StarCraft II Heart of the Swarm : L'édition collector en image

Publié le Jeudi 15 novembre 2012 à 10:55:18 par Cedric Gasperini

StarCraft II Heart of the Swarm : L'édition collector en image

Zouli ?

Alors que StarCraft II débarquera le 12 Mars 2013, et que le contenu des différentes éditions a également été révélé, voilà désormais de quoi mettre un "visage" sur l'édition collector du jeu.

Pour rappel, elle sera vendue 69,99 € et elle comprendra, outre le jeu compatible PC et Mac :
- Le DVD et Blu-Ray L’envers du décor : plongez-vous dans l’univers de StarCraft avec des commentaires des développeurs, des entretiens avec les doubleurs des personnages StarCraft II, ainsi qu’une rétrospective sur l’histoire de StarCraft II dans le monde de l’eSport présenté par des membres de la communauté.
- La bande originale de l’édition collector : enrichissez votre expérience musicale de Heart of the Swarm avec plus d’une douzaine de titres tirés du jeu.
- Le livre Images de Heart of the Swarm : explorez ce recueil de 144 pages, avec des images inédites de l’extension, des premières esquisses au rendu final en 3D.
- Tapis de souris « Rush Zerg » : ce tapis de souris en édition spéciale représente les Terrans du Dominion qui tiennent désespérément face aux assauts de l’Essaim.
Et voilà donc quelle tête tout cela aura...

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 15/11/2012 à 12:24

1

Inscrit le 27/04/2009

Je voudrai bien jsute le skin diablo... say what faut obligatoirement lié le jeu à mon compte smiley 19

4419 Commentaires de news

Ecrit par Lokh le 15/11/2012 à 14:27

2

Inscrit le 05/11/2010

Je la trouve un peu leg' leg' comme collector, pas vous ?

Dans les autres boîtiers, on avait un petit objet (clé Raynor, crane diablo, etc..) qui justifiait vraiment le collector. Or la, un bête tapis de souris, je suis assez déçu.

182 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 15/11/2012 à 19:28

3

Inscrit le 18/03/2011

Le design de ce collector sent le "déjà-vu". Son contenu n'est pas très folichon mais reste relativement correct.

Ecrit par Darkou

Je voudrai bien jsute le skin diablo... say what faut obligatoirement lié le jeu à mon compte smiley 19

Tu peux partir sur la version Deluxe, disponible uniquement en DL via ton compte B.Net. Cette version contient tous les bonus non-physique de la version collector, pour environ 15 euros de moins.

4347 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 16/11/2012 à 12:39

4

Inscrit le 24/04/2011

charmant, mais inutile et abusé.

608 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 16/11/2012 à 17:25

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Lokh

Je la trouve un peu leg' leg' comme collector, pas vous ?

Dans les autres boîtiers, on avait un petit objet (clé Raynor, crane diablo, etc..) qui justifiait vraiment le collector. Or la, un bête tapis de souris, je suis assez déçu.
+1 smiley 9

1495 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14678-starcraft-ii-edition-collector-contenu-visuel