Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
17/10/2013 à 20:34 - Baldur's Gate II : Enhanced Edition, la nostalgie à quel prix ?
Ecrit par reebobMerci pour ce moment de culture vidéoludique fort instructif
@Mortal
Ils n'ont pas perdu le code source, sinon on ne pourrait plus rien faire. Par contre de ce que j'ai pu lire effectivement Bioware a perdu une bonne partie des ressources graphiques d'origine. Il est par exemple impossible de retravailler les personnages qui en auraient pourtant bien besoin. Et les décors peuvent juste être affinés avec des filtres ou ce genre de technique post-processing. On n’aura pas de Minsc en HD avec de belles textures. Il faudrait pour cela non pas une mise à jour, mais une refonte complète du jeu sous un autre moteur. Autant dire que sans soutien financier çà a peu de chance d'exister, même si des fans on refait récemment le jeu avec le moteur de NWN2.
17/10/2013 à 20:21 - World of Warcraft Cataclysm offert
16/10/2013 à 20:21 - Superman a 75 ans
16/10/2013 à 20:10 - Capcom supprime presque toute sa branche française
Ecrit par kasasenseiSF4 en version arcade edition pris en super promo il y a quelque temps déjà.
Moi c'est SF4...
Capcom joue au con, à mon avis, pas en essayant de se restructurer, mais en restant confiné dans ses jeux conçus par et pour des Japonais, sans la volonté de s'ouvrir aux jeux dit "occidentaux", dont le savoir-faire Français est reconnu. Après la France ne sait pas garder ces talents, c'est un autre problème...
16/10/2013 à 19:35 - Final Fantasy VII arrive sur iOS et Android...
Ecrit par freyvaneSi l'espace disque n'est pas un problème sur ton mobile, j'aurais fait comme toi du coup
Si je préfère utiliser un FF VII d'époque sur mon mobile, c'est surtout pour ne pas repayer éventuellement le jeu; la taille n'est pas vraiment importante.
(vi, 4cd la version playstation, mais il y a tous les décors identiques et objets identiques en doublon sur tous les cd; c'est un peu comme Baldure's Gate, la version original + son extension = 6 cd; il y a eu une réédition en version Best Of en 3 cd seulement)
15/10/2013 à 20:00 - Final Fantasy VII arrive sur iOS et Android...
Ecrit par freyvaneC'était pas 3 ou 4 CD la version Playstation de FF7 ?
Euh, ma version steam de FF VII dans le dossier steam apps/common fait 1.53Go
J'ai également un autre dossier dans mes documents/Square Enix/FINAL FANTASY VII Steam de 89.5ko
Après sur portable, je préfère prendre un émulateur et jouer à partir de mes versions cd d'époque.
J'ai eu de bon résultat avec FPSEce.
Parce qu'au final, c'est kif-kif-bourricot
14/10/2013 à 20:21 - Top des ventes de jeux sur Steam
14/10/2013 à 20:18 - Un émulateur sur Steam
* faite une recherche avec ces mots clefs: "Comment conserver le patrimoine vidéoludique et transmettre sa culture - avec RealMyop"
14/10/2013 à 20:14 - SOMA va vous faire perdre le sommeil
A base de "les machines ont-elles une conscience ?Intéressant, ça nous changera des zombies et autres créatures surnaturelles.
14/10/2013 à 20:05 - Resident Evil 7 en développement
Ecrit par MortalJ'ai hésité aussi, mais les promos à 75% tournait de jeux en jeux durant les 4 jours de promos, du coup je me suis pris le RE5 et 6 pour 5 euros (enfin 7€ il me semble pour RE6 à -75%)
le 6 et revelation etaient en promo ce we, genre a 10-15€, je les ai pas pris car j'hesite vraiment sur l'interet de ces jeux sur PC finalement-qui a l'air bien flou d'apres les critiques. A 5 j'aurais pris "pour voir", sachant que j'ai pas le temps lol, déjà j'essaye de finir hitman absolution en hard
Sinon Capcom, je dis ça comme ça, mais un RE7 qui sent bon le survival horror et les acolytes qui tombent un à un surant la progression, ça serait pas mal il me semble.
Wait & See
13/10/2013 à 13:48 - L'Edito très spécial du Dimanche
12/10/2013 à 20:40 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
A quoi je vais jouer ce week-end... Possiblement du Diablo2.
Sinon:
Bon courage messieurs DarkSerpent et Yutani
12/10/2013 à 00:38 - Financez la résurrection de la Colecovision
Ecrit par AcesSauf que là ça serait légal.
Et sinon, ils sont au courant que les émulateurs existent et qu'ils sont disponibles pour les smartphones et sur PC ?
Maintenant pourquoi la colecovision ?
12/10/2013 à 00:38 - Financez la résurrection de la Colecovision
Ecrit par AcesSauf que là ça serait légal.
Et sinon, ils sont au courant que les émulateurs existent et qu'ils sont disponibles pour les smartphones et sur PC ?
Maintenant pourquoi la colecovision ?
11/10/2013 à 19:32 - Diablo III Reaper of Souls : 30 € l'édition normale, 50 € la collector
Moi perso, je ne serai pas contre une scène de sexe. Avec un animal. Mais blizzardment, ce n'est pas proposé dans la liste...On puet déjà violer nichons-Diablo si on veux
@Mortal: je crois pas pour les runes, ça devrait être le même système qu'actuellement - mais à voir comment ça sera marié avec la possibilité de (enfin) pouvoir placer ses points de stat où l'on veut.
Par contre des rumeurs parlent de nouvelles possibilités de "crafts" de son équipement via la 3ème artisane.
J'attends de voir vers où ça part avant de me décider.
11/10/2013 à 19:27 - The Order: 1886, un gros hit pour la PS4 ?
Ecrit par DocteurÇa m'intrigue aussi pour le moment. J'attends comme toi d'en savoir plus
Le background a l'air tellement WTF ! Vivement d'en savoir plus.
11/10/2013 à 19:25 - Scandale : La PS4 fabriquée par des esclaves chinois
Mais bon, peut-être que les rageux garderont leur sérénité pour la bonne cause quand il n'y a plus de PS4 en magasin avant Noël...
Nan je déconne en fait ils vont bien ragé et les petits étudiants chinois aussi, comme ça ils auront quelque chose en commun
10/10/2013 à 19:29 - Final Fantasy VI porté sur smartphones
10/10/2013 à 19:24 - WWE 2K14 : Tu aimes les hommes en slip moulant ?
10/10/2013 à 19:21 - La PS4 va enfoncer la Xbox One
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- Les films incontournables de 2025
- Les jeux les plus attendus de 2025
- GamAlive Awards 2024 : on récompense les meilleurs jeux de l'année !
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)