A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 23 avril 2016 à 12:00:00 par Walid Hamadi

Toute ressemblance avec un sondage antérieur est purement fortuite

Cette semaine, un ami m'a demandé si The Division était vraiment un carton. Je lui ai répondu qu'Ubisoft considérait, à raison, que c'est un succès et très vite la comparaison avec Destiny est arrivée sur le tapis. Et je me suis demandé si le public des deux jeux était le même, si certains avaient abandonné le jeu de Bungie pour jouer à l'autre, si hormis les bugs, l'un des deux MMO était vraiment meilleur que l'autre etc. Alors je vous transmet mes interrogations ici, braves joueurs.

Et pour ceux qui ne touchent pas à cette came,

Veuillez répondre dans l'espace prévu à cet effet.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 23/04/2016 à 12:02

1

Inscrit le 03/05/2009

Ben The Division ... mais je n'ai jamais réellement poser le pad sur Destiny alors je peux pas comparer.

Sinon ou il est bien, mais comme quasi tout les jeux de ce type manque cruellement de contenu.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 23/04/2016 à 12:18

2

Inscrit le 28/04/2009

ShareFactory sur Ps4 (Bien pensé) et atteindre le Niveau 70 dans NFS, le dernier trophée qui me manque.

Sinon, j'hésite à une session sur mon Amiga avec Croisière pour un Cadavre ou un Rocket League sur Ps4.

4011 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 23/04/2016 à 15:26

3

Inscrit le 13/12/2013

Entre bloodborne, God of war 3 et Path of exile sur pc. Ce week end ça va trancher. God of war 3 marchant très bien pour calmer les nerfs après une session bloodborne.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 23/04/2016 à 17:25

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Aces

ShareFactory sur Ps4 (Bien pensé) et atteindre le Niveau 70 dans NFS, le dernier trophée qui me manque.

Sinon, j'hésite à une session sur mon Amiga avec Croisière pour un Cadavre ou un Rocket League sur Ps4.
excellent choix smiley 20

moi, ça sera... série Tv en fond sonore, j'ai pas vraiment envie de jouer ce week end smiley 43

4663 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 23/04/2016 à 17:50

5

Inscrit le 18/03/2011

En principe, ça devrait être du God of War 2 pour se détendre et continuer sur ma lancé de cette série smiley 52

4347 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 24/04/2016 à 10:03

6

Inscrit le 27/04/2009

J'ai des amis qui viennent geeké chez moi.
Donc du classique dans ces conditions

Un COD au début
Suivi de quelques démonstration de mes nouveaux jeux
Et finir par un MK

Rien de bien extraordinaire dans ces conditions.

2403 Commentaires de news

Ecrit par blaze le 24/04/2016 à 12:55

7

Inscrit le 31/03/2012

Black Ops 3, un peu de Sunset Overdrive qui est génial, et Rainbow Six Siege quand les potos sont là.

109 Commentaires de news

Ecrit par Paf le 24/04/2016 à 21:12

8

Inscrit le 01/01/2016

Adolescent, j'adorais the Division et le départ de Ian Curtis fut aussi difficile que celui de Marvin Gaye mais je les ai soigné à coup de soulerie: James Brown, Aretha, Wilson, Sly... J'avoue que je suis beaucoup moins fan de Destiny en particulier et de la RnB en général. Par contre, Ubisoft, connais pas. C'est de l'électro?

Ce WE, je tate de l'Armagnac. Ca peut se jouer d'une seule main au début, mais après la demi-bouteille, faut mieux s'assurer le joystick à deux mains, si vous le voulez bien.

101 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28148-a-quoi-jouez-vous-ce-week-end-jeux-video-sondage-question