Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

26/10/2013 à 22:45 - PS4 : Un patch obligatoire de 300 Mo à télécharger au lancement

c'est vrai, ou un disque à se graver sois même, voir sur clef USB (après DL, d'ici là) ou une galette ajoutée au packs de jeux le jour de la vente (comme la XBox première du nom qui se voyait octroyé un DVD de Jet Set Radio Futur et le jeux de course assez sympa dont j'ai oublié le nom).

En bref, il y a tout un tas de moyen!

26/10/2013 à 21:10 - PS4 : Un patch obligatoire de 300 Mo à télécharger au lancement

Ecrit par Patch

entre garder des bugs potentiellement gênants couplé à des fonctionnalités manquantes et devoir supporter une update plutôt rapide, tu préfères garder les bugs potentiellement gênants toi? de mon côté je le vois comme un point positif, avec Sony qui essaie d'agir vite pour corriger ce qui ne va pas...

après comme marqué dans la news, c'est obligatoire seulement pour les fonctionnalités online. il est normal de devoir avoir la même version que les autres pour en profiter, vu qu'il n'y a aucun intérêt à garder une compabilité parfaite entre les différentes versions de chaque fonctionnalité sur un matériel fixe comme une console.

Ouai OK, mais ils auraient pu inclure un (mini) CD (pour le prix) avec les updates à insérer dans la console avant de commencer à s'en servir, ça aurait été plus sûr et cool pour éviter la saturation des serveurs de Sony qu'il y aura (aucune surprise là dessus, c'est garanti), et permettrait aux joueurs de PS4 de ... jouer, n'est ce pas !?

26/10/2013 à 12:23 - Voilà comment placer son Kinect avec sa Xbox One

Ecrit par kasasensei

Jouer avec le penis aussi, c'est possible et ça demande juste de l'entrainement. Mais c'est pas pour ça qu'il faut le recommander à tous!
smiley 26

26/10/2013 à 12:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Diablo II LoD

26/10/2013 à 12:19 - La nouvelle pub Xbox One est excellente !

Pas mal, même si je ne suis toujours pas convaincu smiley 54

25/10/2013 à 20:11 - Les plus beaux Cosplay de la semaine

Cette semaine je trouve les cosplay assez réussi en effet

25/10/2013 à 19:54 - PS4 : de gros téléchargements avant de pouvoir lancer un jeu

Il ferait mieux d'implémenter le protocole Torrent sur la PS4, les utilisateurs apprécieront sans aucun doute le gain de bande passante pour télécharger leurx jeux smiley 54

25/10/2013 à 19:47 - Pain ressort en free-2-play

Ecrit par youri_1er

(...)
A force de vouloir du gratuit on en viens à des jeux qui sont en kit et qui au final coutent plus si l'on les souhaite en entier que le jeux vendu en boite!
(...)
En même temps, je crois bien que c'était le but de la manœuvre smiley 8

24/10/2013 à 22:44 - Voilà comment placer son Kinect avec sa Xbox One

Ecrit par clayman00

Rhooo, c'est jouer... tt de meme... tu exageres...
Faire du motion-gaming sur ma Wiimote (de la Wii donc) alors que je peux jouer au jeu à dans de bien meilleur condition la manette classique (qui a dit Donkey Kong Country Return ? Gagné smiley 7 ) ça me gave !
Donc quand tu sais ça, tout le sens de mon précédent commentaire s'explique smiley 54

24/10/2013 à 20:33 - Voilà comment placer son Kinect avec sa Xbox One

Ecrit par ErGo_404

(...)
Le premier kinect m'avait plus par le concept, mais il manquait de jeux. Et dès que j'ai déménagé... j'ai perdu la possibilité de jouer vu que mon salon était plus petit.
Si tu appelles ça "jouer" en même temps smiley 13

24/10/2013 à 09:32 - Octodad: Dadliest Catch, l'atout caché de la PS4 ?

Se marier avec un poulpe, la vicieuse smiley 22

Sinon faut voir, ça pourrait être drôle si ils ont penser à des "niveaux" sympa

23/10/2013 à 20:30 - La manette PS4 pensée pour les FPS

Je n'utilise jamais les sticks des manettes car ils sont tellement imprécis que s'en devient un cauchemar (et usant) de les utiliser.
Par contre le jour où il y aura le retour des petits clics comme sur les sticks arcades d'antan, je devrais signer tout de suite.

23/10/2013 à 20:25 - Les Fils d'Abraham : la nouvelle extension de Crusader Kings II annoncée

A bientôt pour lire ton test de cette nouvelle extension mon brave smiley 20

22/10/2013 à 19:47 - Gravity, la critique du film

Gravity, sans être le chef d'oeuvre absolu dépeint par la presse américaine, mérite d'être vu simplement pour ses exploits techniques.
Cette règle est implicitement appliquée au cinéma comme au jeux vidéo de nos jours, ce que je trouve complètement con.

22/10/2013 à 19:42 - Batman : Arkham Origins se dévoile en longueur

Ecrit par DarkSerpent

Idem.

Je pourrais y jouer quand il sera téléchargé ?
C'est le 1er jeu que je précharge sur Steam. smiley 37
Presque, l'install et le DL sont à peu près synchroniser pour la plupart des jeux.
Par contre il faudra attendre que l’entièreté du jeu soit téléchargé, et que le launcher ne soit pas brider (comme ça peut être le cas sur les jeux en pré-installation avant la date de sortie officielle).

20/10/2013 à 16:01 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Cedric Gasperini

Comme mon divorce. Comme mon éjaculation précoce. Ou comme les seins de Stéphanie (je vous ai déjà parlé d'elle ?). Qui lui arrivent aux genoux, donc. C'est aussi ça, les méfaits de l'âge sur les femmes.
Bref. Merci à vous. Je vais bien, rassurez-vous. Et là, je suis en train de tester un jeu à base de pirates. Et de sauts dans le foin. Ca vous dit quelque chose ?
Que la vengeance est douce smiley 17

20/10/2013 à 14:58 - L'Edito du Dimanche

Qu'importe la véracité de tes écrits, c'était magnifiquement rédigé.
En espérant te relire bientôt avec ton humour habituel, qui est aussi l'âme de GamAlive smiley 9

19/10/2013 à 10:57 - Le studio 2K Marin ferme ses portes

Ecrit par kasasensei

Encore des raptures de contrat, décidément tout part à va l'eau... :(
Petit jeu de mots de circonstance smiley 22

19/10/2013 à 10:56 - PS4 : Seulement 400 Go de disponibles sur les 500 ?

Alors certes, il s'agit de consoles "non finalisées" qui sont utilisées dans les salons et autres salles de démo. Mais on a quand même mal à croire que 57 Go aient disparus dans un simple claquement de doigts quand même...

Des idées ?
Alex Kid est intégré à la console smiley 32

17/10/2013 à 20:39 - PS4 : des problèmes de surchauffe ?

Ecrit par clayman00

j'ai toujours révé de me prendre pour michael knight
Dommage pour toi, le kinect et la reconnaissance vocale, c'est chez les gars d'en face, donc tu ne pourras pas appeller ta PS4 à la rescousse.
Ici tu n'auras droit qu'au tuning K2000 smiley 15

Derniers Commentaires

0