Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

09/10/2013 à 23:12 - Watch Dogs : Les configurations minimale et recommandée

Ecrit par Tidus

Pas vraiment de mérite vu la simplicité d'OC avec les procos de nos jours smiley 13 (et oui Air cooling bien vu).

Oui je fais tout tourner à fond (enfin la plupart du temps).
GPU GTX 670
24 Go de Ram (oui je m'en sers vraiment pour le boulot).

Enfin bref j'ai hâte de lire les premiers retours, voir ce qu'il en est vraiment smiley 33
Je vais pouvoir dormir tranquille alors smiley 54

09/10/2013 à 22:29 - Watch Dogs : Les configurations minimale et recommandée

Ecrit par Tidus

Disons que je suivais bêtement les recommandations mais merci smiley 8 (et pour info oui il est légèrement OC@4Ghz, je ne suis pas allé plus haut car pas de réel intérêt pour le moment).

C'est juste complètement absurde de sortir de telles caractéristiques pour des configurations dites "recommandées".
4GHz, en air cooling je suppose, pas trop mal monsieur smiley 9

Pour ce qui est du jeu, j'ai pas testé mais je serais quand même surpris que ton CPU ne fasse pas l'affaire même avec les jeux du moment (si le reste de la config suit évidement).

09/10/2013 à 22:09 - Watch Dogs : Les configurations minimale et recommandée

Ecrit par Tidus

Ça sent surtout le portage foireux:
Développement sur console et "copier coller" du code vers le PC sans aucune optimisation.
Enfin tests sur diverses configuration pour voir sur quoi ça tourne correctement et voilà j'ai pondu les configurations minimales et recommandées et ça ne m'a pas couté grand chose smiley 18

Ou alors qu'on me montre les bouts de code qui justifient l'utilisation d'un tel processeur parce que là vraiment je n'y crois absolument pas.

Pour info en ce qui me concerne: pas en configuration recommandée à cause de mon i5 2500k...
Mais bon je ne vais certainement pas dépenser 250€ juste pour jouer "correctement" à un jeu Ubisoft smiley 35
Je suis que ça passe quand même avec ton i5 2500k probablement déjà OC si ton GPU suit smiley 8

09/10/2013 à 19:23 - GTA V annoncé sur PC...

Alors soit le monsieur est fier et GTA V sera développé pour fonctionner mieux avec les processeurs Intel, soit il est acerbe et a voulu casser la future annonce d'AMD
Sachant que la PS4 et la XBox One tourne sur des solution AMD, c'est con comme raisonnement*. Je vois mal la société se passer de cette magne financière même si le jeu se vend par palettes.

Donc j'attends la suite des annonces (pour bientôt à mon avis) où ils annonceront le jeu sur la next Gen, et le patch qui va bien pour les config PC à base d'AMD smiley 7

* edit: de la part de Rockstar

09/10/2013 à 19:12 - Enfin des combats spatiaux PvP dans Star Wars The Old Republic

Mieux vaut tard que jamais, à l'époque où ce n'était pas encore un F2P, ça aurait pu changer la donne...

Je compte sur ceux qui zonent encore sur ce jeu pour nous donner leur impression smiley 8

08/10/2013 à 20:33 - (Test) Beyond : Two Souls (PS3)

Beyond est superbe et mérite vraiment que vous outrepassiez votre aversion éventuelle pour le gameplay pour en découvrir la substantifique moelle.
No way smiley 18

Mais il en faut pour tout les goûts smiley 8

08/10/2013 à 20:24 - Call of Duty: Ghosts, la configuration minimale annoncée

Mouais, ça va: du dual core Intel ou du Tri core AMD d'ancienne génération. N'importe quel processeur acheté récemment devrait faire l'affaire.
Pour le GPU, je suis sûr qu'une GTX 460 (Ti ou 1Go) fera aussi bien l'affaire vu le peu de différence de puissance avec la 550 Ti.
6Go de Ram... pourquoi pas si ça évite les loading à répétitions. La DDR3 est encore accessible à pas cher, l'upgrade nécessaire sera économiquement supportable.

