Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

24/05/2011 à 22:40 - Le hack du PSN aura coûté 170 millions de dollars à Sony

Ecrit par icetroll

Bah c'est simple, tu fais une moyenne/jour sur l'exercice précédent des ventes online plus le nombre de techs et dev et ingé (qui a dit prestataires?) qui ont bossé non-stop sur le problème, et on rapporte le tout au nombre de jours où le PSN était down.

Même en mettant, visons large, 10M$ de prestations techniques, il reste 160M$ pour 30 jours environ (si j'ai bien suivi) ce qui ferait plus de 5M$/jour de manque à gagner.

Et là, j'ai comme un doute sur les chiffres. Le PSN génère-t-il un CA de 2 milliards de $ par an?

Pas mal pour un service qui se dit gratuit si c'est la cas ^^

24/05/2011 à 22:31 - Windows 8 prévu pour 2012

Pour en revenir au jeux vidéo, il existe des rumeurs suggèrant que la XBox 360 pourrait copiner avec windows 8 :-)

Je ne sais pas vous mais je suis curieux de voir ce que M$ pourrait en faire si la rumeur était vraie ...

24/05/2011 à 09:08 - Le hack du PSN aura coûté 170 millions de dollars à Sony

Sony a pu limiter la casse on dirait, sauf s'il s'agit d'un tour de passe comptable, mais même dans ce cas, on ne peut "cacher" à ce point là.

24/05/2011 à 01:17 - Dead Island, 10 minutes de vidéo de gameplay

Peut être du renouveau dans le genre des jeux de Zombies ... En tous cas cette vidéo me laisse l'espérer.

Wait and see

23/05/2011 à 20:25 - Le Full HD, c\'est dépassé, achetez une télé 7680 x 4320 pixels

Sauf erreur de ma part, la définition 4K permet d'atteindre la résolution native (moyenne) de la vision humaine. Le confort de vision en est ainsi grandement augmenté. En gros, c'est comme pour l'écran de l'iPhone mais en plus grand smiley 35

Désolé pour la source mais je ne me rappelle plus où j'ai lu ça.

Sinon, pour l'achat, c'est bien simple: on achète du 4K que si on est en rade de TV et que le rapport qualité/prix est satisfaisant et supportable économiquement, sinon ça sert à rien.

Et puis, ils vont essayer de nous refourguer leurs écrans (de merde ?) en pseudo 3D avant le 4K donc pas de panique smiley 54

23/05/2011 à 20:08 - Le studio de Conduit 2 s\'en prend sournoisement à un critique

Le boss de High Voltage ferait meiux de s'en acheter une ... de conduite smiley 18

La subtilité dans la vengeance se perd aujourd'hui, c'est même plus drôle smiley 19

23/05/2011 à 08:47 - Des remakes PSP en HD à sortir sur PS3

Mieux encore, sur ces jeux, vous pourrez affronter les joueurs sur PSP alors que vous êtes sur PS3, via le PSN, et leur coller une peignée...

Avec ça, le dernier argument bidon des constructeurs* tombe, à savoir qu'il ne faut jamais croiser le flux smiley 7

Plus sérieusement, pourquoi des joueurs PSP et PS3 pourraient s'affronter sans que le gameplay ne soient un facteur de déséquilibre (manettes/interface ...) et que des joueurs de XBox360 (voire PC via joypad) ne pourraient pas affronter les joueurs PS3 sans "surmonter" ce problème. Ô hypocrisie quand tu nous tiens smiley 18

edit: * et/ou éditeurs

22/05/2011 à 13:35 - L\'Edito du Dimanche

Faut pas rêver YMCA, ça serait comme ouvrir une boite de Pandore: Do not touch to the Pandora's Box !!! smiley 54

Sinon, pour les geeks qui se marient (évènement rarissime mais ça existe): On peut trouver des figurines de gateau de mariage vraiment très sympa ici:

http://judo-la-salvetat-colomiers.over-blog.fr/article-gateau-de-mariage-deco-insolite-37729310-comments.html

Pas très geek mais ma préférée reste celle là smiley 35

http://festifoly.info/article-138-le-gateau-de-mariage

Dans ce lien, c'est du politiquement correcte, donc moins drôle mais déjà moins sérieux

http://festifoly.com/mariage-gateau-c-21_67.html

22/05/2011 à 12:11 - L\'Edito du Dimanche

Excellent la partie traitant de l'interprétation de l'amour à la sauce G33k smiley 8

Bonnes noces d'étain, mais je te déconseille de lui offrir un rouleau de fil d'étain. C'est certes économique mais pas super top romance smiley 13

21/05/2011 à 18:35 - Exclusif : Nintendo annonce une nouvelle console portable réservée aux adultes !

