Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
28/04/2011 à 23:48 - Une grosse attaque de phishing sur les comptes Xbox Live
attention, votre conte Xbox Live a était piraté.
Pencher vou en avant, l'arrier train bien en évidence, et de relacher délicatement vos sphincters car sa va faire mal
S'il vou plé de bien répondre au mail suivant à do-you-feel-me-well-boy@DTC.ru en evoyant Login est password
administrator XBeX live
Non mais il y en a vraiment qui arrive à se faire avoir avec ce genre de phishing où seul un mot sur cinq est correctement orthographié et à la syntaxe douteuse ? Et mieux encore directement sur le jeux, genre 'Vas y mon gars comment on te prend trop pour un blaireau'
Les victimes de ce phishing feraient mieux de se culturer () au lieu de perdre leur temps sur le XBoX live
28/04/2011 à 23:37 - Vol de données sur le PSN : Explications et vérités
Sinon, en Belgique, il est nécessaire de posséder un lecteur physique de sa carte bancaire (et la carte, cela va sans dire) pour réaliser n'importe quel paiement en ligne (vaguement, c'est une sécurisation par un système de clef asymétrique dépendant de la carte, numéro de transaction, somme ...)
Du coup le vol du numéro de carte n'est (quasisment) pas exploitable, à moins d'avoir aussi la carte bancaire et son code PIN. Ca m'a surpris au début mais en fait c'est pas mal comme système. Pour une fois que les Belges ont une bonne idée
Certaines banques européenne commence également à adopter ce système et c'est pas plus mal non plus...
Pour revenir à la news, les données bancaires ont au moins été cryptées (en espérant avec un système robuste sinon ça craint) sinon c'était de l'amateurisme pur et dur. En même temps le reste n'était que protégé par un système obscure. Ca fait moins de boulot pour les hackeur
The personal data table, which is a separate data set, was not encrypted, but was, of course, behind a very sophisticated security system that was breached in a malicious attack.
Le reste du Q/A de sony (cf. lien de Mr Cédric G. pour respecter son anonymat) vaut son pesant d'or. A lire si ne n'est déjà fait.
M'enfin, ça fait de l'actu comme ça
28/04/2011 à 00:06 - Incarnez Buffy, Freddy Krueger et Machete dans le nouveau DLC de Call of Duty
Pourquoi pas, j'avais aimé ce HotD mais ça va être dur de bien remettre ce coté décalé in-game (genre Zombie Land).
27/04/2011 à 23:58 - Le titre de Sony secoué en Bourse
En bradant leur DLC deux fois plus cher sur le New PSN ultra +, ils combleront le manque à gagner
27/04/2011 à 09:28 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées
Maintenant si c'est un cryptage à 2 francs six sous, ça craint.
@Cedric: "pour les questions, voire insultes". Le pseudo SAV Sony c'est pas la grotte du barbu, pas sûr qu'ils apprécient les insultes même méritées comme Babozor
27/04/2011 à 09:09 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées
27/04/2011 à 09:03 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées
Cette bonne blague, mais de celle dont on rit jaune ...
26/04/2011 à 22:09 - PSN en maintenance : Les cartes bancaires piratées ?
Ils doivent avoir des logs sur les serveurs du PSN de chez Sony, et savoir si les données ont été lu ou pas.
Si pas de trace dans les logs alors que les données ont été récupérées, c'est que les auteurs étaient vraiment très bien renseigné ... (pas les Anonynous en gros, sauf s'ils ont des compétences bien meilleures que ce que certains pense).
26/04/2011 à 21:43 - (Test) Trapped Dead (PC)
Dommage, un diablo-like zombies, ça aurait pu le faire si c'était réussi, surtout à ce prix, ça nous aurait fait patienter jusqu'à D3
26/04/2011 à 21:29 - PSN en maintenance : Les cartes bancaires piratées ?
Par la force brute, les chances que ces données cryptées (correctement) soient utilisable tendent vers zéro, donc bon no panic. Mais là, ils font très fort chez Sony s'ils ne peuvent savoir si ces données ont pu être visitées ou pas
26/04/2011 à 21:20 - The Legend of Zelda: A Link to the Past aussi en remake sur 3DS ?
La DC n'a pas marché parce que tous les Fanboys de Sony avait le machin tous dur en attendant la sortie de la PS2. PS2 qui n'a produit qu'une bonne ludothèque que longtemps après sa sortie...
