Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
09/10/2013 à 23:12 - Watch Dogs : Les configurations minimale et recommandée
Ecrit par TidusJe vais pouvoir dormir tranquille alors
Pas vraiment de mérite vu la simplicité d'OC avec les procos de nos jours (et oui Air cooling bien vu).
Oui je fais tout tourner à fond (enfin la plupart du temps).
GPU GTX 670
24 Go de Ram (oui je m'en sers vraiment pour le boulot).
Enfin bref j'ai hâte de lire les premiers retours, voir ce qu'il en est vraiment
09/10/2013 à 22:29 - Watch Dogs : Les configurations minimale et recommandée
Ecrit par Tidus4GHz, en air cooling je suppose, pas trop mal monsieur
Disons que je suivais bêtement les recommandations mais merci (et pour info oui il est légèrement OC@4Ghz, je ne suis pas allé plus haut car pas de réel intérêt pour le moment).
C'est juste complètement absurde de sortir de telles caractéristiques pour des configurations dites "recommandées".
Pour ce qui est du jeu, j'ai pas testé mais je serais quand même surpris que ton CPU ne fasse pas l'affaire même avec les jeux du moment (si le reste de la config suit évidement).
09/10/2013 à 22:09 - Watch Dogs : Les configurations minimale et recommandée
Ecrit par TidusJe suis que ça passe quand même avec ton i5 2500k probablement déjà OC si ton GPU suit
Ça sent surtout le portage foireux:
Développement sur console et "copier coller" du code vers le PC sans aucune optimisation.
Enfin tests sur diverses configuration pour voir sur quoi ça tourne correctement et voilà j'ai pondu les configurations minimales et recommandées et ça ne m'a pas couté grand chose
Ou alors qu'on me montre les bouts de code qui justifient l'utilisation d'un tel processeur parce que là vraiment je n'y crois absolument pas.
Pour info en ce qui me concerne: pas en configuration recommandée à cause de mon i5 2500k...
Mais bon je ne vais certainement pas dépenser 250€ juste pour jouer "correctement" à un jeu Ubisoft
09/10/2013 à 19:23 - GTA V annoncé sur PC...
Alors soit le monsieur est fier et GTA V sera développé pour fonctionner mieux avec les processeurs Intel, soit il est acerbe et a voulu casser la future annonce d'AMDSachant que la PS4 et la XBox One tourne sur des solution AMD, c'est con comme raisonnement*. Je vois mal la société se passer de cette magne financière même si le jeu se vend par palettes.
Donc j'attends la suite des annonces (pour bientôt à mon avis) où ils annonceront le jeu sur la next Gen, et le patch qui va bien pour les config PC à base d'AMD
* edit: de la part de Rockstar
09/10/2013 à 19:12 - Enfin des combats spatiaux PvP dans Star Wars The Old Republic
Je compte sur ceux qui zonent encore sur ce jeu pour nous donner leur impression
08/10/2013 à 20:33 - (Test) Beyond : Two Souls (PS3)
Beyond est superbe et mérite vraiment que vous outrepassiez votre aversion éventuelle pour le gameplay pour en découvrir la substantifique moelle.No way
Mais il en faut pour tout les goûts
08/10/2013 à 20:24 - Call of Duty: Ghosts, la configuration minimale annoncée
Pour le GPU, je suis sûr qu'une GTX 460 (Ti ou 1Go) fera aussi bien l'affaire vu le peu de différence de puissance avec la 550 Ti.
6Go de Ram... pourquoi pas si ça évite les loading à répétitions. La DDR3 est encore accessible à pas cher, l'upgrade nécessaire sera économiquement supportable.
La coup de la GTX780, ça sent gros le coup de comm du "regardez comment notre jeu il est trop beau et qu'il faut le dernier super GPU en date pour lancer le menu du jeu"
08/10/2013 à 20:12 - Un nouveau jeu de rôle par un développeur vétéran
J'essaierai de garder ce jeu dans un coin de ma tête et regarder ce qu'en disent les tests.
