Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
01/05/2016 à 13:31 - L'Edito du dimanche
30/04/2016 à 12:35 - Dark Souls III : le contenu de la nouvelle mise à jour
29/04/2016 à 21:33 - Sony sort la tête de l'eau grâce aux 40 millions de PS4
29/04/2016 à 01:41 - Financièrement, Nintendo n’est pas au mieux
Perso, je pense toujours que ce n'est pas la qualité graphique qui rend le jeu vidéo fun.
Nintendo innove avec des produits comme la Wiimote ou la tablette, mais ça ne prend pas (pas pour moi en tout cas), car trop mal exploité comme vous l'avez déjà dit. Et comme la qualité du rendu ne joue pas en leur faveur, c'est un désavantage supplémentaire.
La WiiU a quand même eu quelques titres sympa (selon la communauté) comme Mario Maker, Star Fox 0, Splatoon ou Mario Kart, Bayonnetta 2 et ses Mario smash bros ou 3D world (dont aucun sinon Bayonetta me parle). Du coup en terme de vente on est "qu'à" 30% de moins que la Xbox One, le bide est relatif surtout comparé au succès d'autres consoles ...
Pour la NX, je pense qu'on sera plus dans l'ordre du concept (une console "hub" par exemple), que du gros boost hardware face à la concurrence, mais ça pourrait marcher vu qu'on en est qu'à l'heure des suppositions actuellement.
Donc en gros, Nintendo je prendrai le train NX si vous vendez du concrètement du rêve.
26/04/2016 à 20:48 - « Garanti sans soldes » : des développeurs indépendants réagissent face aux promos Steam qui les tuent
Sinon, j'attends des soldes sur Steam, GoG ... ou même sur le jeu physique si c'est un jeu ajouté sur ma liste des jeux à faire "un jour", ou que je n'aurai même jamais acheté sans une promo.
24/04/2016 à 14:13 - L'Edito du dimanche
23/04/2016 à 17:53 - Blizzard revient sur l'échec douloureux du Projet Titan et la naissance d'Overwatch
Ecrit par jymmyellocoCes mêmes gens qui avait peut être le temps et la motivation avant, mais qui ne l'ont plus aujourd'hui
Faut dire, que de moins en moins de gens ont envie de rester des nuits entière a faire un raid ou être dans une guilde comme il y a 10 ans.
23/04/2016 à 17:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
18/04/2016 à 08:38 - La chronique cinéma de Paf ! : Good luck Algeria
Une vie faridbentoumiesque, à farter faque vour d’amour et d’efforts, en quelque forte.
17/04/2016 à 12:55 - La chronique cinéma de Paf ! : Good luck Algeria
17/04/2016 à 12:42 - L'Edito du dimanche
17/04/2016 à 12:32 - Allemagne : 12 morts dans une collision de trains à cause du jeu vidéo
12/04/2016 à 22:09 - Le Livre de la Jungle, la critique du film
03/04/2016 à 14:26 - The Witcher 3 : Découvez l'histoire du cheval
et aviez-vous trouvé les deux news poissons que nous avons postées ?Je dirais la news FF15 et fifa17
03/04/2016 à 00:37 - La chronique cinéma de Paf ! : L'évangile selon Saint Paf !
Ecrit par Cedric GasperiniEt ça deviendra la news la plus lue du site toute période confondue
(...)
Mais si c'est trop compliqué pour vous, les gars, faut le dire. Je lui demanderai la prochaine fois de faire une chronique littéraire autour de "Oui-Oui et le coléoptère magique".
02/04/2016 à 12:54 - La chronique cinéma de Paf ! : L'évangile selon Saint Paf !
02/04/2016 à 12:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
29/03/2016 à 21:14 - La chronique cinéma de Paf ! : Le Réveil de la Force (Partie II)
Ecrit par PafPour Chapi-Chapo, c'est un problème de collectionnite aigue
Eh ben voilà, fallait le dire. Je l'ignorais et Tyr n'a pas l'air au courant non plus: il me reproche d'être chrétien athée alors qu'il reconnaît Nietzsche et Desproges du premier coup d'oeil, ce qui me fait m'interroger sur sa foi.
Je me demande si on a pas la même au final.
Dans ces conditions, ça ne m'étonne pas que tu partages avec lui un amour immodéré pour Star Wars (ou me trompe-je de gam@livers?) mais ce qui m'étonne par contre, c'est qu'une chimère veuille des dvd de Chapi-Chapo?!
Pour Star Wars, j'adore la trilogie d'origine, les épisodes 1 à 3 sont dispensables, et j'attends les sorties DVD/Blue-Ray pour celle en cours que j'estime pour l'instant très hautement dispensable, mais je lui laisse sa chance.
29/03/2016 à 11:10 - La chronique cinéma de Paf ! : Le Réveil de la Force (Partie II)
En résumé, je ne suis pas grand chose et je ne peux offrir plus que ce que ce monde veut bien partager.
28/03/2016 à 16:25 - La chronique cinéma de Paf ! : Le Réveil de la Force (Partie II)
Ecrit par PafPart juste du principe du Plaisir d'Offrir
Mon cher Dieudivin, je vous annonce qu'il ne sera pas tenu compte de votre statut particulier, ni de la date du jour montrant qu'au final, vous n'êtes pas qu'un vieux barbu ronchon sourd aux suppliques de son enfant.
Pour gagner, il faut jouer. Pas de miracle, ni d'élus, ni de népotisme chez nous.
(Et ce n'est pas un lot de dvd que j'ai promis, mais Un dvd! A la limite, deux. Mon nom est Paf!, pas Midas ou Nucingen, ni Tapie ou DSK.)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)