Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
20/11/2013 à 22:45 - PS4 : Moins de 1% de consoles défectueuses
Ecrit par MortalCertes
(...)
une vrai faible statistique, c'est comme dans diablo 2 (rune zod, unique et set "elite") voire le 3 : une chance sur des millions ou des milliards d'obtenir quelque chose que l'on veut.
1% de console défectueuse en production rushé et en version 1, ça reste acceptable je trouve (si les chiffres sont correcte).
Après, je ne vais pas radoter, mais il est probablement plus sage d'attendre un peu que la fiabilité des machine augmente, tout comme la ludothèque :-)
20/11/2013 à 22:30 - Pas de Twitch au lancement de la Xbox One
Ecrit par serwolPas sûr de ça, vu que ce service tourne parfaitement depuis bien longtemps avec des PC entre autre.
En plus c'est pas M$ qui est à la bourre mais l'équipe de twitch...
Je soupçonne MS d'avoir voulu imposer sa méthode à la plateforme.
Ecrit par clayman00Ce qui est dérangeant est que cette possibilité est clairement mise en avant et qu'elle sera indisponible au lancement.
non mais c'est vraiment interressant Twitch ?
on/ils/vous ferez les kéké plus tard, ce n'est pas si grave de ne pas partager ses sessions de jeu tout de suite nan ?
20/11/2013 à 08:53 - Pas de Twitch au lancement de la Xbox One
19/11/2013 à 21:00 - Next-gen : plus de puissance, donc plus de créativité ?
Ecrit par Aces+1
Franchement, j'ai l'impression du contraire, plus on avance les générations de consoles et plus on perd en créativité.
Des jeux comme Flashback, on n'en a plus, les jeux de plateformes de maintenant se répètent (Sauf Ray-man qui a su se renouveler), les run'n'gun à la contra ou vectorman, disparus, les jeux à la Street Of rage, final fight, disparus...
Et je parle de vrais nouveautés qu'on achète au micromania du coin, pas en dématérialisé.
Par conte, on en bouffe du jeu de bagnole, du sport et du FPS !!!!
Exemple encore, depuis Ikaruga sortit sur la mythique Dreamcast et R-Type Final sur Ps2, est-ce qu'il y a un SHMUP digne de ce nom dans le commerce exploitant la console ? (Support physique encore, pas démat.)
Plus ça vient et plus on se fou de notre gueule.
Heureusement que les indé sont là pour me contredire.
19/11/2013 à 20:58 - Xbox One : découvrez le Xbox Live
J'aurais cru avec cette MàJ, comme pour l'annonce du kinect avec la lecture d'un code barre QR via Kinect, que la lecture des chiffres de la VISA ou autres cartes de crédits serait pareil sur le nouveau Live
19/11/2013 à 20:54 - Tomb Raider : Definitive Edition sur new gen
Jamais je n'ai senti qu'on s'était autant foutu de la gueule sur un jeu.
Sortie le 24 Juin: LOL, sachant que la version PC existe déjà (et qui est juste largement plus belle que sur la gen PS3/XBox360), je me demande bien ce qui justifie autant de temps, si ce n'est pour y inclure un DLC qui n'est pas encore sorti.
18/11/2013 à 20:31 - PS4 : les serveurs complètement pris d'assaut
C'est pas comme si ça faisait deux mois qu'on disait que ça allait se passer comme ça, et qu'un plan B ou C aurait été le bienvenu
Du coup, tout sauf imprévisible.
18/11/2013 à 20:24 - Need for Speed Rivals à 30 images secondes ''seulement'' sur PC ?
Comme quoi les grosses licences aujourd'hui ne sont plus des valeurs sûres.
Pour un jeu encore en développement et vu la puissance PC modéré demandée, voir ce genre de news laisse perplexe en effet...
18/11/2013 à 20:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par kasasenseiJe le vois à 15$ chez moi, j'ai dû rater l'offre.
Par contre il est toujours à 5,5€ sur l'humblebundle.com/store
Pas grave, d'ici là qu'il revienne en promo, j'aurais j'espère entamé ma pile de jeu à faire
Merci quand même
18/11/2013 à 09:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par kasasenseiPas vu, dommage :-/
Il était à prix cassé sur la promo de gog juste avant ce we...
