Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
26/10/2013 à 22:45 - PS4 : Un patch obligatoire de 300 Mo à télécharger au lancement
En bref, il y a tout un tas de moyen!
26/10/2013 à 21:10 - PS4 : Un patch obligatoire de 300 Mo à télécharger au lancement
Ecrit par Patch
entre garder des bugs potentiellement gênants couplé à des fonctionnalités manquantes et devoir supporter une update plutôt rapide, tu préfères garder les bugs potentiellement gênants toi? de mon côté je le vois comme un point positif, avec Sony qui essaie d'agir vite pour corriger ce qui ne va pas...
après comme marqué dans la news, c'est obligatoire seulement pour les fonctionnalités online. il est normal de devoir avoir la même version que les autres pour en profiter, vu qu'il n'y a aucun intérêt à garder une compabilité parfaite entre les différentes versions de chaque fonctionnalité sur un matériel fixe comme une console.
Ouai OK, mais ils auraient pu inclure un (mini) CD (pour le prix) avec les updates à insérer dans la console avant de commencer à s'en servir, ça aurait été plus sûr et cool pour éviter la saturation des serveurs de Sony qu'il y aura (aucune surprise là dessus, c'est garanti), et permettrait aux joueurs de PS4 de ... jouer, n'est ce pas !?
26/10/2013 à 12:23 - Voilà comment placer son Kinect avec sa Xbox One
Ecrit par kasasensei
Jouer avec le penis aussi, c'est possible et ça demande juste de l'entrainement. Mais c'est pas pour ça qu'il faut le recommander à tous!
26/10/2013 à 12:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
26/10/2013 à 12:19 - La nouvelle pub Xbox One est excellente !
25/10/2013 à 20:11 - Les plus beaux Cosplay de la semaine
25/10/2013 à 19:54 - PS4 : de gros téléchargements avant de pouvoir lancer un jeu
25/10/2013 à 19:47 - Pain ressort en free-2-play
Ecrit par youri_1erEn même temps, je crois bien que c'était le but de la manœuvre
(...)
A force de vouloir du gratuit on en viens à des jeux qui sont en kit et qui au final coutent plus si l'on les souhaite en entier que le jeux vendu en boite!
(...)
24/10/2013 à 22:44 - Voilà comment placer son Kinect avec sa Xbox One
Ecrit par clayman00Faire du motion-gaming sur ma Wiimote (de la Wii donc) alors que je peux jouer au jeu à dans de bien meilleur condition la manette classique (qui a dit Donkey Kong Country Return ? Gagné ) ça me gave !
Rhooo, c'est jouer... tt de meme... tu exageres...
Donc quand tu sais ça, tout le sens de mon précédent commentaire s'explique
24/10/2013 à 20:33 - Voilà comment placer son Kinect avec sa Xbox One
Ecrit par ErGo_404Si tu appelles ça "jouer" en même temps
(...)
Le premier kinect m'avait plus par le concept, mais il manquait de jeux. Et dès que j'ai déménagé... j'ai perdu la possibilité de jouer vu que mon salon était plus petit.
24/10/2013 à 09:32 - Octodad: Dadliest Catch, l'atout caché de la PS4 ?
Sinon faut voir, ça pourrait être drôle si ils ont penser à des "niveaux" sympa
23/10/2013 à 20:30 - La manette PS4 pensée pour les FPS
Par contre le jour où il y aura le retour des petits clics comme sur les sticks arcades d'antan, je devrais signer tout de suite.
23/10/2013 à 20:25 - Les Fils d'Abraham : la nouvelle extension de Crusader Kings II annoncée
22/10/2013 à 19:47 - Gravity, la critique du film
Gravity, sans être le chef d'oeuvre absolu dépeint par la presse américaine, mérite d'être vu simplement pour ses exploits techniques.Cette règle est implicitement appliquée au cinéma comme au jeux vidéo de nos jours, ce que je trouve complètement con.
22/10/2013 à 19:42 - Batman : Arkham Origins se dévoile en longueur
Ecrit par DarkSerpentPresque, l'install et le DL sont à peu près synchroniser pour la plupart des jeux.
Idem.
Je pourrais y jouer quand il sera téléchargé ?
C'est le 1er jeu que je précharge sur Steam.
Par contre il faudra attendre que l’entièreté du jeu soit téléchargé, et que le launcher ne soit pas brider (comme ça peut être le cas sur les jeux en pré-installation avant la date de sortie officielle).
20/10/2013 à 16:01 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par Cedric GasperiniQue la vengeance est douce
Comme mon divorce. Comme mon éjaculation précoce. Ou comme les seins de Stéphanie (je vous ai déjà parlé d'elle ?). Qui lui arrivent aux genoux, donc. C'est aussi ça, les méfaits de l'âge sur les femmes.
Bref. Merci à vous. Je vais bien, rassurez-vous. Et là, je suis en train de tester un jeu à base de pirates. Et de sauts dans le foin. Ca vous dit quelque chose ?
20/10/2013 à 14:58 - L'Edito du Dimanche
En espérant te relire bientôt avec ton humour habituel, qui est aussi l'âme de GamAlive
19/10/2013 à 10:57 - Le studio 2K Marin ferme ses portes
Ecrit par kasasenseiPetit jeu de mots de circonstance
Encore des raptures de contrat, décidément tout part à va l'eau... :(
19/10/2013 à 10:56 - PS4 : Seulement 400 Go de disponibles sur les 500 ?
Alors certes, il s'agit de consoles "non finalisées" qui sont utilisées dans les salons et autres salles de démo. Mais on a quand même mal à croire que 57 Go aient disparus dans un simple claquement de doigts quand même...Alex Kid est intégré à la console
Des idées ?
17/10/2013 à 20:39 - PS4 : des problèmes de surchauffe ?
Ecrit par clayman00Dommage pour toi, le kinect et la reconnaissance vocale, c'est chez les gars d'en face, donc tu ne pourras pas appeller ta PS4 à la rescousse.
j'ai toujours révé de me prendre pour michael knight
Ici tu n'auras droit qu'au tuning K2000
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- Les films incontournables de 2025
- Les jeux les plus attendus de 2025
- GamAlive Awards 2024 : on récompense les meilleurs jeux de l'année !
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)