Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

01/05/2017 à 00:01 - L'Edito du dimanche

Franchement, ça ne me plait pas beaucoup de voir potentiellement un banquier à la tête de l'Etat, et certaines parties de son programme ne m’inspirent rien de bon.
Toutefois, je suis quand même un peu d'accord avec Aerith sur le fait qu'on ne connaisse pas très bien Macron. On ne sait pas trop de quoi Macron est capable, mais du meilleur comme du pire.
C'est pour cela que, comme je l'ai posté avant, il est important que les citoyens restent mobilisés aux législatives pour mettre en place un contre-pouvoir efficace... Qu'importe le prochain président cette mobilisation reste valable smiley 43

30/04/2017 à 12:57 - L'Edito du dimanche

Petit nuance quand même: Voter Macron par conviction ou par contestation et faire barrage au FN, ce n'est pas lui signer un chèque en blanc pour son quinquennat ! (c'est valable aussi en cas de victoire du FN notez bien).
Les législatives auront donc leur mot à dire et la mobilisation aux urnes devra se poursuivre plus que jamais à ce moment là.

Car oui, mathématiquement, chaque vote Blanc qui ne va pas pour Macron diminue proportionnellement son score, et donc augmente celui du camp d'en face (et pas de mauvais jeu de mot sur "camp" SVP smiley 32 )

29/04/2017 à 15:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Aces

Quake Champions. smiley 17
Et fêter mes 40 ans...
L'âge parfait pour un bon calvados smiley 12 smiley 12 smiley 12 smiley 32

Câblage gigabit de l'appart en vue, coté jeu je ne sais pas encore trop mais probablement du retro

27/04/2017 à 20:28 - Vivendi va lancer une OPA sur Ubisoft

@killmeplease:
Y a t-il eu une différence après qu'Activsion ait fusionné avec Vivendi en 2008?

1991 création (c.f. Interplay pour voir les hits sortis sous ce label éditeur avant ça comme Rock'n Roll Racing, Lost Vicking, Black Hawk ...)
1994 Warcraft
1995 Warcraft II
1997 Diablo & Battle.Net
1998 StarCraft
2000 Diablo II
2002 Warcraft III
2004 World of Warcraft
2010 StarCraft II
2012 Diablo III
2014 Hearthstone: Heroes of Warcraft
2015 Heroes of the Storm
2016 Overwatch

Et là on voit que de la merde après 2008, et des jeux commencé avant comme SC2 mais bien pourrie jusqu'à la moelle... surtout Diablo 3 (alors qu'ils promettaient tant), et des jeux sans intérêt par la suite.
Tu as un bout de ta réponse rien qu'avec cette liste ^^

Note bien que ce n'est pas une attaque personnelle, juste un petit rappel des faits et de la dégradation de la qualité des jeux produits depuis. Blizzard n'est plus que l'ombre de lui-même depuis bien trop longtemps, et ça m'arrache la gueule de le dire...

26/04/2017 à 22:28 - Sonic Forces défonce la Green Hill Zone

Pas convaincu!
Les hitbox sont assez bizarre (mais apparemment au profit du joueur), trop d'effets de lumière inutiles, et la direction artistique 2D de la megadrive me semble plus abouti et réussi (opinion personnelle).
Mais bon, je lui laisserai probablement sa chance.

26/04/2017 à 22:18 - Orcs Must Die! Unchained est enfin disponible... et gratuit

Ecrit par scudik

beaucoup de détails smiley 8
Mouai...
Du coup, il vaut mieux que je passe mon chemin si j'ai pas bcp de temps à investir dans un H'nS tel que PoE si je comprends bien ? smiley 7

Pour en revenir sur ce Orc must Die, j'ai déjà les 2 premiers, et à part ajouter un 3eme convive dans une partie, je n'y vois pas trop d'intérêt me concernant.

25/04/2017 à 20:15 - Orcs Must Die! Unchained est enfin disponible... et gratuit

Je pense qu'il voulait dire que ceux qui y joue sans débourser d'argent ne se retrouve pas fatalement défavoriser par rapport à ceux qui y dépenseraient de l'argent in-game.
D'ailleurs, faudra vraiment que je m'y mette un jour à PoE, au moins l'essayer.