En tout cas belle famille monsieur Gizmo...

Entre Céline qui avait un style bien sympa, et le neveu prometteur, Gamalive a de quoi survivre pendant trois générations de rédacteurs smiley 35

21/05/2011 à 12:27 - G-Team (Saison 1, Episode 2)

smiley 13

21/05/2011 à 11:41 - Exclusif : Nintendo annonce une nouvelle console portable réservée aux adultes !

Ecrit par gizmo

Combien d'entre vous ont aperçu les petits tétons rajoutés sur le "3" du logo ? Mmh ? smiley 7

Bin jouèche senior Gizmo, je ne les z'avaiche pas vuche smiley 13

La 3DSK avec orifice range stylet inclu de qq centimètres de diamètre pour les urgences smiley 26

21/05/2011 à 11:10 - Sony de nouveau piraté !

Ecrit par Antiope

Il va y avoir un Hammster d'Or pour ça ? smiley 54

Non car là Sony serait hors catégorie et ce n'est pas très fair-play smiley 7

20/05/2011 à 22:49 - Le jeu tout pourri Hellgate pourrait redébarquer chez nous prochainement...

Ecrit par Marnus

Il était vraiment si mauvais que ça?

je dois avouer qu'à l'époque en regardant les artworks, j'avais bien aimé le character design. smiley 18

Franchement, l'idée de fond était vraiment originale. De plus, c'était certains de chez Blizzard North (Diablo 2 pour ne pas le citer) qui ont quitté Blibli et monté leur studio de développement. On était donc en droit d'attendre du lourd de la part de ce jeu.

Malheureusement, le jeu à sa sortie était bourré de bug vraiment gênant pour apprécier le jeu voire tout simplement y jouer convenablement. Une interview de Bill Roper en anglais (source: judgehype.com) est dispo expliquant pourquoi il n'ont pu sortir le jeu débarrassé de ses bugs.

Quel dommage au passage pour ceux qui aime les ambiances du style cyber-punk.

Enfin, c'est comme ça ...

20/05/2011 à 20:29 - Autopsie d\'une victime de Duke Nukem...

Moi j'ai bien aimé cette vidéo, surtout les répliques qui parlent d'avoir retrouvé des douilles dans les parties génitales, et le cigare qui est la signature de Duke smiley 22

Bah, il y a plus longtemps à attendre avant que le jeu ne sorte smiley 20

20/05/2011 à 08:26 - De nouveaux problèmes sur le PSN...

Voler, à se tarif là, c'était offert plutôt smiley 22

20/05/2011 à 08:13 - De nouveaux problèmes sur le PSN...

Au contraire c'est encore le plus simple.

Combien de personne avez vous déjà rencontré qui utilise le même pseudo (et la même adresse mail liée au pseudo sus-mentionné) sur le PSN, XBox live, forums et autres joyeusetés à la Facebook ou autres réseaux dit 'sociaux' ?

Et comme la majorité des ses utilisateurs de réseaux trouvent super cool que leur ami virtuel qui n'existe pas leur souhaite leur anniversaire, il y a leur date de naissance dans leur profil.

Donc niveau confidentialité, on a vu mieux que le couple adresse mail / date de naissance.

Enfin moi je dis ça juste comme ça smiley 37

19/05/2011 à 20:58 - (Int -16 ans) Mettez les Duke Nukem Girls à poil grâce à votre gros fusil

Les filles sont vendues dans l'édition collector de Duke Nukem Forever Balls of Steel ?

Si c'est ça, je m'en prend une demi douzaine smiley 26

18/05/2011 à 23:02 - Microsoft sort un pack jeux XBLA avec Limbo, Trials HD et Splosion man

Ecrit par kasasensei

Ça dépend des jeux pour les langues. Sony fait exprès de locker les langues de certains jeux, juste pour faire chier, cf uncharted2. Pour MS c'est plutôt des contraintes de place sur le dvd, qui font que parfois, on a pas le choix du FR sur un DVD de jeu PAL. Mais je crois qu'encore aujourd'hui et malgré une taille de média bien moindre, la 360 propose plus de jeux avec le choix EN/FR que la ps3 avec son gros bluray qui sert à rien.. smiley 54 Ironique hein. Dire que certains éditeurs/devs se plaignent de la place dispo sur le dvd de la 360 et dans le même temps, ne sont pas capables d'utilisation correctement l'espace en rab sur ps3....

[Troll inside mode: ON]

Tu sais, quand tu retires toutes l'info qui sert au cryptage anti copies, il reste plus tant de place que ça sur un blue-ray smiley 22

[Troll inside mode: OFF]

Derniers Commentaires

0