Mais une prochaine fois
17/11/2013 à 13:30 - L'Edito du Dimanche
Mais je reste convaincu que, hé, les mecs, redescendez sur Terre : ce n’est « que » du jeu vidéo. Rien de vital. Avant toute chose, c’est un loisir. Et il serait urgent de retrouver la bonne définition du terme. On ne joue pas nos vies sur la qualité d’un Metal Gear Solid ou le scénario d’un Final Fantasy. On ne décide pas du sort du monde en choisissant Xbox One ou PS4. Et les pôles ne vont pas s’inverser si demain on devient PES à la place de FIFA. Il serait de bon ton que certains comportements démesurés cessent à tout jamaisVu le poids aujourd'hui de l'industrie du jeu vidéo, comme tu l'as bien mentionné, la balance pourrait pencher vers certains acteurs majoritaires au détriment d'autres: genre si Nintendo continue de faire l'andouille, pas sûr de la pérennité de l'entreprise dans le secteur du jeu vidéo à l'avenir.
Sachant que Microsoft (peut-être plus pour longtemps après le changement de PdG), Sony et Nintendo (pour ne citer que cela, il y a Steam aussi qui arrive, et d'autres acteurs moins présents) ne font pas que du JV, ça pourrait changer la donne sur les nouvelles technologies mises à disposition du grand publique pour d'autres secteurs d'activité.
17/11/2013 à 13:17 - Le lancement de la PS4 a aussi attiré les voleurs
Ecrit par DjaronMoi aussi je suis passé pour un gars bizarre à persister avec ma Dreamcast alors que la PS2 venait de sortir avec ses jeux pas inintéressant (au début et pendant assez longtemps) alors que je prenais mon pied sur SoulCalibur (le jeu qui m'a fait acheter la DC), Marvel Vs Capcom2, R.E code Veronica, Skies of Arcadia, Worms Armaggeddon (en multi c'était très fun aussi) ...
(...)
puis passé à la DC qui etait "tellement moins bien que l'espoir de l'arrivée de la ps2 à venir 1 an et demi plus tard" (c'est vrai ca pourquoi s'amuser avec une bonne console alors qu'on peut betement attendre l'autre 2 ans, enfin un an et demi la console et 6 mois de mieux pour de vrais jeux) mais non on passait encore pour des blaireaux (mais des blaireaux qui s'eclataient sur soulcalibur et shenmue pendant que les autres s'astiquaient sur la page centrale d'un mag jeu video papier devant la photo de la ps2)(...)
J'ai fini par prendre la PS2 (slim) aussi, mais bien plus tard, pour DBZ budokai 3 et God of War 2.
17/11/2013 à 13:08 - Le prix de la PS4 explose sur ebay
Ecrit par scoreEt tu peux vraiment te faire plaisir en plus à ce prix là
(...)
Autant upgrader mon PC pour la même somme.
(...)
17/11/2013 à 13:02 - 10 millions de pirates, dont le Pape...
17/11/2013 à 00:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Djaron
(...)
j'dois caser une seance coupe de cheveux/taille de barbe...
probleme c'est que j'viens de retomber sur la video de la Far Cry Experience ce soir en rengeant des fichiers. du coup j'hesite pour un look à la Vaas :)
16/11/2013 à 18:08 - La PS4 décortiquée
A 7200rpm, il y a peu de HDD fiable à plus de 3 plateaux, quoiqu'il y a moyen de trouver aujourd'hui des HDD équipés de 2 plateaux de 500GB.
Il semblerait que Western Digital tire son épingle du jeu dans cette catégorie. N'en ayant pas, je ne serais le dire...
En 3" 1/2 ça aurait été très sympa en effet
16/11/2013 à 17:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
16/11/2013 à 15:51 - La PS4 décortiquée
Ecrit par TidusDans cette dimension, les HDD à 7200rpm sont rares, il vaut mieux passer direct au SSD en fait
Et ? Je vois pas le rapport...
16/11/2013 à 12:18 - La Xbox One, recommandée par Dieu
Ecrit par Narcisse d'oyoLe soucis avec les footballeurs, c'est que trop souvent c'est de l'humour bien malgré eux.
Je n'aime pas vraiment le foot, en fait, je m'en contrefiche royalement, mais ce genre de réponse, j'adore.
comme toi je m'en contre-fou du foot, quoi que parfois il y a des truc drôle, comme là ou je vien d'apprendre la défaite de la France, les réactions de certaines personnes, on a l'impression que c'est leur propre vie qui est en jeu.
bon fin de la p'tit parenthèse.
moi aussi j'adore ce type d'humour
en espèrent que ce soit vraiment de l'humour, sinon c'est grave là
Il faut croire que l'âme d'un génie sommeille potentiellement en chacun de nous, génie que l'on s'efforce inexorablement à tuer trop souvent à coup de drogues, d'alcool et d'excès de débauche
16/11/2013 à 12:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)