24/04/2017 à 20:32 - Dernière possibilité d'acheter une NES Classic Mini

Ecrit par Yutani

je souhaite bonne chance ceux/celles qui veulent en acquérir une (sincèrement) smiley 9
Merci smiley 9
Parce que depuis sa "sortie", ici en Belgique, j'en ai jamais vu la queue d'une en rayon, et même les revendeurs n'en ont eu que quelques pièces en tout, FNAC et mediamarkt inclus !!!

24/04/2017 à 20:30 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Cedric Gasperini

...
Demander à se dresser contre l'invasion des chaussettes dans les sandales, ce n'est pas être un germanophobe
...
Ca, et tes propos sur la bière Allemande, je suis sûr que si en fait ! smiley 13

23/04/2017 à 17:05 - L'Edito du dimanche

Ca tombe bien, dans les "petits" candidats de cette cuvée, ils s'avèrent qu'il y en a avec des programmes sérieux et réalistes, et qui intègrent dans leur logique la prise en compte du vote blanc smiley 8

23/04/2017 à 14:33 - L'Edito du dimanche

Edito
Wesh!
smiley 32

Sur ceux, je repars faire la queue smiley 9

23/04/2017 à 14:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Yutani

ça s'arrange mais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèsss lentement et ça me gonfle smiley 3
Patiencee et courage smiley 20

16/04/2017 à 14:30 - L'Edito du dimanche

Ecrit par scudik

Tiens puisque c'est le sujet, ça c'est cadeau : Je vois déjà nos amis belges devenir fous devant cette image
En Belgique, ça fait déjà un petit moment maintenant que des bières Bio et d'autres sans gluten se font une place sur les étales. Pas si con après tout quand on voit la proportion de plus en plus alarmante de gens intolérant au gluten.

Quand à toi Cedric, ça t'apprendras à ne pas coller quelque part la mention "Le contenu de cet edito ne reflète pas obligatoirement l'opinion ou la position de son auteur et est soumis à interprétation" smiley 15

Tu es donc bon pour une cure de Whisky quand madame aura lu cet edito. Craignez tous ce jour qui annoncera la fin de l'Humanité smiley 32

15/04/2017 à 14:13 - Star Wars : Les Derniers Jedi, la première bande-annonce pourrie

Ecrit par scudik

Une histoire de Nostalgie
Même pas smiley 44
C'était juste objectivement de la merde.
Même la carte du fan-service est raté dans cet épisode VII

15/04/2017 à 13:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ça sera du rétro si j'ai le temps de jouer ce week-end, sinon bricolage/bidouillage.

15/04/2017 à 13:36 - Star Wars : Les Derniers Jedi, la première bande-annonce pourrie

L'épisode VII était moyen - pas nul mais moyen - certes, mais en le revoyant plusieurs fois, on se rend compte qu'en fait, il a vraiment beaucoup de bonnes choses !
Désolé mais ça je ne peux pas , c'est au dessus de mes forces.
Mais en tant que grand fan de Star Wars (les vrais savent de quels films je parle), j'ai pourtant essayé à plusieurs reprises de le regarder à nouveau. Mais à chaque fois que j'ai essayé de remettre le bluray dans le lecteur, j'y allais à reculons tellement j'ai été dégoûté de mon 1er visionnage.

14/04/2017 à 20:03 - Nintendo sonne la fin de la NES Mini Classic Edition

Ecrit par Quantum

et puis d'ici un mois ou deux ils vont annoncer une nouvelle version en série limitée avec plus de jeux ... histoire de casser la baraque des ventes ...

GG Nintendo :p
Plausible, et ça ne me surprendrait même pas.

10/04/2017 à 22:23 - Les ventes de Nintendo Switch meilleures que celles de la Wii ?

- Ergonomie déplorable
- Je ne suis pas un joueur nomade
- Pas de jeu qui m’intéresse dessus

Bref, moi pas comprendre smiley 18

09/04/2017 à 23:06 - L'Edito du dimanche

Ecrit par scudik

Les produits congelés sont très frais tant que tu les mets pas dans le four.
Mais, on peut recongeler après...
Ça peut être pas mal aussi avant la découpe mais ça réclame plus de moyens logistiques smiley 54

Derniers Commentaires

0