Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
24/05/2011 à 22:40 - Le hack du PSN aura coûté 170 millions de dollars à Sony
Ecrit par icetroll
Bah c'est simple, tu fais une moyenne/jour sur l'exercice précédent des ventes online plus le nombre de techs et dev et ingé (qui a dit prestataires?) qui ont bossé non-stop sur le problème, et on rapporte le tout au nombre de jours où le PSN était down.
Même en mettant, visons large, 10M$ de prestations techniques, il reste 160M$ pour 30 jours environ (si j'ai bien suivi) ce qui ferait plus de 5M$/jour de manque à gagner.
Et là, j'ai comme un doute sur les chiffres. Le PSN génère-t-il un CA de 2 milliards de $ par an?
Pas mal pour un service qui se dit gratuit si c'est la cas ^^
24/05/2011 à 22:31 - Windows 8 prévu pour 2012
Je ne sais pas vous mais je suis curieux de voir ce que M$ pourrait en faire si la rumeur était vraie ...
24/05/2011 à 09:08 - Le hack du PSN aura coûté 170 millions de dollars à Sony
24/05/2011 à 01:17 - Dead Island, 10 minutes de vidéo de gameplay
Wait and see
23/05/2011 à 20:25 - Le Full HD, c\'est dépassé, achetez une télé 7680 x 4320 pixels
Désolé pour la source mais je ne me rappelle plus où j'ai lu ça.
Sinon, pour l'achat, c'est bien simple: on achète du 4K que si on est en rade de TV et que le rapport qualité/prix est satisfaisant et supportable économiquement, sinon ça sert à rien.
Et puis, ils vont essayer de nous refourguer leurs écrans (de merde ?) en pseudo 3D avant le 4K donc pas de panique
23/05/2011 à 20:08 - Le studio de Conduit 2 s\'en prend sournoisement à un critique
La subtilité dans la vengeance se perd aujourd'hui, c'est même plus drôle
23/05/2011 à 08:47 - Des remakes PSP en HD à sortir sur PS3
Mieux encore, sur ces jeux, vous pourrez affronter les joueurs sur PSP alors que vous êtes sur PS3, via le PSN, et leur coller une peignée...
Avec ça, le dernier argument bidon des constructeurs* tombe, à savoir qu'il ne faut jamais croiser le flux
Plus sérieusement, pourquoi des joueurs PSP et PS3 pourraient s'affronter sans que le gameplay ne soient un facteur de déséquilibre (manettes/interface ...) et que des joueurs de XBox360 (voire PC via joypad) ne pourraient pas affronter les joueurs PS3 sans "surmonter" ce problème. Ô hypocrisie quand tu nous tiens
edit: * et/ou éditeurs
22/05/2011 à 13:35 - L\'Edito du Dimanche
Sinon, pour les geeks qui se marient (évènement rarissime mais ça existe): On peut trouver des figurines de gateau de mariage vraiment très sympa ici:
http://judo-la-salvetat-colomiers.over-blog.fr/article-gateau-de-mariage-deco-insolite-37729310-comments.html
Pas très geek mais ma préférée reste celle là
http://festifoly.info/article-138-le-gateau-de-mariage
Dans ce lien, c'est du politiquement correcte, donc moins drôle mais déjà moins sérieux
http://festifoly.com/mariage-gateau-c-21_67.html
22/05/2011 à 12:11 - L\'Edito du Dimanche
Bonnes noces d'étain, mais je te déconseille de lui offrir un rouleau de fil d'étain. C'est certes économique mais pas super top romance
21/05/2011 à 18:35 - Exclusif : Nintendo annonce une nouvelle console portable réservée aux adultes !
Entre Céline qui avait un style bien sympa, et le neveu prometteur, Gamalive a de quoi survivre pendant trois générations de rédacteurs
21/05/2011 à 12:27 - G-Team (Saison 1, Episode 2)
21/05/2011 à 12:16 - Exclusif : Nintendo annonce une nouvelle console portable réservée aux adultes !
