Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
01/12/2012 à 19:03 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !
Ecrit par Kenji
perso je ne vois pas cela rose sur un écran calibré avec une sonde
Pas de soucis, on connait tous les penchants de Cedric et son goût immodéré pour le rose
Dans le pire des cas, je ne sais pas si il est prévu d'installer un système de thème pour mettre les couleurs que l'on voudrait (ou quelque chose du genre).
01/12/2012 à 12:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Sinon un peu de binding of Isaac et peut être du Diablo 2 ou 3.
01/12/2012 à 11:37 - Nintendo sort la Wii U
- non, la WiiU ne sera pas capable de lire les BR
- oui, les ports USB pourront accepter un périphérique de stockages
30/11/2012 à 23:24 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !
30/11/2012 à 23:08 - Shinji Mikami signe chez Bethesda pour un dernier survival horror
Ecrit par dieudivin
Concernant la virée de RE6, je vous conseille d'aller voir la 1ere partie de la Review de Hooper qui est assez éloquente (la seconde partie n'est pas encore publiée au jour de la rédaction de ce commentaire).
En tout cas, on ne dira pas on à un vrai renouveau du survival horror
Avec deux jours de retard, mais si jamais cela vous intéressez, la seconde partie est désormais disponible ...
Par ailleurs, une partie du renouveau du survival horor semble venir de Zombie U d'après les tests.
Ça serait faire un retour au "hardcore" gaming mais je pense que certains genres, dont celui ci, le valent.
PS: et un auto-quote pour se faire plaisir
30/11/2012 à 22:40 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !
Putain, on a refait la peinture la peinture ou quoi? ça sent le neuf ici !
J'ai hâte d'essayer les nouvelles améliorations en place et celles à venir (et aussi celles pour le forum).
Mais je suis quand même un peu déçu, je pensais vraiment que cette mise à jour aurait permis de distribuer de la bonne bière via nos ports USB... Pour une prochaine mise à jour peut-être
Donc bravo à l'équipe, bon boulot et bonne continuation
Et un petit bonjour (ou bonsoir) à ceux dont je n'avais pas lu depuis longtemps un petit commentaire, ça fait plaisir de savoir que vous traînez toujours par là
Edit: Et un grand merci pour le redimensionnement des images
Edit n°2: Dommage, cliquez sur le lien en haut de page d'un test ne renvoie pas à la page de la news où l'on peut commenter.
30/11/2012 à 07:38 - (Test) Dishonored (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par Von-Block
Tout ça pour dire 2000 commentaires
Ah ouai, merci
29/11/2012 à 20:45 - Evènement GamAlive : le compte à rebours a commencé
Dommage je serais en plein boulot à l'heure de la publication de la news.
A demain soir pour la suite donc
29/11/2012 à 20:33 - (Test) Dishonored (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par clayman00
pourquoi n'aime tu pas assassin's creed 3 ? (sans compter les differents bug ... ou si, mais ca ne suffit pas a en faire un mauvais jeu pour moi...)
Combats ennuyant contre des figurants ou des persos style présentoir en carton, qui ne trouvent jamais utile de se défendre ou de contre-attaquer décemment. On se croirait dans une régression du JV ou les ennemis n'avaient que des patterns ultra simple et ultra prévisible.
Système de combat à revoir complètement: on dirait que c'est un genre de beat'em all ou de TPS raté qui ne s’assume pas. Manque de fluidité dans l'action, et combat horriblement mou.
Rythme de jeu insoutenable avec des cinématiques à rallonge après quasi toutes les phases de jeu d'action de quelques minutes au plus.
Après le jeu a des qualités: contexte historique intéressant, graphismes jolis et direction artistique plaisante, prise en main aisée des systèmes de jeu.
Malheureusement, ça ne suffit pas à me convaincre. J'ai toujours préféré des jeux moches mais divertissants que des jeux beaux mais chiants: le gameplay et le fun avant tout. Le reste n'est qu'emballage.
