Drogue et univers kawaï : Bisounours Party est désormais sorti

Publié le Mardi 29 octobre 2013 à 14:00:00 par Alexandre Combralier

Drogue et univers kawaï : Bisounours Party est désormais sorti

La chicha, c'est chic

Bisounours Party, le mod Half-Life 2 complètement barré et qui connaît au moins un succès d’estime parmi la communauté FPS, vient de sortir dans une nouvelle version augmentée de tout plein de trucs.

Reprenons notre sérieux et faisons un point sur le synopsis du titre :
Les Bisounours gambadaient naïvement dans leur monde arc-en-ciel, lorsque les forces démoniaques de l’enferlol débarquèrent en parsemant leur monde de drogues et d’alcool. Saignant les pipes à crack, fumant bong sur bong, se piquant au stéroïdes jusqu’aux coussinets, les Bisounours commencèrent à s’entre-massacrer, ne pouvant plus faire la différence entre le bien et le mal, entre l’ami et l’ennemi.

FPS nerveux proposant 20 maps, 6 modes de jeu (Deathmatch, Team Deathmatch, Domination, Forts, Coop et le nouveau Push, un rugby-like) et des serveurs dédiés (compatibles Linux), Bisounours Party est de surcroît gratuit puisqu’il ne nécessite qu’un compte Steam et l’installation du Source SDK. Laissez-vous tenter.

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 29/10/2013 à 19:57

1

Inscrit le 18/03/2011

Je me rappelle de ce mod pas mal buggué à sa sortie (ça commence à dater maintenant), mais j'en entends assez souvent parler en bien de ce mod depuis quelques mois.
Je vais peut être devoir m'y remettre smiley 54

4347 Commentaires de news

Ecrit par Blasphère le 29/10/2013 à 20:06

2

Inscrit le 25/10/2013

Je ne connaissais pas ce mod O_O

168 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18493-bisounours-party-sortie-mod-half-life