Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

18/05/2011 à 22:35 - Une nouvelle bande-annonce pour Alice Madness Returns

smiley 14

Il me tarde vraiment de l'installer ce jeu

18/05/2011 à 22:22 - Microsoft sort un pack jeux XBLA avec Limbo, Trials HD et Splosion man

Après j'ai pas de PS3 ni de Xbox360, mais un bon p'tit PC smiley 14

Comme les jeux y sont aussi un peu moins cher, j'ai pas encore envisagé l'import. Il faudrait que je regarde si ça vaut le coup ou pas.

Edit: on peut aussi entrer 33.99£ en euros sous google est le miracle s'accompli smiley 22

18/05/2011 à 22:05 - Microsoft sort un pack jeux XBLA avec Limbo, Trials HD et Splosion man

Ecrit par kasasensei

Achat à un revendeur non agréé = ban potentiel. Cf.forum officiel, rubrique associée.

Et je ne parlais pas pour le live, l'abo, mais uniquement pour les points. Inutile d'aller chercher la bonne affaire pour l'abo, elles arrivent toute seule sur le dash. :D

> 36€ 12/13 mois +-1/2 jeux xbla...

Et sinon, quand je prends ton exemple des 4200 ms pts:

http://www.amazon.fr/Xbox-Live-4200-Microsoft-points/dp/B003V52FJA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1305748162&sr=8-1

Soit 39.84£ avec les frais de port, soit 45.21€, au lieu de 50.40€ plein tarif. 5€ de différence sur 50€, pour moi, ça ne vaut pas le coup. Et encore, faut compter les frais bancaires du paiement en £... Ça doit même plus faire 5€ de différence au final.

Les bons plans doivent se trouver ailleurs. Ou pas.

Le bon plan, c'est quand tu en achètes plusieurs en même temps, car les frais de change et de banque seront sensiblement les mêmes. Idem pour les frais de port dans la limite max de poids.

18/05/2011 à 22:04 - Microsoft sort un pack jeux XBLA avec Limbo, Trials HD et Splosion man

Ecrit par youri_1er

Et comme c'est en europe y'a aucune raison de se faire ban ou que ça fonctionne pas!

Exellent smiley 7

Pourquoi s’embêter à acheter ses jeux en France, on se fait vraiment engrosser à chaque achat ma parole ^^

Sinon, les jeux achetés en UK ne sont dispo que dans la langue de shakespeare (en gros: édition en langue Anglaise uniquement) ou ça dépend des jeux (édités en multi-langue) ?

Après faut avoir confiance en Amazon pour les achats en ligne. Je ne fais confiance à aucun site d'achat en ligne en fait. C'est grave docteur ? smiley 26

18/05/2011 à 21:38 - Nvidia sort la GeForce GTX 560

Une présentation de la carte, avec vidéo, et images tirées des jeux Alice Madness Returns, Duke Nukem Forever et Dungeon Siege III, est disponible sur le site Nvidia (en anglais).

Vivement ton test sur Alice au passage. J'ai bien envie de lui donner sa chance à ce jeu smiley 11

Pour les GPU, NVidia a quand même le GPGPU qui marche au quotidient: CUDA (j'attends toujours celui d'AMD depuis au moins ... 2 ans facile. NB: j'attends beaucoup d'OpenCL et de sa démocratisation). Pour certains, CUDA c'est un gadget, pour d'autre c'est un plus vraiment indéniable. De plus il y a aussi PhysX qui est pas mal. Sa présence dans les jeux qui le supporte est un gain appréciable (quoique pas indispensable). LA 3D après ... enfin chacun son truc, j'ai personnellement pas envie de me taper le fait de porter des lunettes pour jouer.

Après les radeons sont vraiment pas mal pour leur performance / prix et leur consommation en Watt.

Pour le comm sur le fait qu'il n'y a que peu de progrès actuellement en matière de GPU, je ne suis pas d'accord. 1/ à cause du GPGPU et le transfart d'un nombre de plus en plus conséquent de tache fastidieuses du CPU vers le GPU (ce que le CPU apprécie). Remarque valable pour AMD/ATI et Nvidia. 2/ le rapport puissance/consommation qui augmente sensiblement (plus de puissance de calcul pour moins de watt consommés).

18/05/2011 à 21:21 - Microsoft sort un pack jeux XBLA avec Limbo, Trials HD et Splosion man

Ecrit par nykho

et non, pas de partage de plan puisque

je ne peux donc que m'incliner.smiley 36

Est ce que tu insinues que l'on peut acheter des points pour le XBLA dans un autre pays d'Europe (voir US) pour moins cher et que ces points sont valables en France ?

