Le jeu South Park à nouveau repoussé

Publié le Vendredi 1 novembre 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Le jeu South Park à nouveau repoussé

Le bâton de vérité si je mens !

Il devait en théorie sortir au printemps, sous la houlette de THQ... Et puis arriva ce qui est arrivé... la fermeture de THQ et le rachat du titre par Ubisoft.

Annoncé à la fin de l'année, le jeu sortira finalement en début mars 2014. C'est ce que l'éditeur français vient d'annoncer. Ce sera pour le 6 mars, d'ailleurs, dans nos contrées, soit deux jours après la sortie en Amérique du Nord.

C'est aussi l'occasion pour Ubisoft de mettre en ligne la première vidéo de gameplay du jeu.
Dans cette partie de l’aventure, les héros de South Park se lancent dans une quête qui les mène à l’Auberge de l’Âne qui Ricane, une taverne malfamée où s’entassent toutes les pourritures du royaume. La légende dit qu’en ce lieu, le célèbre Barde protège jalousement le vénérable Bâton de la Vérité. Pour vaincre les disciples du Barde, les joueurs devront utiliser tout un arsenal d’attaques mystiques et plus ou moins naturelles, dans des combats au tour par tour. Empoisonner les ennemis à coups de flatulences, régénérer son mana à l’aide de burritos magiques, jeter des nuggets de caca… les joueurs auront l’embarras du choix pour sauver le Royaume de South Park.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Le Franc Boisier le 01/11/2013 à 11:31

1

Inscrit le 28/10/2013

Excellent smiley 9

66 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 01/11/2013 à 12:21

2

Inscrit le 18/03/2011

Je vous le dit tout de suite, ça faisait une éternité qu'un trailer et une vidéo de Gameplay ne m'avait pas donné autant envie de jouer à un jeu.

L'esprit South Park est bien là (dialogue, burlesque ...) , les voix (VO) sont excellentes et la qualité du doublage au rendez-vous.

Je sens que ce jeu va définitivement me plaire smiley 7

4347 Commentaires de news

Ecrit par Alterne le 01/11/2013 à 12:45

3

Inscrit le 30/10/2013

Je le veux !!!

Comme dit plus, on retrouve bien l'esprit de la série. On a d'ailleurs l'impression de jouer la série. Ca n'est pas un simple jeu vidéo :)

smiley 34

46 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 01/11/2013 à 12:49

4

Inscrit le 05/02/2010

Dommage, pas de VF.

1540 Commentaires de news

Ecrit par Le Franc Boisier le 01/11/2013 à 13:26

5

Inscrit le 28/10/2013

Vu qu'il est repoussé on peut peut être espéré une VF smiley 23

66 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 01/11/2013 à 13:39

6

Inscrit le 28/04/2009

Peut être une bonne chose de sortir en mars ou la quantité de jeu AAA n'est plus aussi importante.
Vraiment hâte de l'avoir celui-là! (la perfection serait d'y trouver la même excellente VF que pour la série) smiley 20

2845 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 01/11/2013 à 18:46

7

Inscrit le 05/12/2010

Ça a l'air absolument fantastique!!!!

10693 Commentaires de news

Ecrit par milka37 le 01/11/2013 à 18:49

8

Inscrit le 01/11/2013

Pas tant que ça.

29 Commentaires de news

Ecrit par Naaarf le 03/11/2013 à 10:22

9

Inscrit le 24/01/2013

Nooooooooooooooo

En fait, c'est une bonne chose qu'Obsidian peaufine leur jeu. Seulement, je n'aurai plus le temps d'y jouer (je serais papa en Février, donc le mois de Mars sera sûrement chargé en sommeil défaillant smiley 54)

Concernant les doublages, la VF n'est pas d'actualité, Christophe Lemoine (le doubleur de Cartman) a confirmé qu'il n'a avait rien enregistré pour le jeu.
De plus, tout le jeu est sous-titré en FR. Je ne sais pas ce qu'il faut aux joueurs maintenant. J'espère que ça ne va pas venir pleurnicher à chaque news, comme sur d'innombrables sites de jeux vidéo...

Bref, tout ça, c'est un faux problème car la VO est très bien. Pour les puristes, toute oeuvre se regarde et/ou s'écoute dans sa langue originale. Il faut avoir jouer à Stalker en VO au moins une fois, ne serait-ce que pour l'immersion.

La vidéo de gameplay de ce South Park fait plaisir, vraiment. Les menus ne m'ont pas parus géniaux (optimisés console avec menu radial et système d'onglets), mais l'ambiance semble gratinée et fignolée comme il faut.

288 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18535-south-park-date-sortie-2014-gameplay