Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

08/11/2013 à 20:08 - Posez vos questions à l'équipe de GamAlive

Poser des questions? Indiscrètes j'espère smiley 32

Dans combien de temps le dossier devrait sortir ? J'ai pas de questions pertinentes sur le moment, mais on ne sait jamais, je pourrais en avoir sous l'influence de la drogue et de l'alcool smiley 22

08/11/2013 à 20:02 - Robocop 2014 : La nouvelle bande-annonce

Murphy s'est mis à la gym depuis le temps, ça lui a réussi smiley 32
Je ne suis pas encore convaincu non plus, mais bon, on ne sait jamais.

08/11/2013 à 19:57 - Diablo III Reaper of Souls : la nouvelle bande-annonce

Nouveautés, c'est vite dit, la plupart des ces "nouveautés" ont été retiré du jeux original ...

J'espère juste que l'extension remettra les choses en place, et de faire enfin de Diablo III un bon hack'n Slash.

08/11/2013 à 19:54 - Star Wars VII sort le 18 décembre 2015

Ben en fait, Disney n'a pas voulu négocier sur la sortie pour après les vacances de Noël, alors que le casting et le scénar ne sont même pas encore fini.

Je ne suis pas spécialement confiant pour le coup...

08/11/2013 à 09:02 - Lightning Returns pour faire les boutiques

Du cosplay dans un jeu à cosplay, original smiley 22

Joli style pour cette news sinon au passage smiley 20

07/11/2013 à 20:13 - Rambo se dévoile dans la finesse

Ecrit par jymmyelloco

Celui d'Amstrad était largement mieux !!!! Surtout plus beau.
Edit ton lien sans le "s" dans "https" et ça devrait fonctionner smiley 8

07/11/2013 à 20:11 - (Test) Football Manager 2014 (PC)

Ecrit par stolx10

2014 tu voulais dire
Oups, en effet oui smiley 54
Merci smiley 8

07/11/2013 à 19:41 - (Test) Football Manager 2014 (PC)

D'après ce que j'en ai entendu dire, cette version 2013 est plus aboutie et mieux travaillée que la version précédente.
Pas qu'une simple mise à jour cosmétique, mais un gros travail de fond et d'ergonomie.

07/11/2013 à 19:23 - Battlefield 4 : le contrôle qualité bâclé pour sortir avant Call of Duty

Ecrit par Shisui26

(...)
Ça encouragerai presque à sortir des jeux pas finis cette histoire smiley 28
On croyait que c'était déjà le cas depuis quelque temps smiley 54

06/11/2013 à 23:45 - PS4 : Les jeux, la console, les pubs

Ecrit par Tyr

Ce n'est pas qu'un problème de jeu sur console.
L'assistanat est devenu la norme aussi sur PC.
Et ce en quelques années seulement.
Certains avaient peut-être peur que laisser les gens décider seuls de ce qu'il veulent faire était trop dangereux, même virtuellement.
La meilleure preuve sur PC c'est quand même World of Warcraft, qui est passé d'un monde assez grand où il fallait chercher, farfouiller, découvrir, à des noms en surbrillance, des parcours fléchés et assistanat absolu. On est loin de l'immersion qu'on pouvait avoir dans Ultima Online.
Avant on avait déjà une difficulté réduite adapté au jeune public, maintenant on a une difficulté adapté aux broccolis. Et c'est con un broccoli.
Je suis d'accord avec toi, mais même dans les productions récentes, on trouve encore des jeux comme Dark soul heureusement.

06/11/2013 à 20:12 - La PS4 en tournée en France

Chez les ploucs :
smiley 22
C'est de bonne guerre, on passe notre temps à pourrir les Franciliens

06/11/2013 à 20:09 - PS4 : Les jeux, la console, les pubs

Ecrit par kasasensei

Maintenant que l'on a des consoles nextgen qui affichent des jolis graphismes (enfin je pense surtout à KZ4), ce serait bien de virer ces aides graphiques sous forme de caisses de munitions et armes et divers objectifs qui brillent dans le décor. ÇA CASSE L'IMMERSION BORDEL DE MERDE!
Mais c'est pas possible ça...
Le joueur lambda est et a été trop assisté, un retour au non assistanat me semble compromis à court terme.