Donc je rejoint Aces, depuis la DC et la fin de la PS2, peu de jeux innovant, fun ou interessant sont sorti sur console. Heuseusement il y a eu des exceptions pour confirmer la règle.
Pour la 3DS, la console qui devait apporté la 3D sur console portable n'apportera que les hits 1990-2000. Enfin, les p'tits jeunes y verront peut être que les vieux con-aigris que nous sommes n'avait pas besoin du 4K 200 FPS et AA 64x pour s'amuser
25/04/2011 à 19:25 - Pas de nouvelle console pour Sony et Microsoft avant 2014
Mais effectivement, et comme dis avant, gameplay et direction artistique >>> c'est moi qui ai la plus grosse (résolution hein!, pas de ça chez nous).
Même débat actuellement sur le futur Diablo 3 ... Graphismes Vs. direction artistique Vs. optimisation du code
25/04/2011 à 18:47 - Pas de nouvelle console pour Sony et Microsoft avant 2014
25/04/2011 à 18:05 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
En fait j'en sais rien, c'était juste pour troller un peu
En tout cas, ça se voit que le PSN est down, vu l'activité sur les commentaires... M$ contre $ony, the revenge of the DDoS
25/04/2011 à 17:50 - Pas de nouvelle console pour Sony et Microsoft avant 2014
Après, je suis d'accord, le GPU a vraiment innové dans le calcul parallèle plutôt que le rendu graphique, mais directX 11 et OpenGL3.3 sont jeunes et encore largement sous-exploité (et encore, j'évoque même pas OpenGL 4.x).
Après, j'ai pas envie de relancer le débat sur le jeux PC est-il bridé ou pas par le jeu console, parce que je considère le gameplay plus important que le graphisme (exemple à remettre dans son contexte: Metal Gear Solid sur PS1).
Pour revenir à la news, si la 'Wii coffee' a de quoi satisfaire l'appétit des développeurs (facile à programmer proprement, nouveaux gameplay avec le nouveau visual memory ...) alors Nintendo aura réussi son pari.
La Wii 1 n'est pas un si gros ratage que ça (suffit de voir les ventes), je dirais plutôt que le public visé et le gameplay visé également sont différents de la PS3 et la 360.
edit: développements -> développeurs
25/04/2011 à 11:56 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
"au mieux, d'un retour à la normale pour demain au Japon, et pour... jeudi prochain aux USA et en Europe"
La news est on ne peut plus concise pourtant ...
OK ça sentait le troll à des années lumières mais bon je suis un peu naïf parfois et dans le doute ...
Edit: Grilled
Sinon, je suis d'accord avec l'argument où les Anonymous pourrait être un bouc-émissaire parfait sur ce coup là. Probablement que leur première attaque a eu un effet boule de neige sur les serveurs centralisés de Sony. Si les serveurs du PSN Europe sont physiquement localisé au Japon, c'est une circonstance aggravante ...
Enfin, même si je n'aime pas trop la poltilique commerciale de Sony depuis quelques années, j'espère pour eux mais surtout les joueurs que le PSN reviendra vite. Sinon les joueurs auront l'impression qu'en plus de leur avoir retirer des fonctionnalités (via les mises à jour) c'est le multi qui est retiré cette fois
24/04/2011 à 12:35 - L\'Edito du Dimanche
Sinon, la marmotte c'est meilleur mariné qu'à la broche, c'est fort la viande de marmotte ... En même temps si elle meure avec un bout de pain, je me risquerai pas à y goûter
21/04/2011 à 00:07 - 20 minutes de fatalités pour Mortal Kombat.
Et ils fallait les sortir aussi les fatalité de Killer-Instinct.
Supreme Victory !!! Ah que de souvenir ...
Pourquoi j'ai l'impression que les jeux étaient plus fun avant ? L'âge ?, L'expérience vidéoludique ? Ou alors le coté plus simple des graphisme était largement compensé par le gameplay ?
21/04/2011 à 00:02 - Un mode inédit dans Zelda : Ocarina of Time 3D
Vu l'affolante facilité des boss de Zelda Ocarina of Time, même en Master Quest, je trouve leur mode "Boss Challenge" un peu mode "foutage de gueule".
Je ne suis même pas sûr que les boss seront cheatés question d'avoir vraiment un challenge.
18/04/2011 à 21:49 - Blizzard recrute pour un projet secret
Wait & See! Si on survit assez longtemps pour voir ça
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)