Voilà dans les grandes lignes. Ce jeu rassemble trop de défauts et/ou de ressentis que je ne supporte pas dans un JV (en tout cas dans ce genre).
J'espère avoir répondu le plus efficacement possible à tes questions
29/11/2012 à 08:45 - 750 000 Xbox 360 vendues en une semaine
Ecrit par MadcatC'est bien ce que je voulais dire
Quelle que soit la capacité de la machine, une vente de console reste une vente de console... De plus vu les prix pratiqués en général durant le BF, il est fort à parier que les capacité interessantes étaient abordables. Donc même si la capacité a peu d'importance dans ce chiffre de vente machines, il peut aussi y avoir des "surprises" dans l'autre sens.
29/11/2012 à 08:38 - Le RPG Retro Pier Solar gagne son pari Kickstarter
Elle va mettre la branlée à cette génération de console
29/11/2012 à 08:37 - (Test) Dishonored (PC, Xbox 360, PS3)
Pour ma part, seul MON test compte et je me fait mon avis.
Etant assez difficile et exigeant notamment sur ce que doit être un jeu vidéo, la plupart des jeux que je fais, notamment les plus récents, sont jugés "jeux de merde" par ma personne alors qu'ils sont souvent très bien accueilli par la presse et les joueurs.
Exemple: Assasin's Creed 3, je ne veux plus jamais entendre parler de cette franchise qui est d'un ennui... Je trouve ce jeu nul, nul, et nul. Est il mauvais ou simplement raté: c'est une autre question.
Toutefois, j'arrive à comprendre les raisons et/ou imaginer pourquoi des gens aiment les jeux que je n'aime pas (parfois je ne comprend vraiment pas).
28/11/2012 à 20:15 - (Test) Sports Champions 2 (PS3 Move)
Ecrit par gizmoOu talents de divination ?
Le temps que tu postes, c'était corrigé...
Embrouillage avec le PS3 et le 2 du titre...
28/11/2012 à 20:08 - 750 000 Xbox 360 vendues en une semaine
Evidemment, on n'en sera rien mais si on avait les détails, on aurait probablement de drôle de surprise!
28/11/2012 à 20:06 - Ubisoft espère que la prochaine génération de consoles durera moins longtemps
Pas la peine d'optimiser le software si on peut compenser les lignes de code rédigées au chausse-pieds si le hardware surpuissant rattrape la mise en passant 99% de son temps à faire des boucles à la con...
Mais comme je ne suis pas un éditeur, je ne peux surement pas comprendre.
28/11/2012 à 19:56 - La Nintendo Wii U est arrivée à la rédaction : les photos
Donc c'était ça le teaser J-x depuis quelques jours
28/11/2012 à 19:54 - Le piratage tue les emplois de développeurs
27/11/2012 à 20:33 - Pas de multijoueur sur BioShock Infinite
Donc bonne nouvelle en fait
26/11/2012 à 21:54 - Steam : Les soldes d\'automne continuent
Un pack complet comprenant Orc must Die 1 et 2 + DLC (tous sauf erreurs de ma part) est dispo pour 7.49 euros par ailleurs à cette adresse:
http://store.steampowered.com/sub/18259/?snr=1_614_615_autumn2012indie_sts
Tropico 4 est à -80% soit 5.99 euros pour encore 7 heures (http://store.steampowered.com/app/57690/)
VVVVVV est aussi dispo à 2.49 euros si ça vous chante
26/11/2012 à 20:41 - Far Cry 3 et Assassin’s Creed 3 ne sont pas disponibles sur Steam UK
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- LostMagic, un RPG au tour par tour en 2D
- Atelier Yumia: L'Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée s'offre un trailer
- Phantom Brave : The Lost Hero : la démo de ce JRPG est disponible
- Ninja Five-O annoncé pour le 25 février
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)