Publié le Mercredi 18 juillet 2012 à 15:00:00 par Cedric Gasperini
Utilisez votre iPad pour contrôler votre Xbox 360
Une manette supplémentaire de luxe
Microsoft vient de mettreà jour son application iPad et iPhone My Xbox Live. Une application gratuite et disponible en Français.Et cette mise à jour apporte quelques nouveautés pour la version iPad. Désormais, vous pouvez utiliser votre tablette pour vous connecter et contrôler votre console.
Vous pouvez naviguer dans les menus, lancer des programmes et même vous servir de la tablette comme télécommande lors des programmes audio ou vidéo : lecture, pause, retour rapide...
Sympa. Loin d'être indispensable, mais sympa.
Commentaires
Inscrit le 13/09/2010
ca pourrait servir aux bourges a ecrire les messages via le systeme pourri de M$
(perso si je dois ecrire un truc , c'est xbox.com, envoyer un message ecrit au clavier. Ca suffit le clavier virtuel qui pue )
--------
j'ai pas de smartphone, tjs mon nokia 3310 a batterie qui dure 1 semaine sans recharge, et internet c'est sur PC grand ecran et tout
(je comprends tjs pas comment les generations actuelles se font chier a loucher sur un ecran de nain dans le metro, la seule utilité reelle de ce truc etant le gps et google map) (mais bon, c'est votre fric, vos yeux, vos doigts, et eventuellement votre braquage par une racaille)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par themortal
gratuit ?
ca pourrait servir aux bourges a ecrire les messages via le systeme pourri de M$
(perso si je dois ecrire un truc , c'est xbox.com, envoyer un message ecrit au clavier. Ca suffit le clavier virtuel qui pue )
--------
j'ai pas de smartphone, tjs mon nokia 3310 a batterie qui dure 1 semaine sans recharge, et internet c'est sur PC grand ecran et tout
(je comprends tjs pas comment les generations actuelles se font chier a loucher sur un ecran de nain dans le metro, la seule utilité reelle de ce truc etant le gps et google map) (mais bon, c'est votre fric, vos yeux, vos doigts, et eventuellement votre braquage par une racaille)
Ca soulage?
1201 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par themortalJe suis passé au smartphone quand mon Nokia 3310 m'a laché définitivement (je pensais pas que c'était possible mais c'est arrivé).
(...)
(...)
Disons que c'est pratique dans le sens ou c'est polyvalent (j'ai un "vieux" HTC P3450 sous window mobile) quand on trouve les application qui vont bien.
Exemple de mes dernière trouvaille: l'émulateur de NES (pocketNester) qui tourne à merveille et qui rend les long voyage en train/avion moins pénible
Sinon, les traducteurs, convertisseurs universels, dictaphone de dépannage, APN de dépannage, baladeur et lecteur multimédia, Agenda numérique synchronisable (ma grande révolution) permet d'avoir un appareil un peu tout en un.
Question surf sur le web, y'a pas photo je préfère mon PC de bureau, mais Opéra mobile dépanne bien.
Mais je te rassure, je m'en étais très bien passé pendant très longtemps. Aujourd'hui, je ne sais pas vu son coté pratique.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 10/12/2009
personne n'a repris la news pour dire que finalement, on a tué la Wii U avec cette appli? Non parceque une tablette pour controler une console d'ancienne génération, c'est un peu le concept, non?
219 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par GroggY'a pas tant de troll que ça dans ton questionnement.
Attention, Troll inside.
personne n'a repris la news pour dire que finalement, on a tué la Wii U avec cette appli? Non parceque une tablette pour controler une console d'ancienne génération, c'est un peu le concept, non?
Entre ce genre d'initiative et la ouya qui arrive, nintendo aura du mal à conserver ses parts de marché avec la wiiU. Il ne manque plus que le controle des jeux et l'émulation du pad via la tablette pour griller nintendo, d'ici décembre, ce sera peut être possible.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par themortal
gratuit ?
--------
Bah la tu vois, je suis pas chez moi, je n'ai pas le net et je peux quand meme te repondre que t'es un vieux con aigri... C'est y pas magique ?
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Y'a pas tant de troll que ça dans ton questionnement.
Entre ce genre d'initiative et la ouya qui arrive, nintendo aura du mal à conserver ses parts de marché avec la wiiU. Il ne manque plus que le controle des jeux et l'émulation du pad via la tablette pour griller nintendo, d'ici décembre, ce sera peut être possible.
Oui enfin 99% des gens n'auront jamais conscience de cette feature.
1970 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)