Ca serait trop fort (c'est sirop sport smiley 22)

18/05/2011 à 10:38 - WET 2 finalement annulé ?

Dommage, il y avait de l'idée pourtant, mais mal exploitée (comme d'hab). EA and Cie ne vont plus que se concentrer sur leur grosses licences et les réexploiter à l'infini à nous en donner la gerbe (comme les guitar hero).

18/05/2011 à 10:32 - Lionhead : Le marché de l\'occasion est plus problématique que le piratage sur PC

C'est parce que nous sommes légion à revendre les jeux auxquels on ne joue plus. C'est juste une forme de développement durable.

Vive le jeu jetable à usage unique tant qu'on y est smiley 26

17/05/2011 à 22:08 - Cara Mia, l\'Opéra des Tourelles de Portal 2, version A Capella

Pas mal du tout, je préfère même la reprise pour le coup.

J'adore ce genre d'exercice, où des bandes son de jeu, souvent grandiose, sont reprise de diverse façon. La musique aident grandement à l'immersion et/ou à rendre un jeu culte. Plus une musique est reprise, plus elle est mythique ^^

17/05/2011 à 00:14 - (Livre) David Wellington : 99 cercueils et Vampirez Zero

Ecrit par Antiope

Je l'ai relu il y a quelques semaines (gros moment de nostalgie où je me suis mise à relire les livres qui m'avaient marqués adolescente comme Ca de S.King, Le Tour du Monde en 80 jours de Verne, Hamlet de Shakespeare etc...) et je me suis surprise à trouver ce livre incroyablement actuel. L'homme qui se prend pour Dieu contre qui se retourne sa propre création. En quelques semaines j'ai été face à ce que la Science et l'évolution humaine pouvait avoir de positif (Verne) et face à ce que la science pouvait avoir de plus négatif quand elle n'évolue pas avec une certaine sagesse (servir l'humanité au lieu de servir les intérêts d'un ou quelques individus).

Bref, Dracula et Frankestein restent des ouvrages majeur à lire impérativement.

Le concept de l'éthique (scientifique) est difficile à appréhender. La limite entre le juste et moralement responsable, et l'injuste et moralement condamnable est floue. Cette limite est différente selon chaque personne et leur passif, ce qui 'permet' les dérives.

Beaucoup d'auteurs, dont certains cités par toi même, et bien qu'étant plus philosophe que scientifique, ont tenté de nous avertir des dérives et de la prise de conscience de nos actes. Mais là encore, les gens font une interprétation dans le sens qui les arrange afin de vivre "l'esprit tranquille".

Je ne renie en rien ces oeuvres car elles étaient tellement précoces que s'en est affolant. Mais force est de constater qu'elles le sont encore (peut être un peu).

16/05/2011 à 20:44 - Le gouvernement japonais bloque le retour du PSN

Ecrit par dobbey

Nan mais soit pas débile, nous sortir MMM comme députée qui va défendre nos libertés, c'est foutrement stupide.

Ou comme d'hab, t'es ignare sur le sujet.

Marines-Medivacs-Maradeurs, on a déjà vu mieux comme députés, mais au moins ils iront combattre nos droits jusqu'à la mort (désolé longue journée smiley 32)

Sinon, question de (ne pas) faire mon chieur:

Le japon réclamerait plus de garanties sur le PSN que pour Fukushima ? on admirera une fois plus le sens des priorités, même si c'est globalement une bonne chose que la sécurité des cyber-clients (PSN and Cie) soient confortées ...

15/05/2011 à 23:22 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par ElfBebeElf

Mais ils le sortent d'où ce prix aberrant de 3000$ la nuit, les journalistes ?

Parce que sur le site de l'hotel Sofitel de New York

Le prix le plus élevé qu'on peut trouver c'est 672 $US pour une suite grand luxe de 60m² :

Avec le petit déjeuner dans la suite, une bouteille de champagne et un cadeau :

A moins qu'ils aient des suites de malade qu'on peut seulement réserver en se présentant en personne, mais j'ai un doute.

3000$ - 672$ = la différence en $$$ pour une Zahia made in USA smiley 22

15/05/2011 à 23:20 - Le PSN est de retour !

