette spirale infernale.

Donc si il y avait un ou deux plans B en réserve chez Sony pour mettre à jour la PS4, ça serait cool, dont les diverses solutions citées auparavant.

27/10/2013 à 12:54 - Aucune différence entre la PS4 et la Xbox One ?

Mouai, les architectures ne sont pas si différentes que ça, le GPU embarqué de la XBox One dispose d'un peu de mémoire dédiée plutôt rapide en plus de ces 8Go de Ram, tandis que la PS4 dispose de potentiellement beaucoup plus de mémoire plus rapide pour son IGP, mais c'est de la mémoire partagée.

Et il nous manque encore quelques détails avant de pouvoir prédire une différence notable entre les deux machines.
Avec le peu d'infos disponible, je ne suis pas convaincu qu'une machine sera nettement plus puissante que l'autre pour le moment.

27/10/2013 à 12:47 - L'Edito du Dimanche

Edito sympathique, smiley 9
Et le coup de la sardine et du surfeur était rigolo smiley 7

Derniers Commentaires

0