Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
12/05/2011 à 08:58 - Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone
Ecrit par mokkori
Windows 3.11 tu veux dire.
Parce qu'avant ce Windows là, euh, comment dire...
Bah! toute la branche de win 3.1x ... aujourd'hui on appelle ces mises à jours des services packs
On peut même y mettre win 3.2 de toute façon, ça ne changerai rien à l'éternel débat
Je crois que l'expression plug & pray voit ses origines vers cette période là
11/05/2011 à 22:07 - Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone
Maintenant ils y vont tous à fond pour nous donner de quoi troller
* Cher lecteur, si tu lis ce post, c'est que ta geekitude a atteint une maturité suffisante pour venir te perdre ici
11/05/2011 à 21:33 - Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone
Ecrit par mokkori
Comme on dit chez Gro$oft, plug & pray
C'est pas faux (pour ne pas citer un certain Kaamelott)
@ Krocodile:
Une balle perdue ?
11/05/2011 à 20:55 - Le PSN reviendra avant le 31 mai
Mais envoyer un mail pour ça ... Mouai, j'ai pas trop de mots là qui me viennent en tête pour dire ce que j'en pense, en tous cas pas en éliminant les mots grossiers
* qui me donnera peut être lui même une leçon afin de fermer la boucle. Les lois de la métaphysique, tout ça
11/05/2011 à 20:16 - Le PSN reviendra avant le 31 mai
Ecrit par suspirio
Bonjour,
lorsque l'on donne des leçons d'orthographe à ses lecteurs, encore faut-il être soi-même irréprochable :
Eh oui, s'il ne s'agit pas d'une coquille, voilà un bel anglicisme. A mon grand dam...
Oh grand dam pour info et pas au
Sinon Kasasensei, c'était du lourd la blague
Et le vidéo proposée par Raging, c'est du lourd aussi
11/05/2011 à 20:06 - Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone
Voyons voir ce que ca va donner
11/05/2011 à 20:01 - Rift : Essayez le meilleur MMO du moment gratuitement pendant 7 jours
Mais sinon tant pis pour Rift et +1 avec MadBap
11/05/2011 à 09:23 - Hitman Absolution dévoilé en vidéo
Wait & see
11/05/2011 à 08:43 - L\'Edito du dimanche
Nouvelle théorie:
Avec les nouvelles lois sur le web, notamment l'identité numérique, Cedric est tombé sous le coup d'une usurpation d'identité en éditant une news de Vincent à son insu. L'usurpation d'identité numérique étant plus condamné par la nouvelle loi que l'usurpation réelle d'identité ()
Ça expliquerait l'intervention de la division réseau informatique et de cyber terrorisme du SRPJ
[/mode spéculation]
11/05/2011 à 08:37 - Faites vos propres salles de test sur Portal 2
A suivre
10/05/2011 à 20:54 - Les Anonymous piratés à leur tour !
Ecrit par kasasensei
Ah ça, le coup des adaptateurs de dualshock2 qui ne fonctionnent plus suite à la mise à jour anti-jailbreak, je dois reconnaître que je l'ai encore mauvaise, c'te loose, tu invites du monde pour faire du jeu à 4 et tu te rends compte au dernier moment que ta console te demande de te mettre tes trucs louches usb dans le cul..... Grand moment de solitude.
J'imagine oui
10/05/2011 à 20:53 - La bêta de Diablo III pour cet été
Malheureusement, je vous annonce que je vais me résoudre à l'idée de faire le don de moi même et tester la bête si j'en ai l'occasion.
Sachez tous que c'est un sacrifice et un fardeau très lourd que j’accepte de porter et subir.
Non non ne me remercier pas, c'est naturel
10/05/2011 à 20:49 - Cobra en chair et en os sur grand écran pour 2013
Ecrit par mokkori
Tout est une question de contexte.
Faut être honnête : j'ai eu l'occasion de regarder un épisode des "mystérieuses cités d'or", "albator" & cie lorsque la TNT est apparue... eh ben ça a très mal vieilli. A tous les niveaux ou presque.
Certains ont mieux vieilli (Lady Oscar, ça doit avoir trente ans et pourtant le dessin est toujours aussi magnifique) que d'autres.