La coup de la GTX780, ça sent gros le coup de comm du "regardez comment notre jeu il est trop beau et qu'il faut le dernier super GPU en date pour lancer le menu du jeu" smiley 7

08/10/2013 à 20:12 - Un nouveau jeu de rôle par un développeur vétéran

Bah, on ne sait jamais, c'est ça qui est magique dans le jeu vidéo.
J'essaierai de garder ce jeu dans un coin de ma tête et regarder ce qu'en disent les tests.

07/10/2013 à 20:14 - Titanfall : 20 minutes de présentation qui claquent !

Ecrit par clayman00

Moi tu sais, a part le unreal turnament de l'epoque...
C'était un commentaire sans offense au cas où smiley 8
J'avoue comme d'autres ici que je ne saisi pas l'engouement autour de ce titre.

07/10/2013 à 19:45 - Half-Life 3 : En fait, c'était une blague

Half-Life 3 : En fait, c'était une blague
smiley 16 smiley 16 smiley 16

Sinon, plutpot d'accord avec Muageto. HL3 sera quand l'écosystème pensé par Valve sera fonctionnel.

07/10/2013 à 19:41 - Titanfall : 20 minutes de présentation qui claquent !

Ecrit par clayman00

Normalement uniquement temporaire l'exclu... il devrait au moins sortir sur pc...
Mais bon, ca reste un fps pan pan boum boum (jump jump en sus)...
On verra si ce jeu parviendra à surpasser l'aura de Quake3 Arena mais j'en doute très fort.

07/10/2013 à 19:40 - Valve dévoile les entrailles de ses Steam Machines

Ecrit par Timores

Je ne sais pas si Kasa faisait allusion au MSX; si oui, c'était déjà la même architecture et ça a eu un succès fort modeste...

A mon avis, le succès d'une console provient de son côté fermé qui assure un piratage faible et une référence hardware fixe.
Avec les SM, ça me semble mal parti.
Disons qu'ici le coté DRM sera assuré par le client Steam.
D'un autre coté, On nous laisse le choix (pour le moment) de créer sa propre Steam Box, et ça fait plaisir je trouve.

En réponse à Kasa: le concept Steam Box est axé plus sur la plateforme logicielle que hardware. On verra ce que l'histoire du jeu vidéo en retiendra.

06/10/2013 à 16:09 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Cedric Gasperini

Et c'est quoi un "retrait de 5-12 minutes" dans un supermarché ? Tu lui colles la langue contre le rayon surgelés ?smiley 7
Y'a de l'idée, je tacherai de me souvenir de ton tuyau smiley 15

06/10/2013 à 14:18 - L'Edito du Dimanche

proverbe: Avant de dire qu'il y a de la merde devant chez le voisin, on balaye devant sa porte

Vive l'edito du dimanche et vivement celui de la semaine prochsmiley 13aine

04/10/2013 à 23:56 - PS4 : Votre smartphone ou votre tablette comme second écran

Ecrit par kasasensei

Faudrait que sony sorte une console portable capable de faire tout ça. Ce serait top!
Le Xperia ? smiley 32

04/10/2013 à 20:18 - Sonic revient à la télévision

OMG que la série Sonic correspondante à ce générique était mauvaise smiley 15
Un héro qui aurait resté muet.

03/10/2013 à 22:37 - Half-Life 3 annoncé par Valve ?

Ecrit par Aerith

Intéressant
Merci smiley 8

03/10/2013 à 22:36 - Ubisoft : le PC n'est pas une priorité pour Assassin's Creed

Ecrit par Tyr

C'est quoi déjà un des meilleures ventes sur PC? Farming Simulator?
Curieusement, je crois que c'est Diablo 3 (presque 5 millions de vente le jour de sa sortie), mais il a possiblement été détrôné depuis.

03/10/2013 à 19:47 - Tom Clancy est mort

C'est triste en effet.
Reste à savoir ce qu'il adviendra des jeux griffés Tom Clancy's maintenant... et des autres projets qui étaient plus ou moins sur les rails.

03/10/2013 à 09:08 - Sniper Elite 3 : la première vidéo dévoilée

Ecrit par kasasensei

Et n'oubliez pas : les balles qui font exploser les voitures quand on tire dans le réservoir, ça n'existe qu'au cinéma et dans les jeux vidéo...
Ça dépend...
http://www.youtube.com/watch?v=Upa1_OUPdwI
ici aussi ça arrive parfois smiley 22

Derniers Commentaires

0