21/05/2011 à 11:41 - Exclusif : Nintendo annonce une nouvelle console portable réservée aux adultes !
Ecrit par gizmo
Combien d'entre vous ont aperçu les petits tétons rajoutés sur le "3" du logo ? Mmh ?
Bin jouèche senior Gizmo, je ne les z'avaiche pas vuche
La 3DSK avec orifice range stylet inclu de qq centimètres de diamètre pour les urgences
21/05/2011 à 11:10 - Sony de nouveau piraté !
Ecrit par Antiope
Il va y avoir un Hammster d'Or pour ça ?
Non car là Sony serait hors catégorie et ce n'est pas très fair-play
20/05/2011 à 22:49 - Le jeu tout pourri Hellgate pourrait redébarquer chez nous prochainement...
Ecrit par Marnus
Il était vraiment si mauvais que ça?
je dois avouer qu'à l'époque en regardant les artworks, j'avais bien aimé le character design.
Franchement, l'idée de fond était vraiment originale. De plus, c'était certains de chez Blizzard North (Diablo 2 pour ne pas le citer) qui ont quitté Blibli et monté leur studio de développement. On était donc en droit d'attendre du lourd de la part de ce jeu.
Malheureusement, le jeu à sa sortie était bourré de bug vraiment gênant pour apprécier le jeu voire tout simplement y jouer convenablement. Une interview de Bill Roper en anglais (source: judgehype.com) est dispo expliquant pourquoi il n'ont pu sortir le jeu débarrassé de ses bugs.
Quel dommage au passage pour ceux qui aime les ambiances du style cyber-punk.
Enfin, c'est comme ça ...
20/05/2011 à 20:29 - Autopsie d\'une victime de Duke Nukem...
Bah, il y a plus longtemps à attendre avant que le jeu ne sorte
20/05/2011 à 08:26 - De nouveaux problèmes sur le PSN...
20/05/2011 à 08:13 - De nouveaux problèmes sur le PSN...
Combien de personne avez vous déjà rencontré qui utilise le même pseudo (et la même adresse mail liée au pseudo sus-mentionné) sur le PSN, XBox live, forums et autres joyeusetés à la Facebook ou autres réseaux dit 'sociaux' ?
Et comme la majorité des ses utilisateurs de réseaux trouvent super cool que leur ami virtuel qui n'existe pas leur souhaite leur anniversaire, il y a leur date de naissance dans leur profil.
Donc niveau confidentialité, on a vu mieux que le couple adresse mail / date de naissance.
Enfin moi je dis ça juste comme ça
19/05/2011 à 20:58 - (Int -16 ans) Mettez les Duke Nukem Girls à poil grâce à votre gros fusil
Si c'est ça, je m'en prend une demi douzaine
18/05/2011 à 23:02 - Microsoft sort un pack jeux XBLA avec Limbo, Trials HD et Splosion man
Ecrit par kasasensei
Ça dépend des jeux pour les langues. Sony fait exprès de locker les langues de certains jeux, juste pour faire chier, cf uncharted2. Pour MS c'est plutôt des contraintes de place sur le dvd, qui font que parfois, on a pas le choix du FR sur un DVD de jeu PAL. Mais je crois qu'encore aujourd'hui et malgré une taille de média bien moindre, la 360 propose plus de jeux avec le choix EN/FR que la ps3 avec son gros bluray qui sert à rien.. Ironique hein. Dire que certains éditeurs/devs se plaignent de la place dispo sur le dvd de la 360 et dans le même temps, ne sont pas capables d'utilisation correctement l'espace en rab sur ps3....
[Troll inside mode: ON]
Tu sais, quand tu retires toutes l'info qui sert au cryptage anti copies, il reste plus tant de place que ça sur un blue-ray
[Troll inside mode: OFF]
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)