Mais même pour des gens qui ont été biberonés à du Albator, c'est seulement la nostalgie qui pourrait nous faire tenir ton discours ;)
Tout à fait
Donc qu'on ne nous le fait pas prendre conscience, c'est trop dur et vraiment trop injuste
10/05/2011 à 20:46 - Les Anonymous piratés à leur tour !
Ecrit par Vincent Cordovado
(...)
Non, bien entendu. On ne peut que les aimer. Un groupuscule qui combat une grosse méchante entreprise parce qu’il trouve intolérable qu’on ne les autorise pas à installer Linux sur une console de jeux, c’est évidemment une croisade très louable, très intelligente, et primordiale pour la survie de l’humanité.
C’est bien connu que Sony oblige les gens à acheter leurs produits et leurs jeux. Ce n’est pas comme s’il y avait des alternatives. Et que vivre sans une console de jeux, c’est totalement impensable. (...)
[mode avocat du diable]
Pour beaucoup de gens, même ne serait ce qu'ici, ils ont acheté une PS3 qui pouvait faire tourner linux (et utiliser des accessoires no-names aussi au passage).
Ces fonctionnalités ont été retiré assez scandaleusement et unilatéralement. Ils ont bien fait signer un CLUF qui disait:
"On enlève la possibilité d'installer Linux. Consommateur, on t'emmerde, t'as rien à dire et t'es bon qu'à payer.
Bon t'es pas obligé d'accepter mais, espère plus accéder au PSN mécréant"
Cette attitude est à mon sens aussi louable que celle des Anonymous.
[/mode avocat du diable]
10/05/2011 à 20:29 - Cobra en chair et en os sur grand écran pour 2013
Par contre, ils feraient tous mieux de s'abstenir et d'arrêter de démolir nos souvenirs d'enfance avec des adaptations foireuses parce que c'est lourd à force.
Après les jeunes (enfin plus que nous) nous sortent "en même temps quand on voit les merdes que vous avez du vous taper gamin, on comprend tout". Et nous de leur répondre "va d'abord apprendre à pisser tout seul gamin et matte l'oeuvre original et on en rediscutera".
La défiguration de ces monuments historique devrait être passible de représailles au pénal par les fans; genre, je sais pas moi, un truc qui les dissuaderaient à vie de se planter en changeant d'un must en bouse
De toute façon, c'est pas nous qui décidons donc on verra
bien.
10/05/2011 à 09:44 - Metal Gear Solid: Snake Eater 3DS pour novembre
Ecrit par Yutani
Captain Obvious to the rescuuuuuuuuee !!!!!
Je me rapelle d'une vidéo insupportable de ce jeu sur l'exellent site jeuxdemerde.com
10/05/2011 à 00:57 - L\'Edito du dimanche
Ecrit par comprenette
tu tapes "pinson" dans la boite de recherche en haut à droite et cet édito de 2009 arrive dans les premiers résultats
Autant il y a le moteur de recherche, autant il fallait se souvenir qu'il avait lu ça sur Gamalive, donc bien joué quand même de sa part ^^
Sinon, je suis d'accord avec Icetroll: relaxation & zénitude sont de rigueur. Le PSN reviendra un jour (comme les saisons), Cédric et ses édito dominicales aussi. En attendant, profitons de la plume de Céline, Vincent (au dame l'honneur), Maxime et les autres (désolé pour les autres) et regardons de voir comment l'intrigue va évoluer.
10/05/2011 à 00:25 - L\'Edito du dimanche
Ecrit par alexandre1234
En tout cas un mystère est levé (voir avant-dernier paragraphe
là.).
Bel effort de mémoire, j'avais presque oublié où j'avais déjà vu ce nom. Bien joué.
Sinon, j'attend le dénouement de Mercredi. Wait & See, en espérant que c'était de la blague bien lourde et pas une histoire bizarre comme seuls les Frenchies (et les ricains) savent en faire.
10/05/2011 à 00:14 - Sony envisage de mettre la tête des hackeurs du PSN à prix
09/05/2011 à 21:14 - Sony envisage de mettre la tête des hackeurs du PSN à prix
[url=http://www.youtube.com/watch?v=wgacX35zBck]
Sony: Je t'aime
Les hackeurs: Moi non plus[/url]
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)