Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

02/06/2011 à 10:11 - Le PlayStation Store est de nouveau en ligne !

Ecrit par DarkSerpent

LA grande question c'est : pour combien de temps ?
La surcharge du réseau, ou le retour du PSS ? smiley 54

02/06/2011 à 10:09 - Le PlayStation Store est de nouveau en ligne !

Ecrit par Costello

smiley 26 désolé... c'est plus fort que moi

avec toutes ces merdes tu pourrais penser qu'ils auraient dimensionnés leur parc correctement... mais non...

On te dit que c'est le PSS de Sony, pas de Sega smiley 22

01/06/2011 à 20:51 - La démo de Dungeon Siege III disponible

Ecrit par kasasensei

On réveille pas les morts, stp. smiley 13

smiley 13

Le PSS et le PSN sont des guest star dans le futur jeu Dead Island

smiley 32

01/06/2011 à 09:43 - Un Syphon Filter 4 annoncé à l\'E3 ?

Ha, je m'en rapelle encore du 1er Syphon Filter et de son Taser de la mort smiley 7

J'en ai gardé un souvenir globalement bon. Certains détails du gameplay m'avait soûler mais c'était une question de goût personnel. Dans l'ensemble c'était de l'argent bien investi smiley 20

Je n'ai pas suivi la licence depuis donc je n'ai aucune idée de ce qu'elle est devenu, si elle s'est bonifiée ou si elle a pourri de l'intérieur comme un fruit beaucoup trop mûr.

H.S: D'après mon calendrier Gamalivien et l'alignement des news de la veille par rapport à l'axe barycentrique du Web, je prédit que nous sommes le 1er Juin mais qu'aucun phénomène surnaturel ne s'est ancore manifesté smiley 54

01/06/2011 à 09:03 - Téléphonez gratuitement avec votre téléviseur Sony !

Ecrit par Jibo

Euh, Sony aurait quand même pu utiliser l'Eyetoy PS3... 2 webcam sur sa tv c'est un peu con surtout quand elles viennent du même constructeur !

smiley 55

Trop économique smiley 54

01/06/2011 à 00:17 - StarCraft II: Heart of the Swarm, images, vidéo, infos

Moi je l'aime bien ce SC2, et pourtant, je suis aussi un fan de SC1/BW.

L'erreur de quelques fans de SC1/BW est de s'attendre au même gameplay. Dans ce cas, un remake HD aurait suffit et c'est pas ce que j'attendais de SC2.

Les deux jeux ont un air de famille mais il sont résolument différent quand on analyse les mécaniques de jeu.

SC2 est encore jeune, il a besoin de mûrir et HotS va y contribuer. SC1 a mis du temps avant de devenir la référence que l'on connait (qui a parlé d'un certain patch 1.08), BW a amélioré encore ce jeu par la suite.

Pour ma part, je lui laisse largement sa part de chance et je ne suis pas inquiet quand à la bonification de cette cuvée.

01/06/2011 à 00:06 - Dragon\'s Dogma, le plus beau et le plus cher jeu de chez Capcom ?

La limite entre le Hack'n Slash et les jeux action/RPG est mince sinon inexistante.

Par défaut, on fait du role-playing en contrôlant et en s'immergeant dans l'avatar d'un personnage de jeux vidéo donc bon ...

01/06/2011 à 00:00 - Top des ventes de jeux en France

smiley 55

Elle est où la photo de la femme de chambre ?! smiley 54

Sinon en trimestriel (ou semestriel) quels sont les jeux qui cartonnent en ce moment question de rigoler un peu pour certains ? smiley 17

31/05/2011 à 09:39 - Téléphonez gratuitement avec votre téléviseur Sony !

Avec Sony, jouer en ligne gratos, et téléphoner gratos avec nos TV ...

Ça promet smiley 22

Ouai, c'est un sale troll bien poilu smiley 32

31/05/2011 à 09:19 - En fait, non, Sony ne travaille pas sur la PS4...

Ecrit par Ryuuku

La fin du monde ? (Enfin !)

C'est largement plus crédible que le retour du PS Store en tout cas smiley 54

31/05/2011 à 09:09 - En fait, non, Sony ne travaille pas sur la PS4...

J'ai raté un truc là, ça fait 2 fois !

Il se passe quoi le 1er juin ?

