Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

01/05/2016 à 13:31 - L'Edito du dimanche

Tu en as de la chance veinard, bonne fin de vacances quand même smiley 8

30/04/2016 à 12:35 - Dark Souls III : le contenu de la nouvelle mise à jour

Corrigé. En fait il s'agit même du changelog de la v1.05 smiley 8

29/04/2016 à 21:33 - Sony sort la tête de l'eau grâce aux 40 millions de PS4

Les révélations "Panama Papers" d'Alexandre: 711 milliards, ça me parait juste smiley 13

29/04/2016 à 01:41 - Financièrement, Nintendo n’est pas au mieux

Je guette une occaz sympa pour une WiiU ou une baisse de prix pour une neuve afin de jouer à la série Bayonnetta, que j'ai trouvé en bundle en neuf avec une jolie promo.

Perso, je pense toujours que ce n'est pas la qualité graphique qui rend le jeu vidéo fun.
Nintendo innove avec des produits comme la Wiimote ou la tablette, mais ça ne prend pas (pas pour moi en tout cas), car trop mal exploité comme vous l'avez déjà dit. Et comme la qualité du rendu ne joue pas en leur faveur, c'est un désavantage supplémentaire.

La WiiU a quand même eu quelques titres sympa (selon la communauté) comme Mario Maker, Star Fox 0, Splatoon ou Mario Kart, Bayonnetta 2 et ses Mario smash bros ou 3D world (dont aucun sinon Bayonetta me parle). Du coup en terme de vente on est "qu'à" 30% de moins que la Xbox One, le bide est relatif surtout comparé au succès d'autres consoles ...

Pour la NX, je pense qu'on sera plus dans l'ordre du concept (une console "hub" par exemple), que du gros boost hardware face à la concurrence, mais ça pourrait marcher vu qu'on en est qu'à l'heure des suppositions actuellement.

Donc en gros, Nintendo je prendrai le train NX si vous vendez du concrètement du rêve.

26/04/2016 à 20:48 - « Garanti sans soldes » : des développeurs indépendants réagissent face aux promos Steam qui les tuent

Si un jeu me parle vraiment, je me le prends Day-1, indé ou pas.
Sinon, j'attends des soldes sur Steam, GoG ... ou même sur le jeu physique si c'est un jeu ajouté sur ma liste des jeux à faire "un jour", ou que je n'aurai même jamais acheté sans une promo.

24/04/2016 à 14:13 - L'Edito du dimanche

Bienvenu à la maison smiley 13

23/04/2016 à 17:53 - Blizzard revient sur l'échec douloureux du Projet Titan et la naissance d'Overwatch

Ecrit par jymmyelloco

Faut dire, que de moins en moins de gens ont envie de rester des nuits entière a faire un raid ou être dans une guilde comme il y a 10 ans.
Ces mêmes gens qui avait peut être le temps et la motivation avant, mais qui ne l'ont plus aujourd'hui smiley 8

23/04/2016 à 17:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

En principe, ça devrait être du God of War 2 pour se détendre et continuer sur ma lancé de cette série smiley 52

18/04/2016 à 08:38 - La chronique cinéma de Paf ! : Good luck Algeria

Bah, s'en était pas une cette phrase ? smiley 54

Une vie faridbentoumiesque, à farter faque vour d’amour et d’efforts, en quelque forte.

17/04/2016 à 12:55 - La chronique cinéma de Paf ! : Good luck Algeria

Je suis vraiment trop nul en contrepetrie smiley 54

17/04/2016 à 12:42 - L'Edito du dimanche

Je ne pense pas non plus que j'aurai pu tolérer un tel affront porté au Wisky smiley 30

17/04/2016 à 12:32 - Allemagne : 12 morts dans une collision de trains à cause du jeu vidéo

En fait, suite à une 1ere erreur d'aiguillage, il aurait désactivé le système d'arrêt automatique des trains, qui par effet boule de neige a conduit à cet accident ...

12/04/2016 à 22:09 - Le Livre de la Jungle, la critique du film

J'avais de bons espoirs concernant ce film, et apparemment mon intuition était bonne. J'ai hâte de le voir du coup.

03/04/2016 à 14:26 - The Witcher 3 : Découvez l'histoire du cheval

et aviez-vous trouvé les deux news poissons que nous avons postées ?
Je dirais la news FF15 et fifa17 smiley 7

03/04/2016 à 00:37 - La chronique cinéma de Paf ! : L'évangile selon Saint Paf !

Ecrit par Cedric Gasperini

(...)
Mais si c'est trop compliqué pour vous, les gars, faut le dire. Je lui demanderai la prochaine fois de faire une chronique littéraire autour de "Oui-Oui et le coléoptère magique". smiley 7
Et ça deviendra la news la plus lue du site toute période confondue smiley 32

02/04/2016 à 12:54 - La chronique cinéma de Paf ! : L'évangile selon Saint Paf !

On peut avoir de la morale, pourquoi pas "Chrétienne", sans être croyant ou agnostique! On vit juste avec sa conscience smiley 8

02/04/2016 à 12:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Détente sur God of War.

29/03/2016 à 21:14 - La chronique cinéma de Paf ! : Le Réveil de la Force (Partie II)

Ecrit par Paf

Eh ben voilà, fallait le dire. Je l'ignorais et Tyr n'a pas l'air au courant non plus: il me reproche d'être chrétien athée alors qu'il reconnaît Nietzsche et Desproges du premier coup d'oeil, ce qui me fait m'interroger sur sa foi.
Je me demande si on a pas la même au final.
Dans ces conditions, ça ne m'étonne pas que tu partages avec lui un amour immodéré pour Star Wars (ou me trompe-je de gam@livers?) mais ce qui m'étonne par contre, c'est qu'une chimère veuille des dvd de Chapi-Chapo?!
Pour Chapi-Chapo, c'est un problème de collectionnite aigue smiley 7

Pour Star Wars, j'adore la trilogie d'origine, les épisodes 1 à 3 sont dispensables, et j'attends les sorties DVD/Blue-Ray pour celle en cours que j'estime pour l'instant très hautement dispensable, mais je lui laisse sa chance.

29/03/2016 à 11:10 - La chronique cinéma de Paf ! : Le Réveil de la Force (Partie II)

Je ne suis qu'une chimère iconographique personnifiant l'irresponsabilité, la méconnaissance et l'impuissance des hommes pour qu'il se trouve un exutoire vers l'omniscience.
En résumé, je ne suis pas grand chose et je ne peux offrir plus que ce que ce monde veut bien partager.

28/03/2016 à 16:25 - La chronique cinéma de Paf ! : Le Réveil de la Force (Partie II)

Ecrit par Paf

Mon cher Dieudivin, je vous annonce qu'il ne sera pas tenu compte de votre statut particulier, ni de la date du jour montrant qu'au final, vous n'êtes pas qu'un vieux barbu ronchon sourd aux suppliques de son enfant.

Pour gagner, il faut jouer. Pas de miracle, ni d'élus, ni de népotisme chez nous.

(Et ce n'est pas un lot de dvd que j'ai promis, mais Un dvd! A la limite, deux. Mon nom est Paf!, pas Midas ou Nucingen, ni Tapie ou DSK.)
Part juste du principe du Plaisir d'Offrir smiley 31

Derniers Commentaires

0