Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

28/03/2016 à 14:14 - L'Edito du lundi

* Comme c'est triste de lire ça alors qu'il a tellement d'autres bières bien supérieur

Après les goûts sont certes subjectifs, mais là c'est limite impardonnable smiley 16

28/03/2016 à 14:13 - L'Edito du lundi

la Guinness, ma bière favorite
Comme c'est triste de lire ça alors qu'il a asmiley 19
La Guinness, ça se boit uniquement soit:
- avec un shot de Whiskey délicatement posé au fond d'un verre de 0.5L de Guinness rempli un peu plus du 3/4
- ou en mélange 3 vloume de Guinness et un volume de cidre (une tuerie ce mélange, vraiment)

28/03/2016 à 14:06 - La chronique cinéma de Paf ! : Le Réveil de la Force (Partie II)

Paf! je me contenterai du coffret de DVDs de Chapi-Chapo si ils sont dans le lot du prix smiley 32

27/03/2016 à 18:39 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par scudik

Au passage, ça va toi ? Je me demandais vu que je ne sais pas si tu es bruxellois ou autre.

Bon week end à tous sinon.
Oui ça va, merci de poser la question :-)
Par moment, je pense que c'est le boulot qui aura ma peau, mais pas cette fois.
A cause du cumul de retard, j'ai dû post-posé un déplacement à l'étranger. Bon évidemment rien ne dit que j'aurais été à Zaventem à cette heure, et encore moins dans le même terminal ce jour là.
Sinon, je vis à Liège en ce moment.

27/03/2016 à 12:54 - L'Edito du Dimanche

Parlons juste alcool dans l'Edito de demain, ça me parait être plus en accord avec les thèmes favoris du rédacteur en Chef smiley 32

27/03/2016 à 12:50 - Le grenier aux Goodies : Warcraft II

Need smiley 14

20/03/2016 à 12:24 - L'Edito du dimanche

Au final de cette histoire, tu l'as bien eu, ton pouvoir de Super Zéro smiley 32

20/03/2016 à 12:19 - Minecraft est un outil exceptionnel pour développer l’I.A. selon Microsoft

En complément d'information, voici un travail scientifique, résumé par son auteur dans une vidéo sur Youtube, concernant le développements des IA appliqués aux jeux vidéos (NES).
Ca peut aider à comprendre comment fonctionnent de tels outils.

15/03/2016 à 20:45 - Midnight Special, la critique du film

Sylvain, tu m'as donné envie d'aller voir ce film. Félicitations, ça ne m'était pas arrivé depuis un bail.
Ce film et le prochain remake du Livre de la jungle, ça devrait faire mon année ciné 2016.

13/03/2016 à 13:55 - L'Edito du dimanche

Bienvenue sur CubAlive, le site de la culture de la canne à sucre, du Rhum et du Cigare smiley 7

13/03/2016 à 13:54 - L'Edito du dimanche

Bienvenue sur CubAlive, le site de la culture de la canna à sucre, du Rhum et du Cigare smiley 7

08/03/2016 à 21:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par scudik

Non ça va. Je me suis noyé quand j'étais gamin, évidemment je peux pas parler pour tout le monde, mais on s'en remet bien. (Allergie au chlore à la piscine à l'époque, ça marche pas bien)

Juste eu des angoisses pendant une certaine période pour me laver les cheveux, la tête sous l'eau quoi.
A ta place, j'aurai prétexté ce traumatisme pour me justifier à ne plus boire la moindre goutte d'eau, si elle ne contient pas au moins un certain pourcentage d'alcool pour lever l'inhibition smiley 13

07/03/2016 à 19:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Papa Panda

non il va mieux ...mais le we de merde ....alors que we gamer avec amis prévu
Dénouement plus heureux. Mais ça doit nerveusement laisser des traces des histoires pareils smiley 30

06/03/2016 à 12:46 - L'Edito du dimanche

Ben au moins c'était quand même des vacances, tu en as de la chance smiley 37

06/03/2016 à 12:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Papa Panda

humm bin mon fils s'est noyé samedi dernier donc repos mental....
smiley 19

28/02/2016 à 12:41 - L'Edito du Dimanche

Bonnes vacances smiley 8

26/02/2016 à 20:46 - Doom en 1080p et 60fps sur PS4 et Xbox One

Avec des sous-titres comme ça, faudra pas t'étonner Cedric de voir une bombe au bas de ta porte déposée par M$ et Made by M$ smiley 22

Mais bon le temps que son compteur Made by M$ arrive à zéro, tu as le temps de voir venir smiley 32

26/02/2016 à 20:43 - Ubisoft : la riposte contre l'OPA de Vivendi

Ecrit par scudik

Ça sent le désespoir.
J'aurais dit de la stratégie de comm, puisque ce n'est pas directement Ubi qui a déclaré ces propos.

21/02/2016 à 18:51 - L'Edito du dimanche

Ecrit par WatChaPouh

Je reviens des Cybériades organisées à Epinal ce Week-end, il y avait présence d'un stand de l'armée française, jusque-là ça va.

Quand j'ai posé la question a un organisateur de l'événement sur le fait que pour la première fois aux Cybériades il n'y a pas le jeu "Counter Strike", sa réponse fût inattendue : l'interdiction du mot "terroriste". (CS est un jeu de tir qui oppose les terroristes aux anti-terroristes).
WTF ?!?
Ce monde marche vraiment sur la tête.

Super voilà que la page se refresh pdt que je poste, et valide le post au passage smiley 5

21/02/2016 à 18:50 - L'Edito du dimanche

Ecrit par WatChaPouh

Je reviens des Cybériades organisées à Epinal ce Week-end, il y avait présence d'un stand de l'armée française, jusque-là ça va.

Quand j'ai posé la question a un organisateur de l'événement sur le fait que pour la première fois aux Cybériades il n'y a pas le jeu "Counter Strike", sa réponse fût inattendue : l'interdiction du mot "terroriste". (CS est un jeu de tir qui oppose les terroristes aux anti-terroristes).
WTF ?!?
Ce monde marche vr

Derniers Commentaires

0