31/05/2011 à 00:39 - (Test) The Witcher 2 (PC)

Pas de pervers ici, que des psychopathes violeurs récidivistes frustrés smiley 35

30/05/2011 à 19:40 - La NGP s\'appellera la PS Vita...

halala, le 1er animé nécro-pédo-zoophile CSA approuved smiley 54

Que de souvenirs, la belle époque des Saint Seya, DB, Ranma 1/2 non censuré ... pas dit que cette Vita nous laisse le même genre de bon souvenir que la NES ou la megadrive

30/05/2011 à 19:30 - La NGP s\'appellera la PS Vita...

regarde ça d'abord

Je ne retrouve plus une vidéo qui résumait Rémy sans famille en quelques minutes, mais en bref:

Le père adoptif de Rémy le vend à Vitalis, un ancien artiste d'opéra qui fait du spectacle de rue avec des animaux.

Quelques temps après, Vitalis meurt et laisse Rémy seul avec les animaux, qui finissent également par mourrir les uns après les autres (maladie, dévoré par les loups ...)

Tout le monde meurt et bien plus tard, Rémy au fond du gouffre retrouve par hasard ses parents biologiques qui sont devenus bourgeois (de mémoire).

Voilà le lien entre la vanne de StolX et la Vita smiley 22

Edit: Casse pas le mythe StolX, je l'avais trouvé énorme cette vanne smiley 13

30/05/2011 à 18:39 - La NGP s\'appellera la PS Vita...

Ecrit par stolx10

http://atoutmangas.pagesperso-orange.fr/remi15.jpg

Celui qui reconnaitra ce personnage, comprendra mon jeu de mot pourri smiley 13

big GG StolX smiley 20

Spoil:

Il fallait le faire le rapprochement entre Vitalis et la mort prochaine de la Vita

/Spoil.

30/05/2011 à 18:33 - GamAlive interdit en Tunisie !

Ecrit par Raging

Je vais t'expliquer un premier truc deja c'est qu'il ne s'agit pas d'une loi mais d'une décision de justice d'un tribunal indépendant. Ce qui relativise l'importance.

Maintenant, quand tu parles de dégénérés, je ne sais pas où nous sommes plus évolués....

Raging, tu fais chier smiley 54

Tu n'aurais pu m'être un spoil alerte ou un message d'avertissement ?!?

A cause de toi, j'ai suivi le lien et j'ai vu pendant 3 secondes un spectacle tellement horrible que j'ai cru en devenir fou. Seulement le mal est fait et je sens la folie guetter moi et mon PC smiley 20

Sinon, concernant le titre de la news, il y avait déjà un titre racoleur avant avec celle de Barack Obama. Du coup, quand j'ai vu celle ci, j'étais déjà aux aguets et je m'attendais bien à y trouver quelque chose de ce genre.

Pour ceux qui trouve que les news des Top Jap sont des attrape-clics, ne soyez pas jaloux si vous n'avez pas encore trouvez la source de Cedric et Vincent qui semble intarrissable, et qui ne se transmet que de droïdes à droïdes smiley 26

30/05/2011 à 10:36 - Pas de retour du PlayStation Store avant juin ?

Ecrit par Costello

je croyais que le PSN était déjà revenu? smiley 41

On appelle ça un lapsus (révélateur) smiley 54

30/05/2011 à 10:07 - La NGP s\'appellera la PS Vita...

Ecrit par Ryuuku

Je me demande si les serveurs du PSN sont des serveurs Windows tiens.smiley 13

Des serveurs Windows Millenium s'il vous plait smiley 17

30/05/2011 à 09:55 - Dirt 3 privé de jeu en ligne sur PS3

Ecrit par kokakujin

smiley 50 shocked smiley 25

Aussi envisageable, j'ai pas encore fini le scénar smiley 54

30/05/2011 à 09:46 - Dirt 3 privé de jeu en ligne sur PS3

Ecrit par Yutani

c'est pas déjà le cas ? smiley 54

Tout à fait. Voici une anecdote dont vous ne remettrez pas en doute la véracité smiley 7 :

- elle: Oh! tu as ton regard coquin toi!

- lui: Ca te dirait qu'on fasse un truc qui change un peu ?

- elle: miaou !!! ouai, à quoi penses tu ?

- lui: une partie de Dirt3

- elle: petit pervers va ... Allez c'est parti

Derniers Commentaires

0