07/10/2013 à 20:14 - Titanfall : 20 minutes de présentation qui claquent !
Ecrit par clayman00C'était un commentaire sans offense au cas où
Moi tu sais, a part le unreal turnament de l'epoque...
J'avoue comme d'autres ici que je ne saisi pas l'engouement autour de ce titre.
07/10/2013 à 19:45 - Half-Life 3 : En fait, c'était une blague
Half-Life 3 : En fait, c'était une blague
Sinon, plutpot d'accord avec Muageto. HL3 sera quand l'écosystème pensé par Valve sera fonctionnel.
07/10/2013 à 19:41 - Titanfall : 20 minutes de présentation qui claquent !
Ecrit par clayman00On verra si ce jeu parviendra à surpasser l'aura de Quake3 Arena mais j'en doute très fort.
Normalement uniquement temporaire l'exclu... il devrait au moins sortir sur pc...
Mais bon, ca reste un fps pan pan boum boum (jump jump en sus)...
07/10/2013 à 19:40 - Valve dévoile les entrailles de ses Steam Machines
Ecrit par TimoresDisons qu'ici le coté DRM sera assuré par le client Steam.
Je ne sais pas si Kasa faisait allusion au MSX; si oui, c'était déjà la même architecture et ça a eu un succès fort modeste...
A mon avis, le succès d'une console provient de son côté fermé qui assure un piratage faible et une référence hardware fixe.
Avec les SM, ça me semble mal parti.
D'un autre coté, On nous laisse le choix (pour le moment) de créer sa propre Steam Box, et ça fait plaisir je trouve.
En réponse à Kasa: le concept Steam Box est axé plus sur la plateforme logicielle que hardware. On verra ce que l'histoire du jeu vidéo en retiendra.
06/10/2013 à 16:09 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par Cedric GasperiniY'a de l'idée, je tacherai de me souvenir de ton tuyau
Et c'est quoi un "retrait de 5-12 minutes" dans un supermarché ? Tu lui colles la langue contre le rayon surgelés ?
06/10/2013 à 14:18 - L'Edito du Dimanche
proverbe: Avant de dire qu'il y a de la merde devant chez le voisin, on balaye devant sa porte
Vive l'edito du dimanche et vivement celui de la semaine prochaine
04/10/2013 à 23:56 - PS4 : Votre smartphone ou votre tablette comme second écran
Ecrit par kasasenseiLe Xperia ?
Faudrait que sony sorte une console portable capable de faire tout ça. Ce serait top!
04/10/2013 à 20:18 - Sonic revient à la télévision
Un héro qui aurait resté muet.
03/10/2013 à 22:37 - Half-Life 3 annoncé par Valve ?
Ecrit par AerithMerci
Intéressant
03/10/2013 à 22:36 - Ubisoft : le PC n'est pas une priorité pour Assassin's Creed
Ecrit par TyrCurieusement, je crois que c'est Diablo 3 (presque 5 millions de vente le jour de sa sortie), mais il a possiblement été détrôné depuis.
C'est quoi déjà un des meilleures ventes sur PC? Farming Simulator?
03/10/2013 à 19:47 - Tom Clancy est mort
Reste à savoir ce qu'il adviendra des jeux griffés Tom Clancy's maintenant... et des autres projets qui étaient plus ou moins sur les rails.
03/10/2013 à 09:08 - Sniper Elite 3 : la première vidéo dévoilée
Ecrit par kasasenseiici aussi ça arrive parfoisEt n'oubliez pas : les balles qui font exploser les voitures quand on tire dans le réservoir, ça n'existe qu'au cinéma et dans les jeux vidéo...Ça dépend...
http://www.youtube.com/watch?v=Upa1_OUPdwI
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- Les films incontournables de 2025
- Les jeux les plus attendus de 2025
- GamAlive Awards 2024 : on récompense les meilleurs jeux de l'année !
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)