Microsoft sort un pack jeux XBLA avec Limbo, Trials HD et Splosion man

Publié le Mercredi 18 mai 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Microsoft sort un pack jeux XBLA avec Limbo, Trials HD et Splosion man

Rien que du bonheur

Hop, c'était dans la boite aux lettres ce midi, alors on vous en parle : Microsoft sort demain un Triple Pack, à 25 €, comprenant trois jeux tirés de son XBLA : Limbo, Trials HD et Splosion Man.

Trois excellents jeux (même si notre préférence va à l'incontournable Limbo) que vous auriez tort de bouder. 

Une bonne idée pour ceux qui, d'une part, ne veulent pas acheter via le Xbox Live et, d'autre part, revendent leurs jeux après utilisation.

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 18/05/2011 à 22:22

21

Inscrit le 18/03/2011

Après j'ai pas de PS3 ni de Xbox360, mais un bon p'tit PC smiley 14

Comme les jeux y sont aussi un peu moins cher, j'ai pas encore envisagé l'import. Il faudrait que je regarde si ça vaut le coup ou pas.

Edit: on peut aussi entrer 33.99£ en euros sous google est le miracle s'accompli smiley 22

4347 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 18/05/2011 à 23:02

22

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par kasasensei

Ça dépend des jeux pour les langues. Sony fait exprès de locker les langues de certains jeux, juste pour faire chier, cf uncharted2. Pour MS c'est plutôt des contraintes de place sur le dvd, qui font que parfois, on a pas le choix du FR sur un DVD de jeu PAL. Mais je crois qu'encore aujourd'hui et malgré une taille de média bien moindre, la 360 propose plus de jeux avec le choix EN/FR que la ps3 avec son gros bluray qui sert à rien.. smiley 54 Ironique hein. Dire que certains éditeurs/devs se plaignent de la place dispo sur le dvd de la 360 et dans le même temps, ne sont pas capables d'utilisation correctement l'espace en rab sur ps3....

[Troll inside mode: ON]

Tu sais, quand tu retires toutes l'info qui sert au cryptage anti copies, il reste plus tant de place que ça sur un blue-ray smiley 22

[Troll inside mode: OFF]

4347 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 19/05/2011 à 09:30

23

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par youri_1er

si si il marche bien :

33.99£
Et les frais de port?! 33.99£, c'est pas le prix final, je viens de tester................... :facepalm:

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9542-limbo-trials-splosion-man-boite