Ecrit par juliendragui

bonsoir je comprend pas j'ai fait la mise a jour et tout ,j'ai pu jouer en ligne et apres quelque temp bas je me suis fait deconnecter puis sa ma remis psn en cour de maintenance ,quelqun sait til pourquoi ?

Patience jeune padawan, le coté obscur du PSN te laisser séduire tu ne devras point.

Les serveurs du PSN surchargés ils sont, trop d’âme en perdition errent, te sauver seule ta zénitude le pourra smiley 22

15/05/2011 à 23:16 - L\'Edito du Dimanche

@ darkserpent & Eärnur:

smiley 27

15/05/2011 à 22:42 - Le PSN est de retour !

Ecrit par t-la

Oui, ça sent la MAJ foireuse, pas consistante sur toutes les consoles.

En tout cas, sur ma vielle FAT, pas de soucis

C'est une attaque des serveurs de Sony! Pas par les hackeurs cette fois mais par tous les joueurs du PSN en même temps smiley 26

Et la mise à jour n'est peut-être pas encore au poil non plus. Après toute la pression que Sony a reçu de la part des développeurs tiers, ils ont dû se hâter

15/05/2011 à 22:30 - L\'Edito du Dimanche

Bah, après la femme qui doit se toucher toutes les 15 minutes, on a le cas de l'homme qui doit chopper touts les quarts d'heures smiley 15

15/05/2011 à 22:27 - Le PSN est de retour !

Ecrit par gizmo

Reste que ce sont quand même des nains... Là, la connexion au PSN est possible et demande un changement de mot de passe. Donc normalement, c'est relancé... sauf que l'accès au changement de mot de passe renvoie à une erreur 80710D36...

Parce que le réactiver quand il serait pleinement disponible, c'était trop compliqué ?

Le LOLotron de Sony dans toute sa splendeur smiley 54

15/05/2011 à 22:25 - Le PSN est de retour !

Wouhou, ça va, j'étais pas trop à la ramasse.

Du coup, je comprends mieux pourquoi j'avais pas compris le mot "Qriocity" smiley 7

mais pour "validated", je l'avais absolument pas du tout capté. Il avait peut être roté en même temps, je vois que ça smiley 22

Merci en tous cas smiley 30

15/05/2011 à 21:01 - (preview multijoueurs) Duke Nukem Forever (PC/Xbox 360/PS3)

haha smiley 13

j'avais pas fais gaffe la 1er fois, mais sur la 6ème image (avec une affiche où il y a un chien dessiné et le nom des meilleurs morceaux), les concepteurs ont réussi à glisser subtilement un petit "doggy-style ribs"

Je sens que je vais bien rigoler quand j'y jouerai smiley 25

15/05/2011 à 20:18 - Le PSN est de retour !

Ecrit par kasasensei

Voilà, c'est le timer que je voulais.

C'est très louche ce qu'il dit, ça veut dire quoi? Que [url=https://store.playstation.com/login.gvm]https://store.playstation.com/login.gvm[/url], ça, ça ne marche plus et que l'on ne pourra pas modifier acompte et mdp depuis cette url? Ma dernière ps3 est morte, la première avec laquelle j'ai crée mon acompte est morte y'a bientôt 2 ans.... Je vais aller prendre une ps3 cette semaine, juste pour faire l'essai, parce que c'est pas clair du tout cette histoire....

Voilà ce que je comprends (n'ayant pas de PS3, je ne peux que supposer!).

2.5 cas de figures:

-cas n°1: On n'a que la PS3 (et une connexion internet quand-même, sinon le PSN n'est pas un problème smiley 54). On change ses mots de passe du PSN & Cie et on prie que la PS3 lache pas d'ici là, ou on se rappelle de toutes ses infos que l'on garde bien au chaud dans un coffre en Suisse ou au Luxembourg smiley 7

- cas n°2: On a une PS3 et un PC (et la connexion au web): il y aurait apparemment moyen de récupérer un mot de passe au travers son identifiant comme on le voit ailleurs, sauf qu'il faudra activer son mot de passe reçu sur sa boite mail dans un laps de temps limité (ce qui se voit aussi parfois)

le cas 2.5 est celui d'une personne qui n'a que son PC et le net mais qui a un compte chez Sony pour la musique par exemple, mais ça revient à la même chose que le cas n°2

Je peux me tromper mais ça me parait logique; même si Sony a manqué de logique dans l'affaire du PSN mais bon, on va pas en débattre encore et encore, ça serait comme dire "et pourtant elle tourne" smiley 54

Derniers Commentaires

0