06/11/2013 à 20:04 - La Ouya célèbre ses 500 jeux

Je ne renierai pas une initiative qui tente de changer un peu les règles du marchés actuel du JV.
Après, c'est sûr qu'il y a eu des erreurs dans la gestion du projet...

05/11/2013 à 20:37 - GamAlive passe sur BFM TV pour parler de Call of Duty Ghosts

Bien joué Cedric smiley 8

Mais je suis un peu déçu par le son de cette voix douce, je m'attendais à la voix d'un truc du genre loup enragé mais tu as su te tenir smiley 15

Enfin, BFM.TV qui parle de GamAlive à travers toi, c'est un peu une reconnaissance à tout le travail accompli depuis la naissance du site smiley 20

05/11/2013 à 20:25 - Des ventes impériales pour Total War : Rome II

Ecrit par Lyrad

Il ne tourne toujours pas sur mon I7 3770k et ma GTX 780 phantom. Que ce soit en low ou en ultra je peine à dépasser les 30 FPS.

Achat regretté pour ma part, je l'ai préco et je suis pas prêt de leur donner un kopeck de si tôt.
Non, c'est ta config qui est un peu juste en fait smiley 32

04/11/2013 à 23:39 - Wii U : des chiffres de vente catastrophiques

OK, mais même avec ça, Nintendo aurait dû (à mon sens) assurer des jeux pour la sortie de la WiiU avec les classiques Mario, Metroid, F Zero, Zelda et autres pour gonfler le parc, comme le mentionnait justement Kenpachi.

Avec ça, je pense que je l'aurais aussi la WiiU, pas que pour sa mablette...

04/11/2013 à 22:43 - Wii U : des chiffres de vente catastrophiques

Ecrit par systopus

je suis comme jymmy perso j'en ai acheté une.
Quand je vois la line up des 2 autres consoles c'est a mourir de rire.
Les critiques que l'on a sortie sur la Wii U finalement c'est pareil sur les autres (pas de dd, pas de mp3, pas de divx...).
Cette console est moins chere que les autres, j'ai des enfants, je trouve les jeux plus adaptés et surtout j'ai acheté cette console pour avoir de vrai jeu de plateforme.
Perso balancer 500 ou 600 euros dans une xbox one ou une ps4, ca reviendrai a prendre un pc bien castré. Sans compter que jouer a un FPS a la manette, je continue de penser qu'il faut etre maso :p (mauvaise fois on).
La wii U je trouve que c'est un hardware sympa, et adapté a mes besoins (passer sur le pad pour jouer pour pas emmerder tout le monde c'est nikel).
Enfin bon, je sens que je vais me faire troller pendant 4 pages ^^
Cette console a pas marché parceque les éditeurs tiers ont chialé a toutes les générations oiiiin Nintendo laissez nous les line up, résultat, Big N le fait, aucun jeu terminé, rien dans les temps et surtout les éditeurs qui reculent au dernier moment.
La console est bonne, le hardware robuste (le pad est super léger) mais les éditeurs tiers ont tout planté et ca j'en reste persuadé.
Dans l'ensemble, je suis d'accord.
Ce qui est navrant, c'est que la ludothèque de la WiiU est encore réduite même encore aujourd'hui.
Pour ma part, je pense que Nintendo à chier sur le calendrier du release de la console, et à en partie mener à la situation actuelle, sans y remédier rapidement. 6 mois de plus aurait pu être bénéfique.

04/11/2013 à 21:28 - L'Edito du Dimanche

Je te rassure Cedric, avec moi, tous mes voyages se passent plus ou moins comme ton edito.
Du coup, désolé mais je prend plaisir à voir que je ne suis pas le seul smiley 8

04/11/2013 à 21:20 - Wii U : des chiffres de vente catastrophiques

Et pourtant, il suffirait de pas grand chose pour lancer les ventes (les jeux que tout le monde attend en fait).

Console sortie dans la précipitation smiley 18

04/11/2013 à 21:09 - Galak-Z, un shoot façon années 80 sur PS4

Ecrit par Aces

(...) et en plus j'attends avec impatience Ikaruga qui arrive sur Steam !! smiley 14
smiley 14

Derniers Commentaires

0