Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

05/07/2016 à 23:02 - Les auteurs du SWATTING de Bibix condamnés par la justice Française

Ecrit par Jigsaw80

Les mêmes qui font signer des pétitions parce que leur épreuve d'anglais au bac était "trop dure" ?
Ca j'en sais rien, je ne les connais pas. Mais il existe une chance non négligeable pour que ce soit le cas smiley 7

04/07/2016 à 17:59 - Les auteurs du SWATTING de Bibix condamnés par la justice Française

Ecrit par Sly

Je crois halluciner quand je vois des commentaires sur la vidéo Youtube indiquant que "C'est abusé, ce n'était qu'une blague"...
Bonne nouvelle en tout cas, quelques cons en moins dans les rues.
Et encore tu n'as pas tout vu, y'a même des gens qui ont lancé des pétitions sur YT pour soutenir les auteurs de ce swatting ...

04/07/2016 à 17:57 - Les auteurs du SWATTING de Bibix condamnés par la justice Française

y'a un http://(2) en trop dans le lien de legifrance.
Fixed, merci smiley 8

Sinon, je ne me suis pas trop étendu sur le dossier Ulcan dans cet article, question de ne pas lui faire de "pub", mais comme vous l'a résumé Freyvane, c'est "croustillant" si vous grattez un peu de votre coté ...

Ecrit par scudik

Bon article et bonne décision judiciaire.
Merci smiley 20

03/07/2016 à 22:56 - Voici comme on fait les poupées sexuelles de luxe

Ecrit par SMachine

Tuer tous les humains. Il faut tuer tous les humains...smiley 2
smiley 26

03/07/2016 à 19:05 - [Marathon Speedrun] SGDQ 2016 – la semaine caritative de speedrun de l’été revient

News mise à jour avec les liens pour les T-shirts de Yetee et le pack SGDQ 2016 sur Humble Bundle.

03/07/2016 à 18:23 - Voici comme on fait les poupées sexuelles de luxe

Ecrit par Aces

smiley 26 smiley 20

Futurama aussi? smiley 54
A un certain moment, tout à avoir avec Futurama smiley 32

03/07/2016 à 16:58 - [Marathon Speedrun] SGDQ 2016 – la semaine caritative de speedrun de l’été revient

Ecrit par scudik

Ah tout de même !
Sorry sorry,
Chattiez moi sur la place publique smiley 54

Et je ne l'ai pas souligné dans la news cette année, mais comme le suggère Scudik: regarder, c'est participer aux dons grâce aux revenus publicitaires générés et reversés à MSF smiley 20

03/07/2016 à 16:54 - Voici comme on fait les poupées sexuelles de luxe

Ecrit par Aces

je préfère la Love Dool, silencieuse et inactive.

Parce que là, ça fait quand même un peu flipper et j'imagine que ça va être de pire en pire avec la techno et on aura une meuf cybernétique...

Avec tout ce qui va bien pour bien faire chier...
Don't date Robots

03/07/2016 à 14:30 - L'Edito du dimanche

En même temps les scénaristes aujourd'hui ne semblent plus trop se fouler, donc bon la plupart des spoil actuels, on les sentait venir à des années-lumières.

30/06/2016 à 20:39 - PlayStation Plus : 21 millions d'abonnés !

Je suis pas abonné (déjà pas de PS4 hein!), mais j'avoue que l'abo donnant accès au catalogue de jeux offerts PS3 et Vita est pas dégueux dans l'ensemble.
Après ces jeux valent-ils le prix de l'abo ? Ca doit pas mal dépendre des situations.

30/06/2016 à 20:33 - Steam : Un nouveau jour de soldes !

Hotline Miami 2, Crayon chronicles (par curiosité), Ikaruga et le remake de Flashback où j'attendais une belle promo dessus

29/06/2016 à 20:23 - La Nintendo NX n'est pas finalisée...

Perso, il sortirait leur NX dans 2 ans, je trouverai que c'est une décision sage: un matos plus mature et que big N se recentre sur son core-business au lieu de vendre des Amibos. C'est sûr ils se font des couilles en or, mais c'est pas avec ça que le gamer prend son pied (pas moi en tout cas).
J'attends d'être surpris comme je l'ai été avec la SNES ou la GameCube.

27/06/2016 à 21:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par clayman00

On devait pas le voir hdisé à un moment le skies of arcadia ? (...)

PAs à ma connaissance.
Je sais qu'il y a eu des spéculations à l'annonce de rééditer des jeux en HD, et que la communauté a supposé qu'il s'agirait de SoA... Mais son style graphique ne le nécessité pas.
Après qu'il soit proposé en réédition sur des e-Shop, pourquoi pas, car vu l'argus du jeu sur Dreamcast, et bien pire encore sur Gamecube, je comprends que le jeu n'est plus à la portée de toutes les bourses.

26/06/2016 à 15:14 - L'Edito du dimanche

Je ne peux malheureusement que partager cette opinion smiley 19
Et je ne crois pas être un blazé. C'est juste que la plupart des productions actuelles (ciné ou jeux vidéo noté bien), c'est de la merde en boite vendu à coup de HD et de 3D pour tenter en vain de remplir l'infinité de leur vide scénaristique et le manque de prise de risque et d'originalité.

26/06/2016 à 15:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par XYZ972

Tu veux enregistrer tes sessions de jeu?

Je me rappelle que j'avais posté ça il y a quelques années :
http://arcadia.island.free.fr/media/down-videos.php
En effet smiley 9
Mais je n'ai pas la prétention d'archiver toutes les scènes cinématiques, trop de boulot smiley 8

Et quand je stream(ais) skies of arcadia, je fais(ais) ce que j’appelle du "Troll of Arcadia". Je joue au jeu mais en modifiant à la volée, selon mon inspiration instantanée, tous les dialogues avec des sujets loufoques et décalés smiley 32

26/06/2016 à 00:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Réaménagement total de mon parc de consoles rétro pour en faciliter la capture.
Je viens à peine de finir là mais ça valait le coup ^^

Du coup, si je trouve du temps demain et que la motivation y est, je jouerai un peu probablement. Soit la suite de God of War 2, soit la suite de Skies of Arcadia (Legends), soit un peu de derust sur Diablo 2.

26/06/2016 à 00:55 - (TEST) Mighty N°9 (PC, PS4, Xbox One, Wii U, 3DS, PS Vita)

Pas que je veuille défendre le jeu, mais les joueurs que j'ai vu streamer (speedrun) souligne que malgré le fait que le jeu a été crée par des créateurs de Megaman, et qu'il y ressemble, son gameplay n'a pourtant rien à voir. Du coup comparé Mighty n°9 à la série Megaman serait une erreur ...

Je me ferai mon opinion quand j'y jouerai.

22/06/2016 à 21:00 - 10 minutes de gameplay pour Metroid Prime: Federation Force

WTF ?!? Trailer Scandale%

Si on voulait tuer la licence Metroid en l'enterrant sous la plus grosse montagne d'excrément possible, on n'aurait pas pu faire mieux.

22/06/2016 à 20:45 - Limbo est gratuit

Un must have des jeux indé sur Steam.
Gratuit, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas jouer à ce magnifique jeu smiley 20

19/06/2016 à 15:28 - L'Edito du dimanche

L'Edito du dimanche
Et si on les noyait tous ?
Il ne va plus rester grand monde smiley 13

Derniers Commentaires

0